Les discussions
Logiciel pour faire des vidéos
Bonjour alors je recherche le meilleur logiciel payent et gratuit pour faire des vidéos et je veux savoir quelle est le meilleur logiciel gratuit et p...
Mise a jour
Bonjour a tous Voila mon probleme je suis sous windows 7 dés que je veux ouvrir activer ou desativer les mises a jour il me dit ke windows ne trouve...
Je n'arrive pas à télécharger itunes
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai dé-télécharger iTunes car un problème était survenu avec l'un de mes appareils Apple. Il y a quelques temps, j...
Problème fonction (fn) pc.
Bonjour, Je ne suis pas sur d'avoir posté se sujet au bon endroit mais voici quand même mon problème. Donc déjà voici mon système dans les gran...
Egare mon cd d instalation
bonjour j ais egare mon cd d instalation de mon digital camcorder de marque technaxx 5000 comment je pourais en avoir un autre svp
Recherche logiciel pc
RésoluBon jour je cherche une logiciel pc pour modifie entierement des musique format mp3 (le nom,l'artiste,l'album est aussi pouvoir maitre une photo sur l...
Meilleur moteur de recherche de bureau (desktop search)?
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur moteur de recherche de bureau (desktop search), avec un interface en français et gratuit. (ex. Coperni...
Dll
Command installer un .dll ( ObjLoader.dll ) Merci
Probleme avec le logiciel filzilla
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec le logiciel Filzilla que j'ai telecharge pour pouvoir transfere les enregistrements que j'ai fait sur ma freebox pour la ...
Un fichier word perdu???
Si vous pouvez me le recupérer à domicile alors soyez les biens venus mais A CETTE ET UNIQUE CONDITION ET AU PRIX QUE CELA SERA MAIS C EST UNE UR...
Erreur -42110 sur itunes
Bonjour, A chaque ouverture de iTunes il y a ce message qui apparaît : "Une erreur inconnue s'est produite (-42110)". Ce message n'apparaît que de...
Mauvaise surprise: transfert de fichier téléphone > ordinateur
Bonjour, J'ai décidé de relier mon téléphone à mon ordinateur pour déplacer plus facilement des dossiers enregistrés sur celui ci vers sa carte ...
Advanced uniinstaler pro
Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver le tutoriel détaillé et en français de ce logiciel ? Bon dimanche Configuration: Windows XP / Fire...
Problème au sujet de msvcr100. dll
Bonjour a tous.depuis hier jai téléchargé un jeu(seigneur des anneaux Online)a la fin du telechargement au moment de jouer au jeu sa m'affiche que ya ...
Probleme résolution windows 7
Bonjour, j'ai un probleme avec la résolution de mon gamer asus. La résolution n'est plus la meme depuis le formatage. pourtant la résolution e...
Probleme d'acceder a mon bureau plus rapide
Résolu/Fermébonjour ! j'aimerais programmer le Skype pour qu'il ne se lance pas avec mon bureau...je aussi le même problème avec un dictionnaire que j'installe su...
Raccourci traitement de texte
RésoluBonjour, Alors voilà, comme tout élève de 3ième sérieux, je fais mon Histoire Des Arts, mais voilà, j'ai un problème de raccourci. En effet, je ne...
Smtp erveur, c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai un logiciel pour skype qui me demander le SMTP Serveur Et je sais pas se que c'est :o
Impossible d'ouvrir des programmes
Bonjour, depuis hier,je ne peux plus ouvrir windows live mail. Il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique: impossible de démarrer windows live...
Encyclopedie encarta
Bonjour chers amis, J'ai des difficultés à télécharger l'Encyclopédie Encarta aussi que son Larousse; s'il vous plais, un peut d'aide. Merci po...
Un logiciel de sécurité fichier avec mot de passe?
Bonjour, Alors voila c'est simple, j'ai besoin d'un petit freeware facile à manipuler et qui me permet de sécuriser n'importe quel fichier ou docu...
Logiciel partenaire intrus
En cliquant sur une application Windows j'ai subi une intrusion permanente de Bubble dock. Même Ccleaner n'a pu le supprimerr. Comment faire ? Merci
Besoin d'un traducteur hors ligne pour androi
Bonjour, je ne trouve pas de traducteur Hors ligne pour mon android traducteur anglais francais Gratuit de préférence merci Configuration...
Probleme lecture cd rom sur un compaq 6720s
Bonjour, J'ai un ordi HP compaq 6720s. J'ai voulu installer une imprimante wifi mais voilà, il me faut installer le logiciel avec un cd d'installat...
