Les discussions

Ready boost est il vraiment utile ?

Bonjour, J'ai souvent entendu parler du logiciel Ready boost qui permet d'ajouter de la ram avec une clé usb . Est ce que cela marche vraiment ? C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
yoann090

Telecharger e2kad

Bonjour à vous tous, je souhaiterais télécharger le E2KAD pour télécharger des films. Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Programmes calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Je suis en TermES, j'ai une TI 83 plus et je voulais savoir si vous auriez des programmes que je pourrais directement taper dans ma calcule...

Agnezca

Je ne sais pas si firefox se charge (sous windows 8)

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye de cherger firefox pour mon portable (toshiba acheté récemment donc sous W8...) et le site (01.telech...

lilidurhone

Nettoyage d'ordinateur

bonjour, je vais vous faire une liste de tous mes progames installés sur mon ordinateur. j'aimerai qu'on me dise à quoi ils servent et s'il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sugel

Récupération historique?

Bonjour, J'aimerai savoir comment puis-je récupérer l'historique effacer sur l'iPhone de mon compagnon, et également sur iMac (safari). En effet je...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cadendeland

Photoshop cs5 portable

Résolu/Fermé

bonjour svp j'aimerais que vous m'aidiez.j'ai téléchargé photoshop cs5 portable il a été bien installé mais quand je l'ouvre rien ne sort

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
durock

A quoi sert aida64 ?

Bonjours, je voudrais savoir a quoi sert AIDA64 Extreme version :) Je fais du tri dans mon pc donc je ne voudrais pas regreter la supression de ceci. ...

GrandCaribou

Ant-virus

Fermé

Bonjour, je cherche la licence de kaspersky 2013

Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaneagle

Probleme logiciel avs video converter

Bonjour, J'ai le logiciel avs vidéo converter 2013 et il ne veut pas me convertir un film avi en wmv . Besoin d'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cherub77

Jouer à un jeu minimum 2,6 ghz sur pc 2,3 ghz

Bonjour, Pourrais-je réussir à jouer avec un jeu demandant minimum 2,6 GHz si je n'en dispose que de 2,3 sans bugs, lags et un jeu bien fluide ? San...

alexandredu73

Windows movie maker

Bonjour, Je vais sur Windows movie maker,J'essaye de mettre une vidéo 'ouvrir un projet' puis Je clique sur 'Tous les Fichiers' Je clique sur une ...

samigtx1459

Mp3 philips gogear vibe mettre des films?????

Résolu

Bonjour, A tous et a toutes voila on viens de macheter un mp3 pour mon anniversaire, j'ai reussi a mettre des chanssons dessus mes les films c pas s...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Me

Recuperation de photos effacées samsung s8000 jet

Bonjour :) Hier j'ai pris plein de photos avec un téléphone portable (samsung s8000 jet). Quand je suis rentrée chez moi, j'ai voulu mettre les photo...

melleliizou

Clé d'activation

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment rechercher les différentes clés d'activation des logiciels installés sur mon PC. Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche simulateur de hockey

Bonjour, Je suis webmaster et je voudrais me partir une ligue simulé d'hockey (sous plusieurs rêquetes)... Le problème est que je recherche un si...

51 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Antou18

Nombre total de photos et vidèos supprimèe

bonjour est ce que c'est possible que je connais le nombre total de photos et vidéo que j'ai supprimée depuis le logiciel de capture youcam sachant q...

la-loupe

Recherche logiciel comptabilité perso

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour gérer mon budget mensuel à télécharger gratuitement qui soit compatible windows 7, simple d'utilisation, en ...

isatchignia

Skydrive modification impossible d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modif...

HassanIbnSabbah

Code de la route gratuit ??

Bonjour, je recherche des Liens,Logiciels,et Download sur le code de la route pas trop ancien quelqu'un pourrait m aider please ??

zadare

Problème exécution vlc avec windows vista

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger vlc et l'installer quand j'ouvre le fichier téléchargé j'obtiens "errorr 1814", une erreur d'exécution du fich...

lololic692

Winrar decompression

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec winrar ver 3.30. j'ai recuperer unlogiciel qui a ete decoupe en plusieurs morceaux 25 de 49 MO. et quand il...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kiyo

Le pc ne répond plus

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur un pc et après le redémarrage celui-ci ne répond plus, il reste bloqué sur le fond d'écran sans rien afficher...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Recupération fichier sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer money sur mon pc portable (à partir d'une version sur mon autre pc). Seulement quand j'essai d'ouvrir mon fichier ...

jmarion3

Comment lire fichier rar

Bonjour, Mes téléchargements de films sortent en fichier RAR (avec photo de firefox) sur downloads, je n'arrive plus à les transférer sur mon dis...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Problème souris p s/2

