Comment localiser ma tablette volée ?
nour.megh
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous. j'ai besoin de votre aide car j'ai perdu ma tablette (PIXI 3 (7) ALCATEL ONE TOUCH ) dans un train . je suis rapidement aller fouiller dans le train mais en vain ,alors j'ai dis aux controleurs si ils l'avaient vus , il m'ont dit non , grace a google il y'a une appli " localiser mon appareil " je l'ai ouverte et j'ai fait localiser et regardez l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522328238-capture.jpg
impossible de localiser la tablette
qu'est-ce-que je dois faire ?
car elle contient toute ma vie personnel ( photo , messages , e-mail , videos , appels , adresse IP ...) vraiment aidez-moi s'il vous plait
Nour
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522328238-capture.jpg
impossible de localiser la tablette
qu'est-ce-que je dois faire ?
car elle contient toute ma vie personnel ( photo , messages , e-mail , videos , appels , adresse IP ...) vraiment aidez-moi s'il vous plait
Nour
A voir également:
- Localiser tablette lenovo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette lenovo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Localiser un téléphone avec imei gratuit forum - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour, si la localisation GPS était désactivée au moment de la perte ça va être compliqué...
Retournez à la gare de terminus du train si vous le pouvez, normalement ils passent dans le train à la fin du trajet. Si c'est un vol, vous pourrez peut être localiser la tablette si le voleur se connecte en Wi-Fi...
Avez-vous sauvegardé vos infos (photos etc...) sur votre compte Google ? Si oui, vous pouvez les récupérer.
Bon courage
Retournez à la gare de terminus du train si vous le pouvez, normalement ils passent dans le train à la fin du trajet. Si c'est un vol, vous pourrez peut être localiser la tablette si le voleur se connecte en Wi-Fi...
Avez-vous sauvegardé vos infos (photos etc...) sur votre compte Google ? Si oui, vous pouvez les récupérer.
Bon courage