EBP Batiment
christ13006
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
christ
Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
christ
A voir également:
- EBP Batiment
- Logiciel devis facture batiment - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Utilitaire d'échange ebp introuvable - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion
3 réponses
Bonjour,
Quand vous faites un aperçu de votre document de vente, vous avez un bouton "Modifier le modèle" qui permet de modifier de façon simple le modèle d'impression. Sur cette fenêtre, vous avez aussi le bouton "modifier avec l'éditeur avancé" qui vous permet d'accéder au report designer.
Vous pouvez accéder à ces éditeurs par le menu outil.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Quand vous faites un aperçu de votre document de vente, vous avez un bouton "Modifier le modèle" qui permet de modifier de façon simple le modèle d'impression. Sur cette fenêtre, vous avez aussi le bouton "modifier avec l'éditeur avancé" qui vous permet d'accéder au report designer.
Vous pouvez accéder à ces éditeurs par le menu outil.
Bien à vous,
Saif
Formateur
Il me semble bien que suivant les versions du logiciel, certaines ont la possibilite d'edition avancees des modeles, et d'autres doivent se contenter des modeles pre-existants...
Je me suis basé sur le fait que vous parliez d'EBP Bâtiment. C'est la version "Classic" chez EBP. Elle intègre l'éditeur avancé, tout comme la version "Pro" .
En dessous, on a Devis & Facturation Bâtiment. En effet, c'est la version de base qui ne permet pas la personnalisation poussée des modèles d'impressions.
Vérifiez la version que vous avez sous la main en cliquant sur "?" puis "A propos de".
Dans les grandes lignes, EBP fournit un éditeur basique à tout le monde. L'éditeur avancé est fourni sur les versions plus évoluées. La personnalisation des modèles de documents de vente selon vos envies est un service qu'EBP propose et qui dépend d'un département particulier chez eux, totalement indépendant des autres services (technique, formation, ...).
Bien à vous,
Saif
Formateur
En dessous, on a Devis & Facturation Bâtiment. En effet, c'est la version de base qui ne permet pas la personnalisation poussée des modèles d'impressions.
Vérifiez la version que vous avez sous la main en cliquant sur "?" puis "A propos de".
Dans les grandes lignes, EBP fournit un éditeur basique à tout le monde. L'éditeur avancé est fourni sur les versions plus évoluées. La personnalisation des modèles de documents de vente selon vos envies est un service qu'EBP propose et qui dépend d'un département particulier chez eux, totalement indépendant des autres services (technique, formation, ...).
Bien à vous,
Saif
Formateur
J'ai appelé ce matin EBP désespérée et ils me disent que ça ne les concerne pas car si on veut modifier un doc c'est 99€ de l'heure chez eux!!! on a l'option report designer mais je ne sais pas l'ouvrir
Merci à vous
christella