Les discussions

Rajouter du texte sur un pdf

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment rajouter du texte sur un PDF, c'est un éventail de généalogie et j'aurai voulu rajouter des personnes en bas. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
thelastfirst

Récupération d'un logiciel soumis à clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un logiciel pour lequel j'ai payé et qui est soumis à une clé d'activation. Ce logiciel est sur un vieil ordinateur fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
oldrunner

Telechargement

bonjour je voudrais telecharger le logiciel Gensta pour analyser mes donnés. comment y parvenir?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Papounet17000

Perte de mes dossiers documents

Bonsoir, mon ordinateur s'est bloqué, plus moyen de le remettre en route, mon mari l'a réinitialisé sans perte de données, il a bien débloqué mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
tanteelise

Comment installer l'invite de commande s.v.p.

Bonjour, je remarque depuis un bou de temps que je n'arrive plus à installer aucun logiciel, et donc je vois d'où vien le problème:Il y a quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Cirdek

Money 2001 edition professionnelle

Bonjour, money 2001 edition pro est il compatible avec W10 merci pour vos reponses jean pierre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mongan

Explorateur des fichier

bonsoir pouvez-vous me dire qui est le meilleur gestionnaire des fichiers pour Windows sept

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un tournoi

Bonjour, Je suis organisateur de Tournois et je cherche un site qui organise mon tournoi très complet et gratuit Merci d'avance Raincut

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raincut

Internet down loader

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller définitivement IDM sur mon PC windows xp. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Exif viewer français

Bonjour, Je cherche à télécharger Exif.Viewer que j'ai utilisé auparavant sur mon ancien ordi sous XP Je viens de faire plusieurs essais de tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Desintaler utorent

svp je narive pas a desintaler utrent

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dinath

Code d'erreur sage 100 v16.05

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous a la solution de mon problème ,j'utilise sage 100 V16.05 et lorsque je lance la GESCOM ,j'ai ce message d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jeanbern

Message d'erreur dll

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Depuis quelques jours, quand j'essaye de lancer des jeux, un message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
LuzDelCielo9

Mise à jour de malwarebytes 3.06

Bonjour à tous, Mise à jour de la base de données plus possible depuis le 23 mars 2017 de Malwarebytes 3.06 Y a t'il des personnes concernées par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Internet explorer 32bits pour windows vista,

Bonjour à tous, je sais que j'ai internet explorer, mais je ne le retrouve nul part, mais en recherchant dans "tous les programmes".(il semble bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Désinstaller programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon pc est surcharger il ne me reste que 17,1 sur 222 go je voudrais bien supprimer des chose dans ajout/suppression des programmes ...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marie40

Internet google

Ou enregistrer Google earth sans risque pour mon ordinateur ? svp Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Pc de marque hp rtl8188ee windows 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à entrer au menu de mon pc. enfaite j'ai planté mon pc... comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cado21

Reinstaller corel videostudio pro x3

Bonjour, Je veux réinstaller corel videostudio pro X3 que j'ai acheté il y a quelques années mais le DVD est endommagé et je ne peux pas l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tanteelise

Texte en excès sur indesign

Bonjour, Je travaille à la mise en page d'un texte sur inDesign CS6, qui me signale une erreur de texte en excès à la fin de mon document. Et en eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
angiedegigi

Logiciel internet explorer

Bonjour, je recherche internet explorer pour vista 62 bits merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage laptop depuis nouvelle version malware bytes

Bonjour, J'avais Malwarebytes et tout allait bien. Depuis que j'ai installé la nouvelle version : 3.0.6, mon laptop prend un temps fou à démarrer. A...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cado21

Quest-que "best free keylogger" ?

Bonjour, Voici près de 2 semaine que je cherche à savoir ce qu'est "Best Free Keylogger" et comme vous pourrez vous en doutez, je n'ai pas du tout tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
magicien10024

Son vlc

Bonjour j'aimerais savoir si on peut faire en sorte de "Tempérer" les variations de volume que je considère trop extrême lorsque j'écoute un film (fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cirdek

Supprimer définitivement un logiciel.

