Les discussions

Gestion de stocks

Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DanyRed

Net framework 3.5(inclus2.0et3.0)

bonjour je suis sous Windows 10 pro et je n'arrive pas a installer net framework 3.5(inclus 2.0et3.0) j'ai le message code d'erreur 0x800f081f comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Le logiciel utilise est lourd

bonjour a vous je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire la messagerie interne d'une structure ;pouvant être utilise sur androïde ,ios ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment ouvrir winmail.dat

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes qui m'arrivent d'un correspondant en Allemagne. Auparavant leurs pièces jointes arrivaient sim...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Magix vidéo delux 2018 prémium

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le CD Rom du logiciel magix vidéo Deluxe 2018 prémium. Merci de me donner une réponse Nom supprimé Modération C...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
legrard

Ebp batiment détails d'ouvrages

Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Vanessa

Installation matlab

Bonjour a tous Je suis entrain d'installer matlab sur mon pc et arrive a 97% cela m'a écrit ceci " could not register the file C:\Windows\system32\...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Bonjour, j'aimerais localiser mon portable via mon pc, que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci déjà pour la réponse !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3

Logiciels bluetooth

Bonjour, comment instalé un logiciel bleutooth dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
mr.G

Installer windows pro oem sur windows famille oem?

Je m'explique. Il y a peu j'ai changé de carte mere, afin d'acceder à un meilleur processeur. Connaissant plus ou moins le fonctionnement des OEM, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
paslau35

Installation libre office

Bonjour, j'ai voulu installer Libre office (que j'ai installé chez moi) sur l'ordi d'une voisine. Ala fin du téléchargement il nous a été demandé d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Logiciel gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel traducteur en ofline (sans internet) pour traduire dans quelques langues merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
asneytlb

Désinstaller hubic.com

Bonjour, Je souhaite désinstaller hubic.com de mon PC mais lorsque je clique sur "désinstaller", une fenêtre "désinstallation" s'ouvre avec en haut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Combinaison

Bonjour, Combien de façon 12 équipe peut répondre une seul question par oui ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment effacer completement "tous comptes faits"

Bonjour, J'ai besoin de DESINSTALLER COMPLETEMENT mon logiciel de gestion bancaire "Tous Comptes Faits"?? Il est installé depuis des années et i y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Refaire mes prix de vente

Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...

Raymond PENTIER

Studio one 3 comment enregistrer/carte son

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis très mauvais en informatique et encore plus en ce qui conc...

JacoPastoriusJamerson

Facture

Bonjour, Ayant quelque difficulté avec Excel je cherche un logiciel qui pourrait faire des factures à partir d'un catalogue de produit. (Si possib...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
loOux

Problèmes a cause de restauration de performances

J'ai mon pc qui est dans une résolution plus petite que d'habitude et je peut pas la modifier et ya ma connexion Internet qui Est branchée mais ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
JokerGraphic

Logiciel

Bonjour, bonjour suis prestattaire de service et jai bessoin d 'un logiciel pour la coffection des cartes scolaire je veux que tout sois aut...

Raymond PENTIER

Windows 8.1 professionnel

bonjour voila mon problème cela fait 2 mois que je suis sous Windows 10 mais impossible de faire les mises a jour et impossible d'installer des logic...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
macdesse

[probléme video pad]plus de caméra sur la vidéo

Résolu

Bonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tozovbb98

Chrome os

Je trouve sur ACER Chromeboock un O.S. intitulé Chrome OS. Quelle est sa pertinance? Sa fiabilité? Merci à ceux qui pourront me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Carte micro sd non reconnue

bonjour, ma micro sd qui était dans mon téléphone n'est reconnue sur aucun appareil, téléphone, tablette, ordi. Je voulais sauvegarder mes photos et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
potiron31

Clonage pc portable à pc fixe

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jeannets

Word logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Manannie

Cherche un logiciel météorologique

Résolu

Bonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
G33K0S

Aide utilisation easeus todo backup

Résolu

Bonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...

40 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
gugu01

Données perdues sur carte sd

Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai perdu toutes les photos de ma carte SD. Photo prises avec un apn. Pouvez vous m'orienter vers un logi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Désinstallation par erreur de professionnel office

Bonjour, Je viens de désinstaller sur mon ordi Microsoft office professionnel pus 2013 . Je n'ai plus rien pour travailler avec.. Veuillez m'ai...

kaneagle

Logiciel de transcription dragon pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tyranausor

Utilisation de banque de temps à taux simple

Bonjour, Voici une formule que j'utilise pour l'utilisation d'une banque de temps, elle fait bien si je ne dépasse pas le cumule du mois, car cela...

Raymond PENTIER

Désinstaller super screen recorder

Bonsoir Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne comprend pas le message suivant merci de vôtre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Problemes de soustraction excel

Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DElectrique

Problème sous fl studio, pc/synthé via midi/usb

Bonjour a tous, Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câb...

Mobius13

Citra est lent sur mon pc

Bonjour. tout récemment mon frère a installé Citra sur ma machine. Après l'ouverture de l'application, on a ouvert Pokemon lune et non seulement c'éta...

Yuna_Aquera

Récupération données

Bonjour, je voudrais récupéré des données supprimer dans un dossier partager sur Windows serveur 2003 R2. j'ai essayé le logiciel DISKGETOR mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
INFO15

Fichiers impossibles à modifier

Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)

OmegaSoft

Ebp

Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...

OmegaSoft

Moi je cherche une numero serie pour un logiciel

Fermé

Bonjour, je cherche un nemero serie pour un logiciel photo comme inpixio photo focus 3.7 svp mci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jeanbern

Question sur le sujet pastebin

Bonjour je recherche comment sur pastebin crée un lien caché sous un mot quand on utilise la fonction " raw " merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Adobe creative cloud problème démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf). Lorsque je le lance pour la première fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Micka

L'installateur java ne s'ouvre pas

Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kaneagle

Mon écran à un problème

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un fichier java ou jar (deezer) de que j'ai voulu faire la recherche mon écran est devenu trouble il s'est séparer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jeanbern

Je rame

bonjour hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / dig...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MOIENE

Logiciel suppression de censure

Bonjour, je regarde un très grand nombre d’animé en ce moment et certain sont censuré pour certain type de d’animé ecchi ou par fois quand c'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
little boy62

Filezilla ouverture du transfert de donnée et quit

Bonjour , Je suis en train de paramétré le transfert de données d'un logger Primayer sur un serveur FTP Filezilla mais à chaque fois que j'essaye de...

laurababet

Mon compte icloud a été verrouillé ! sos

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car Apple a verrouillé mon compte ICloud car j'ai marqué trop de fois un mauvais MDP. Seulement, pour...

MechaStreisand

Logiciel

Sil vous plait j'aimerais connaître le site de téléchargement du système Windows 10

mtth.23

Recherche.

Bonjour ! Je cherche une application (ou un site) pour écrire comme ça : (photo) merci.

carol103
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000