Grosse panne windows 10

Fermé
pashoupat Messages postés 442 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 avril 2018 à 11:36
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 avril 2018 à 15:12
Bonjour,
mon frère a éteint son pc sauvagement et depuis il ne fonctionne pas : lorsqu'on l'allume il y a le message " votre pc tentative de restauration ..... " ce message reste très peu à peine une seconde puis plus rien et cela en boucle ...

il possède une clé avec la récupération mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le pc ne veut pas du tout s'allumer ! Est ce qu'il y a une solution pour le dépanner soi même avec la clé de récup svp ?
merci beaucoup pour votre aide - cordialement



A voir également:

2 réponses

Bonjour

IL faut manipuler un ordinateur avec douceur et non sauvagement , ce pc à subi un choc et ne peux plus démarrer , il faut tout simplement prendre rendez vous chez un informaticien qui lui seul réglera le problème vous avez mis votre pc en panne et maintenant il faudra passer par une réparation chez la où les personnes qui vous l'ont vendu , il faut être de la partie pour régler ce genre de problème , A l'avenir utilisez votre pc en douceur .
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
1 avril 2018 à 15:12
salut

il possède une clé avec la récupération mais je ne sais pas comment procéder étant donné que le pc ne veut pas du tout s'allumer

tu changes l'ordre de boot dans le bios et tu mets l'USB en "first boot" 1er au démarrage

si tu as des questions...

@+
0