Les discussions
Installation windows 10 bloquer
Bonjour, mon pc ne s allumait plus il restait bloquer sur le demarage alors j ai voulu faire une reinitialisation du pc tout se passait bien sauf que ...
Demande de numero de serie pour idm
Bonjour, comment je peut faire pour voir les numéro de serie pour IDM 628build5.exe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Vc_redist_x86 sans droits administrateurs
Bonjour, J'aimerais lancer un exe depuis l'ordi de mon lycée, l'ordinateur est en x86 et je doit installer VC_Redist_x86 pour pouvoir le lancer. Prob...
Rédaction seo : logiciel et format ...
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions au sujet de la rédaction SEO. C'est alors naturellement que je pense obtenir des réponses via CCM ! :) Al...
Problème d'installation solidworks 2014
Bonjour, quand je veux installer SolidWork 2014 sur mon pc j'ai cette erreur : Erreur interne : Le service Windows installer n'a pas été exécuté com...
Transformer un fichier
FerméBonjour, J'ai déjà posé cette question .Peut-on transformer un fichier PDF en fichier NWC merci d'avance de me répondre même négativement Conf...
Lumion 6
Bonjour SVP j'utilise lumion 6 et je viens de changer de session d'utilisateur. j'ai ouvert lumion et je ne retrouve plus mes fichiers sur lesquel...
Robot structural analysis version etudiante
Bonjour, je souhaiterais savoir (au plus tôt si possible) comment télécharger la version éducative et gratuite ! On m'a dit qu'elle était possible de...
Logiciel transformation photo en croquis
Bonjour, Avez-vous le nom de l'application qui transforme une photo en croquis sans les yeux comme sur l'exemple ci joint ? Par avance, je vous ...
Sos mon pc rame!!!!
Bonjour, Je suis sous windows 7 j'ai avast et ccleaner cependant j'ai vu que j'était infecté parce qu'un ami m'a installé bitcomet pour remplacer ut...
Installation imprimante
RésoluBonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP Photosmart 6520 et maintenant je ne trouve pas le pilote pour la réinstaller. Le site de HP se dit en "...
Écran vert logicom e500
bonjour, j'ai un problème gênant, en effet, voulons regardé sur Netflix ou bien sur des sites, youtube... Un écran vert s'affiche sur toute l'écran sa...
Recherche de la formule claire et détaillée pour installé un sys
Bon jour a tous. J'aimerais savoir comment installé un système d'exploitation dans le fash disque et puis réinstaller l'ordinateur à partir de ce fl...
Debutant
bjr svp j'aimerais savoir comment utiliser utorrent merci
Office 265 bloque
RésoluBonjour, Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur Office 2000 puis blocage sous W10. Maintenant, sous Windows 10, je me suis abonné à Office 265. Il f...
Logiciel wldcore
Bonjour, Peut-on télécharger sans aucun risque pour le système télécharger le ficher WLDCORE.DLL pour Windows 10 ? Merci pour votre aide.
Logiciel pour fabriquer les cartes de visite
Bonjour, quel logiciel me proposeriez vous pour fabriquer des cartes de visite? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Je veux me connection à internet via mon modem incorporer
Bonjour, quel logiciel peut-je utiliser pour arriver à me connecter à internet avec un modem incorporé? car je n'arrive pas à le faire sur mon ordina...
Comment lire une video
Bonjour, je n'arrive pas a lire les video recuperer avec recuva comment faire?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Logiciel ebp devis et facturation 2017
Bonjour, Je viens d'installer ebp devis et facturation 2017 et j'ai voulu créé un logo sur word et le copier sur ebp et depuis j'ai un message qui m...
Apprendre l'anglais gratuitement en 2 mois
FerméBonjour, comme l'indique le titre, je recherche un logiciel gratuit si possible (ou très peu cher) qui donne des cours d'anglais.J'aimerais voir d...
Prospects
Bonjour je cherche un logiciel ou un truc pour trouvé un listing de prospects gratuit sous EXCEL pour faire de la prospection téléphone
Diaporama powerpoint "type amicalement votre"
Bonjour, je recherche une trame de diaporama de type amicalement votre. C'est pour un ariage. MErci beaucoup. Thierry Configuration: Window...
Solidworks a bon prix ?
Bonjour, Je cherche a obtenir solidworks pour créer des choses sympa, j'ai trouvé un site ou ils le vendent pas cher mais je doute que ça soit poss...
