Les discussions
Problème m'empéchant d'utiliser ma souris
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier. Celui-ci a commencé par un beug lorsque je cliquais que mon bureau. Il faisait un clic droit alors que je...
Urgent cherche 1 reponse pour lire 1 fichier d'1 mail;je clique
Bonjour, comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?je clique sur ouvrir mais ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Utiliser adsl tv n'importe ou
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour regarder la TV d'orange sur mon PC avec le logiciel ADSL TV n'importe ou sachant que je suis abonner ...
[ciel devis facture] problème de mot de passe
Bonjour j'ai la version 4.1 de ciel Devis et Facture j'aimerai exporter mes devis sur mon PDA au format PDF mais quant je vaut ouvrir le fichier j'ai ...
Cherche logitiel de gravure
RésoluBonjour Je cherche un logiciel pour graver des musique sur un cd et des film .avi sur un DVD et tout cela dans le même logiciel. Merci d'avance
Échec maj adobe reader
Résolubjr je peux pas faire la maj de adobe reader . message : erreur lors de l'écriture ds le fichier c:\program files\adobe\reader 10.1\reader AcroRdif.dl...
Avast
Bonjour, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Pourtant Kaspersky trouve cette ligne "SOFTWARE AVAST", et moi en faisant démarrer-rechercher", on me d...
Recherche un logiciel de gestion
Bonjour, Je viens de réaliser mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de conseils concernant les logiciels de gestion d'entrepris...
Multisim : faire un compteur point par point
Voila j'aimerais créer sur multisim un système de compteur point par point avec un bouton poussoir. Merci
Logiciel de généalogie
Bonsoir, Un ami m'a demandé de lui imprimer son arbre généalogique. Il désire imprimer ses 14 ou 15 générations sur un plotter à rouleaux, pour ça...
Compatibilité instagram en 64 bits.
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travaille...
Problémes d'installation / désinstallation java.
RésoluBonjour, Tout à commencer quand j'ai reçu une "Mise à jour Java 7 Update 21" j'ai d'abord vérifié sa crédibilité, (car mon "avast internet sécur...
Image système, sauvegarde et restauration
Bonjour, Le DD de mon PC a planté, je l'ai donc remplacé et j'ai remis pour PC aux valeurs d'usine grâce aux CD de récupérations faits lors de l'a...
Retour au windows xp
Salut, j'avait installé sur mon laptop un Win 7 et que maintenant je souhaite installé un win Xp et un message m'a été envoyé pour me dire que ce n'es...
Sauvegarde axife mouse recorder
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 J'utilise un logiciel nommé Axife mouse recorder pour enregistrer des actions de ma...
Kaspersky, tune up
RésoluBonjour, j'ai récemment installer Windows 7 sur un PC et sur ce PC anciennement Vista, il y avait Kaspersky et Tune Up ( version achetée). Le prob...
Flashage d'une clé usb adata
Bonjour, bonjour, j'ai un probleme avec ma clé usb ADATA de 8 g quand je l'installe elle est reconnue comme périphérique mais quand je veux voir ...
Compression impossible
Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...
Microsoft 2007
Bonjour, j'ai installé Microsoft office famille et étudiant 2007 mais ça m'a installé que le programme OneNote 2007 alors que moi je veux le Word 2007...
J'ai un problème avec ma clé usb!!
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB sous prétexte qu'elle est protégée en écriture!!! je voulais la scanner avec mon antivirus mai...
Restoration avec true image
RésoluBonjour, J'ai fait une image de mon hdd avec acronis true image home 2012 depuis windows. or windows ne démarre plus et j'ai voulu restorer le pc av...
Logiciel de dessin par commandes
Bonjour, J'ai un fichier que contient une distribution de sphères, écrit de la manière suivante : coordX, coordY, coordZ, Rayon 0.0101, 0.0121, ...
Logiciel comme camstudio
bonjour, je cherche un logiciel comme Camstudio mais qui ne demande pas les droit de l'administrateur car il y a des logiciel qui ne les demande pa...
Autorisastion admininistrateur
salut tous le monde enfaite je suis en compte invité et je souhaiterait un logiciel mai le probleme ce que il demande le code de l'admin et je l'a...