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'aimerais supprimer des logiciels que j'avais auparavant installer, surtout un, après plusieurs tentatives il y en a que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amilyaa

Money 2005

Bonjour, Je dois passer de ma vielle version Money 200 sur Windows Vista a Money 2005 sur Window 10. Au lancement de Money 2005, un message m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jmarion3

Problème pour installer le logiciel boss tone studio

Bonjour voila j'ai une BOSS ME 80 et je ne trouve RIEN ou des truc qui ne MARCHE absolument PAS et la j'en et ra le bol alors je viens a vous pour vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kingotron

Me connecter au serveur

Bonjour, bonjour j'ai changé de pseudo et puis je n'arrive plus à me connecter au serveur. Comment faire? Merci Configuration: Windows / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

Ré-intallation de shazam

Bonjour à tous, J'avais un problème avec shazam, du coup j'ai voulu le réinstaller. Je l'ai enlever et maintenant impossible de l'installer. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
passiflore06

Todolist open source compatible smartphone - ça existe?

Bonjour à tous, Je recherche une "todolist" open source hébergeable sur mon propre serveur et qui serait éditable sur de multiples supports (tablette...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Whismeril

Problème mise à jour base des signatures

Bonjour, j'utilise nod antivirus depuis la version 5 Hier j'ai installé la version 10, mais la mise à jour de la base des signatures ne s'effectue ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mon3am21

Comment convertir gratuitement fichiers pdf en word

Bonjour, Je remercie par avance toute personne en mesure de me dire comment je peux convertir un fichier PDF en Word; Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Programme

Comment ecrire un programme qui peut décrypter et crypter des messages

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Jimpix

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme par rapport a mon ordinateur, ma carte fonctionne ventilo etc.. meme le vga et le dvi mais le probleme c'est le pilote qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Arnille

Mp3tag boutons grisés.

Windows 10 Bonjour, Ma musique étant très bien classée depuis 15 ans mais les lecteurs actuels utilisant presque tous des tags, j'ai décider de tagu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
yoyo80s

Fichier rar torrent games

Bonjour, comment faire pour trouver les mots de passe d'un fichier rar de torrent games comme far cry 2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Probleme instalation

Bsr jai des probieme pour activer l.application ccm pour mobile,probleme dauthantification

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Jaeilbreak

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche un jaeilbreak iOS 10.2 pour mon i Phone 6 plus Un jaeilbreak définitif Merci pour votre aide

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
piquesous

Ebp compta perso

Bonjour, j'ai EBP compta perso comme logiciel de comptabilité personnelle. je n'ai plus la possibilité de télécharger mes comptes sous cvs. je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Synchronisation logiciel ebp gestion commerciale pro 2016

Bonjour, J'utilise EBP Gestion Commerciale PRO 2016, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et j'aimerai synchroniser le logiciel sur les deux .... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
contrariness

Recherche de logiciel accès à distance pour les jeux

Bonjour, je recherche rapidement un logiciel pour accéder à un ordinateur à distance, notamment pour les jeux, ce qui voudrait dire que je pourrais j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bendrop

Disque dur hs/ pc bloqué sur logo

Bonjour, Mon ordi portable s'allume mais resté bloqué sur le logo Dell...je n'y connais rien, mais mon disque dur fait un cliquetis inhabituel et plu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Penny1415

Logiciel pour supprimer les erreur de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ENTIÈREMENT GRATUIT Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ffgg

Problème désinstallation utorrent

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller utorrent. Quand je clique sur supprimer, ils me disent que le fichier est ouvert dans utorrent. Aidez-moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Ouverture de money 2005 impossible avec windows 7

Bonjour, Suite à un formatage et l'installation de windows 7 pour palier à la disparition de XP, je ne peux plus ouvrir Money. J'ai trouvé des réponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
michell42

Pourquoi mon téléphone sort des jeux

Bonjour, Quang je lance le jeu avant que le temps de chargement fini le téléphone sort du jeu c'est un Alcatel onetush pop d5 Configuration: Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Logiciel de création de jeu video 3d

 Résolu

Saluté Je voudrais savoir quel logiciel peu me permettre de créer un jeux en 3d et où le télécharger merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Marylineloves

Code d'activation

ou dois-je entrer le code d'activation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Mémoire insuffisante

Bonjour, je viens ici désespérément après moult recherche sur internet, et de moi même, et là je bloque complétement. Dans le gestionnaire des taches...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
pingouinormand

Problème de réinstallation ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur et après avoir installé EBP sur le nouveau PC avec transfert des données par un fichier ZIP, lors de chaque ouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
contrariness
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000