Imprimer fichier dos sur imprimante usb
Bonjour Quelqu'un pourra m'indiquer un FREEWARE pour pouvoir imprimer le fichier DOS sur une imprimante USB Je vous en remercie M. Kansara
Problème à la création du dvd de restauration toshiba
en voulant créer les CD de restauration, en cours de gravure du 1er DVD R+ un message d'erreur apparait: code d'erreur: 020150-20-00000000. J'ai ess...
Sauvegarder avant formatage
bonjour, je veux sauvegarder une application de gestion de stock installer sur mon ordinateur avant la formatage car je n'ai pas l'exécutable c'est po...
Changer format fichier micrografx
Bonsoir, j'espère frapper à la bonne porte, j'ai reçu aujourd'hui un fichier par mail, il a beaucoup d'importance pour moi, il s'agit d'un fic...
Restauration de windows 7
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer et j'ai essayé une version d'essai de Windows xp. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai ...
Endorphine 2.7.1 téléchargement d'animations
Bonjour, J'aimerais savoir (si quelqu'un le sais), ou pouraige trouver des animation a telecharger pour Endorphine 2.7.1 je débute dans se...
Desinstallation de jdownloader
salut à tous : il y a quelques jours j'ai telechargé et installé jdownloader dans mon ordinateur sous windows xp mais malheureusement je suis pas sat...
Petit soucis sur mon portable msi
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis sur mon portable. Je possède un portable MSI série GT 683 qui a planté récemment. J'ai effectué un formatag...
Démarrage pc urgent svp merci d'avance
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne qui pourrais m'aider pour mon pc portable . voilà le problème quand je l'allume il s'allume sur HP p...
Récupération de données
Bonjour, alors voilà j'ai formaté mon disque dur externe il y a quelque jour et je ne l'ai pas réutiliser depuis malheuresement j'ai surprimé certains...
Probleme de lancement avec google earth
Bonjour, j'ai téléchargé google earth version 5 et quand je le lance un message apparaît me disant que direct x est fortement recommandé et ensuite g...
Enregistreur
bonjour, Pouvez vous me proposez un logiciel comme fraps... Merci d'avance
Synchrnisation de donnees
bonjour, priere de me dire comment synchroniser entre 1 toshiba canvio et 1 pc portable. merci
Accélerateur efficace gratuit de pc
RésoluBonjour, Je recherche un accélérateur éfficace gratuit de pc Merci beaucoup
Installer windows 7 sur un disque dur
Bonjour, alors mon problem j'ai un pc bureau avec 2 disque dur de 80 GO = 160 go 1 de deux a planter et c le disk que windows a etait install...
Démarrage
Bonjour Mon Pc hp ne veux pas démarre il y a un message qui me dit bootmgr je doit fair quoi
Logiciel effet spéciaux video gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel d'effet spéciaux vidéo gratuit , ça fait 5 mois que je cherche pouviez vous m'aider ? PS: Je ne cherche pas de d...
Logiciel permettant de calculer le cetre de gravité dun dessin ?
Bonjour, je cherche un logicel, programme qui permettrai de calculer le centre de graviter d un dessin aider moi svp Configuration: Windows 7 ...
Photoshop problème de tablette graphique
Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop Cs5 et j'ai une tablette graphique Genius pensketch et elle marche bien avec mon ordinateur sauf que lorsque je...
Free dowload manager
Bonjour, J'ai un petit problème avec le logiciel free download manager car a chaque fois que j'allume mon ordinateur une mise a jour se lance et m...
Comment faire des montages photos ?
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel, pour faire des montages photos, si possible gratuit et en français ... Mercii d'acance pour vos répons...
Windows media sur w7 64 bits rame a mort !
Bonjour, Mon windows média de windows 7 rame a mort, je ne peut plus me servir du PC tant que je ferme pas ! La souris rame, le son saute, bref...
Probleme de mumble 1/2/3 seven 64 bit
Bonjour, Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai...
Ipad
Bonjour, c'est pour savoir si vous aviez la gentillesse de me dire si il y a Itunes installer sur un Ipad qui vient d'être allumer pour la première fo...
Traduire un ebook anglais en francais
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 Bonjour, Voilà je souhaiterais savoir s'il est possible de traduire un ebook angla...
Arnova 7h g3
bonjour j ai une tablette arnova 7h g3 que j ai eu en echange de points dans un magasin elle a bien fonctionné qelques jours et aujourd'hui elle e...