Fax logiciel gratuit
Bonjour Me revoilà avec une autre question !!!! je voudrais installer un logiciel pour pouvoir envoyer et recevoir des fax gratuitement, on m'a dit...
Mes paramètres de connexion internet bloque l'installation java
Bonjour, J'ai désinstaller java puis j'ai voulu le réinstaller sauf que.. plus rien aucune fenêtre s'ouvre après avoir mis mon code de contrôle par...
Help ciel compta: format date non reconnu
Bonjour à tous, Help svp Je dois intégrer des écritures comptables fichier CSV (provenant de quadra), dans ciel compta et j'obtiens la réponse "Forma...
Quel autre logiciel que winzip choisir ?
RésoluBonjour, Je dois télécharger un pilot pour une imprimante HP Laserjet 1320. Je ne peux plus utiliser WinZip car c'est un produit à acheter et ...
Télécharger une application
comment télécharger une application
Clé usb
Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB.Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'ici, maintenant quand je la branche,le message: " vous devez f...
Ecran noir écritures blanches
Bonjour! J'ai un soucis sur mon PC, lorsque j'allume mon ordi j'ai une page noire avec des écritures blanches qui apparessent Merci de votre aide ...
Endoscope
bonjour, je suis en possession d'un endoscope USB workzone (noté sur la boîte), dont j'ai perdu le CD d'installation. Pour information, il s'agit du...
Bluestacks/ tinder / recherche de personnes à proximité sans fin
Bonjour, J'ai téléchargé l'émulateur android bluestacks. J'ai mis le fake gps et tinder. Je fais la set location sur fake gps puis je lance ti...
Comment ajouter fichier srt sur un film en streaming?
Bonjour, j'ai vu la possibilité d'ajouter un srt sur certains lecteurs de streaming mais ça tourne dans le vide et n'apparait pas. quelqu'un sait ...
Déformer les visages
Je cherche une solution facile pour déformer des visages pour faire u ne affiche de théâtre -- Théâtreuse en folie
Impossible de me céer un compte sur le site de instagram
BONJOUR je ne peut actuellement pas me céer de compte sur le site de instagram un message me dit de réessayer plus tard se que je fais depuis 3 ...
Machine à coudre singer 413 notice
FerméComment installer les pièces maîtresses de la machine Singer 413 pour que le fil de l'aiguille vienne chercher le fil de la canette ? Celle-ci ne bou...
Traduction des article pdf
RésoluBonjour, je cherche un traducteur fiable pour les articles scientifique en anglais pour les traduire en français en attendant votre réponse accepté...
Ciel compta 23.5
Bonjour, comment dévalider des écritures en rouge Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Gestion des autorisations ciel gestion intégrale 9.5
Bonjour, Je souhaite interdire la "réinitialisation" ainsi que la "remise à zéro" du stock dans la partie "Traitement -> Régularisation des stocks"....
Rubrique
Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de ciel gestion commerciale évolution. Je souhaite créer une rubrique que je puisse par la suit...
Ouverture de dossier avec ciel gestion co
Bonjour, je travaille sur le logiciel gestion co. Mais j'ai 2 version 14.00 et 16.2. Comment puis je re-ouvrir un dossier qui a été mis à jour sur 16....
Pb avec win xp et ciel compta
Bonjour, Voilà mon logiciel ciel compta me demande de faire une mise a jour et quand elle est prête a être installe un message d'erreur apparaît "...
Trajectoire parabolique
RésoluBonjour je cherche un logiciel qui pourrait me réaliser une trajectoire parabolique selon certaines configurations. J'ai une masse de 58,5 gramme, ...
Vérifier 2000 vidéo
RésoluBonjour J'aimerais savoir s'il y a quelque chose qui existe un programme logiciel pour savoir si les vidéos li du début à la fin parce que j'ai plus d...
Traduction créole français
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait l'obligeance de me traduire ça en français. Vous seriez des amours ! I ja sinké cé lindi I lé pou nous aye trava...
Dictionnaire encarta.
RésoluBonjour Messieurs, puissiez-vous me permettre d'avoir accès au dictionnaire Encarta pour le télécharger gratuitement? Merci.
Dictionnaire encarta
FerméBonjour, s'il vous plaît puisiez-vous me permettre de télécharger le dictionnaire Encarta? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Comment récupérer un compte instagram piraté
Bonjour, J'ai une amie qui c'est fait pirater sur instagram et nous ne savons pas comment récupérer son compte . Le nom de son compte a été changé a...