Mini animations 3d
Fermé
Chico-loco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
27 mars 2018 à 15:47
Chico-loco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 13:48
Chico-loco Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 30 mars 2018 à 13:48
A voir également:
- Mini animations 3d
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:50
Modifié le 28 mars 2018 à 09:50
Tu ne parle pas du principal, à savoir: Dans quel format tu veux les dites animations.
Pour faire des gif animés; c'est très simple: Tu crée des images et tu les anime avec un soft ad-hoc genre: "Photoscape" (gratuit); et ça te donne un .gif (visualisable dans tous les navigateurs). La contrainte, c'est qu'un gif, ça tourne en boucle.
Pour faire des gif animés; c'est très simple: Tu crée des images et tu les anime avec un soft ad-hoc genre: "Photoscape" (gratuit); et ça te donne un .gif (visualisable dans tous les navigateurs). La contrainte, c'est qu'un gif, ça tourne en boucle.
Chico-loco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
28 mars 2018 à 11:37
28 mars 2018 à 11:37
Merci de ta réponse.
D'accord je veux bien te dire le format .MP4
Non malheureusement faire des GIF n'ai probablement pas se que je cherche. À part si il y a déjà des effets spéciaux etc... Comme j'en parle dans mon message.
J'ai même donné des exemples d'application. Faut que se soit facile et rapide.
D'accord je veux bien te dire le format .MP4
Non malheureusement faire des GIF n'ai probablement pas se que je cherche. À part si il y a déjà des effets spéciaux etc... Comme j'en parle dans mon message.
J'ai même donné des exemples d'application. Faut que se soit facile et rapide.
Ben ouais, mais des softs qui font de l'animation sur image en MP4 en 3D simple et facile, ben à mon avis, y en a pô. Alors que pour faire un gif, il te suffit de bricoler les images avec n'importe quel soft de retouche et tu obtient une animation. D'où le nom de "gif animé".
Le blème vois-tu, c'est que le Mp4 c'est de la vidéo. Et que là, c'est une autre paire de manches.
Le blème vois-tu, c'est que le Mp4 c'est de la vidéo. Et que là, c'est une autre paire de manches.
Chico-loco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
>
Utilisateur anonyme
30 mars 2018 à 13:48
30 mars 2018 à 13:48
Oui, mais comme on peut convertir un fichier GIF en Mp4. Donc peut importe le format du fichier à la fin. Moi je veux se que j'ai mentionné plus haut.
J'ai donné des exemples de petites applications qui font une partie de se que je demande, mais il y pas beaucoup d'effet spéciaux. Car c'est une version gratuite, et il n'y pas de version payante. Mais le résultat est bien, et c'est très facile.
Après quand je parle d'effet sur une image, c'est exemple prendre le logo de pirate One piece, prendre l'image vectorielle la mettre sur un fond noir et lui appliquer un effet "3d". Exemple le logo se transforme en particule, en pétale etc... Ou le logo se met à tourner sur lui-même etc...
Après je le répète, peut importe le format, je m'occuperai de trouver une solution après coup pour les transformer en MP4.
Je sais pas si c'est plus clair.
Àh oui, et Je veux bien payer.
J'ai donné des exemples de petites applications qui font une partie de se que je demande, mais il y pas beaucoup d'effet spéciaux. Car c'est une version gratuite, et il n'y pas de version payante. Mais le résultat est bien, et c'est très facile.
Après quand je parle d'effet sur une image, c'est exemple prendre le logo de pirate One piece, prendre l'image vectorielle la mettre sur un fond noir et lui appliquer un effet "3d". Exemple le logo se transforme en particule, en pétale etc... Ou le logo se met à tourner sur lui-même etc...
Après je le répète, peut importe le format, je m'occuperai de trouver une solution après coup pour les transformer en MP4.
Je sais pas si c'est plus clair.
Àh oui, et Je veux bien payer.
Chico-loco
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
Modifié le 30 mars 2018 à 09:07
Modifié le 30 mars 2018 à 09:07
Ouaaah tu es assez drôle pour travailler à TF1.
Bref quand on connait pas on s'abstient merci! Déjà que la première question était pas si importante que ça (vu qu'il y à les convertisseur).
Bref quand on connait pas on s'abstient merci! Déjà que la première question était pas si importante que ça (vu qu'il y à les convertisseur).