Supprimer alwil so9ftware avast 4.0
Bonjour, Je veux installer l' anti -virus Kaspersky à la place d' Avast. Refusé car il reste dans mon ordinateur la ligne " alwil...." Dans mes...
Access 2003 où en est ce logiciel sur le marché informatique
FerméBonjour, Configuration: WINDOWS XP SP3 PACK OFFICE 2007 STANDARD (EXCEL, WORD, OUTLOOK) ANTIVIRUS MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS Je sou...
L'ordinateur se plante
Lorsque que je veux copier les données sur ma clé usb en utilisant la méthode de: bouton droit de la souris - envers l'ordinateur se plante et je sui...
Comment on transforme une vidéo en hd
Quel logiciel on utilise pour transformer une vidéo en hd ?
Caractère spéciale dans adobe livecycle designer[urgent svp]
Bonjour, j'ai crée une étiquette dans Adobe liveCycle Designer mon pb c'est que lors de l'impression je constate que la caractère "é" ne s'affich...
J'ai formaté mon disque nomade et perdu 5000 photos
RésoluBonjour, Comment récupérer mes photos, 10 ans de souvenir parties en 5 secondes, erreur de manipultion. Aidez moi Merci Configuration: Window...
Logiciel tele
RésoluBonjour, je voudrais savoir sil existait un logiciel de tele pour ordi. Autrement dit que je puisse regarder la télé sur mon ordi. merci et bonne j...
Logiciel photos
RésoluBonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.
Android pour samsung wave gt-8500
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Android (n'importe laquelle) sur un samsung wave GT-8500 ? et comment enlever Bada 1.0 sur ce dernier...
Iomega zip100 port //
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour zip 100 // afin de recharger une sauvegarde disquette sur un CD . Mon PC et sous Windows XP. Merci de Christoph...
Menu boot
bonjour, pouriez me dire quel touche faudras t-il pour acceder au menu bios windows 8jchui sur netbook i3 nvidia geforce
Récuperer photo suprimé sur carte sd
Bonjour, J'ai suprimé enfin je crois les photos de ma carte sd.J'avais dans mon appareil photo ma carte sd avec dedans déjà des photos.Puis j'en ai ...
Telechargement idm
Fermébnj.je veux telecharger idm version complete et illimite c est a dire je veux pas version d'essai+crack car j'arrive pas a telecharger et comment le f...
Calcul de date sur access
Bonjour, Je cherche sur access une expression me permettant de calculer une date égale à celle du jour + 2 mois. Merci de votre réponse ! Co...
Je n'y vois plus rien! installation mauvais pilote.
Bonjour, Après avoir installé un pilote qui était censé me booster la carte graphique pour Farcry 2, je me retrouve avec un bureau complètement ill...
Freez lors d'analyse des drivers
Bonsoir lorsque je fait une analyse sur mesdrivers.com ou sur maconfig.com (meme logiciel) mon pc freez systematiquement au meme moment dans la barre ...
Comment créer un arbre de décision de façon automatique ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un arbre de décision pour faire le choix entre trois solutions possibles. Pour y arriver, j'ai 4 "niveaux de noe...
Outils de gestion de qualité
salut, je cherche des logiciels qui implémentent les outils de gestion de qualité d'un projets informatiques: matrice de polyvalence matrice du pouv...
Projet
je sais pas comment modeliser en uml les acteurs internes
Mot de passe cré et oublié
Bonjour, bonjour j'oublié mon mot de passe ciel compta comment faire merc Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Le processeur est affiché 2 fois
RésoluBonjour, quand je consulte le gestionnaire de périphériques, et que j'ouvre la ligne processeurs, mon processeurs est noté 2 fois. est ce normal et si...
Logiciel qui active windos 7
bonsoir quelles le logiciel qui active Windows 7 pour qu sa soi authentique
Comment ecrire sur une photo
Bonjour, cc stp comment ecrire sur une photo Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Java
Bonjour, J'ai une version windows 8 64bits sauf que j'ai java 32 bits j'ai installé le 64 bits sauf que quand je vais sur minecraft il me dis que il ...
Glashplaye
commant tlecharget plash playet samsug glx 7562
Visualiser le coran
Bjr j voulais savoir un logiciel qui me permet de visualiser et lire le coran sur mon ordinateur merci de m'aider a ce question