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réparer mon ordi (changement du disque dur) et il y a un problème, je n'arrive tout simplement pas à faire rouler, défi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
seesaw

Pilotes graphique pour wds 98 en 256 couleurs

Bonjour, j'ai crée une machine virtuelle de windows 98 grace à virtualbox pour afaire tourner un vieux jeux... malheureusement windows 98 ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel enregistrement video audio

Bonjour, je voudrai savoir quesque vous pourriez me conseiller en logiciel gratuit de bien pour faire de enregistrement video et audio.merci C...

pix85

The catalyst control center is not supported by the driver

Bonjour, Je vous explique ma situation, mon ordinateur marchait très bien jusqu'à ce que je déménage. Ma carte graphique , c'est une Intel(R) 9...

benhabbo

Comment télécharger des music sur ipad3 avec un logiciel

Boujour bonsoir à tous je veut vous poser cette question avec quelle logiciel on peut telechargè des music sur un iPad iPhone ou ipod ou une astuce...

Injhall

Créer l'iso d'un dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel (pour Windows) permettant de créer l'image ISO d'un DVD-Rom d'un jeu (un ISO qui pourra êt...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
test

Av mode

Bonjour ! mon AV MODE ne fonctionne plus ! Que faut-il faire ? merci.

Utilisateur anonyme

Message d'erreur .exe

Bonjour, depuis quelque jour j'ai ces messages d'erreurs qui apparaissent tout le temps donc impossible de travailler tranquille car je crois qu'i...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion dv7. Quand je clique sur un fichier de partitions de musique, un message apparaît sur l'écran: RUNTIME ER...

Utilisateur anonyme

Compresser au maximum

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 C'est simple, j'ai un film, je voudrait le compresser pour qu'il ai la taille la p...

StrongeR_

Logiciel de capture pour webcam

Bonjour, pourrez vous me proposer un logiciel de capture pour webcam SVP merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hilflo

Internet explorer 8

Résolu

je suis sur windows XP Pro version 2002Service Pack2 ordinateur AMD Turion(tm)64 Mobile Je viens de télécharger internet explorer 8 mais je m'aperçoi...

hilflo

Nettoyage programmes inutiles

Salut! Je suis en train de nettoyer mon vieux PC depuis un petit moment, mais je bloque encore sur les programmes à désinstaller. J'ai fait des re...

BenjaJ

Logiciel de recup recuiva

bonjour je suis nouveau sur le forum j ai telecharge recuva afin de recuperer des images que j ai formaté par megarde sur ma carte cf canon recuva ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels logiciels de boite mail gratuit

Bonjour, Je recherche un logiciel de messagerie qui permet de signaler l'arrivée d'un nouvel email par l'apparition d'une fenetre pop-up. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hilflo

Carte graphique vs jeu

Bonjour, j'ai une carte graphique familiale de 256 mo HD et je cherche si le logiciel de lecture DE CD PS2 est compatible avec ça . si oui est que...

Utilisateur anonyme

Convertir des photos psp en jpg

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver un logiciel qui converti des photos Paint Shop Pro (psp) et fichier jpg. Ceux que j'ai téléchargés n'o...

jmwurth

Comment récupérer du texte a partire d'une image scannée?

Résolu

voila j'ai des image scannée d'un livre d'où je veut récupéré le texte. je sais qu'il y a des logiciel mais je ne le connais pas, pouvez vous me donn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
NooRam

Drivers clé wifi mentor 802.11g

Bonjour, Je ne trouve pas de drivers pour la clé wifi MENTOR 802.11g, quand je la branche en USB sous XP il ne détecte rien, je voudrais que le PC ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marouetsacha

Partition suprimmer par erreur

Résolu

Bonjour, J'étais avec windows 7 je suis revenue à Windows xp pour être dans la légalité ^^ et par erreur j'ai supprimer la partition où se trouva...

xxxinconitoxxx

Demonder un numero de serie

Fermé

Bonjour, svp donner moi le numero de serie pour telecharger idm

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Changer le system8 en system7

Bonjour, je un pc asus windows8 je veut changer le systeme mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

avalon95

Langue arabe illisible

Bonjour, jai un logiciel en langue arabe illisible . coment remedier cas? merci salutation.

Miura564

Sauvegarde sur bande.

Bonjour; J'ai lancer un traitement Batch et j'ai oublié de mettre la bande du sauvegarde,après 1 minute du lancement j'ai met la bande , savons que la...

antipolis a

C claener (frequence d utulisation)

Bonjour, je me tourne vers vous; car ont ma dit de de toujours suprimer les cookies; alors j utulise ccleaner pour le faire; mais le passer tres souve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
laurent74000
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000