Les discussions
Gestion de stocks
Bonjour à tous je gère la pharmacie d'un Hôpital général avec plus de 300 références de produits et un un seul médicament peut avoir plusieurs lots e...
Net framework 3.5(inclus2.0et3.0)
bonjour je suis sous Windows 10 pro et je n'arrive pas a installer net framework 3.5(inclus 2.0et3.0) j'ai le message code d'erreur 0x800f081f comment...
Le logiciel utilise est lourd
bonjour a vous je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire la messagerie interne d'une structure ;pouvant être utilise sur androïde ,ios ...
Comment ouvrir winmail.dat
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes qui m'arrivent d'un correspondant en Allemagne. Auparavant leurs pièces jointes arrivaient sim...
Magix vidéo delux 2018 prémium
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le CD Rom du logiciel magix vidéo Deluxe 2018 prémium. Merci de me donner une réponse Nom supprimé Modération C...
Ebp batiment détails d'ouvrages
Bonjour, Suite à la mise à jour de notre logiciel EBP bâtiment (Version 2018). Nous ne trouvons plus le modèle d'impression "sans détails d'ouvrages"...
Installation matlab
Bonjour a tous Je suis entrain d'installer matlab sur mon pc et arrive a 97% cela m'a écrit ceci " could not register the file C:\Windows\system32\...
Bonjour, j'aimerais localiser mon portable via mon pc, que dois-je faire s'il vous plaît ? Merci déjà pour la réponse !
Logiciels bluetooth
Bonjour, comment instalé un logiciel bleutooth dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Installer windows pro oem sur windows famille oem?
Je m'explique. Il y a peu j'ai changé de carte mere, afin d'acceder à un meilleur processeur. Connaissant plus ou moins le fonctionnement des OEM, j'a...
Installation libre office
Bonjour, j'ai voulu installer Libre office (que j'ai installé chez moi) sur l'ordi d'une voisine. Ala fin du téléchargement il nous a été demandé d'...
Logiciel gratuit
Bonjour, je cherche un logiciel traducteur en ofline (sans internet) pour traduire dans quelques langues merci de votre aide
Désinstaller hubic.com
Bonjour, Je souhaite désinstaller hubic.com de mon PC mais lorsque je clique sur "désinstaller", une fenêtre "désinstallation" s'ouvre avec en haut...
Combinaison
Bonjour, Combien de façon 12 équipe peut répondre une seul question par oui ou non ?
Comment effacer completement "tous comptes faits"
Bonjour, J'ai besoin de DESINSTALLER COMPLETEMENT mon logiciel de gestion bancaire "Tous Comptes Faits"?? Il est installé depuis des années et i y a ...
Refaire mes prix de vente
Bonjour, Apres un long moment d absence je dois refaire mes prix de vente suis perdue pourriez vous m aider Merci Configuration: Android / Chr...
Studio one 3 comment enregistrer/carte son
Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à préciser que je suis très mauvais en informatique et encore plus en ce qui conc...
Facture
Bonjour, Ayant quelque difficulté avec Excel je cherche un logiciel qui pourrait faire des factures à partir d'un catalogue de produit. (Si possib...
Problèmes a cause de restauration de performances
J'ai mon pc qui est dans une résolution plus petite que d'habitude et je peut pas la modifier et ya ma connexion Internet qui Est branchée mais ne fon...
Logiciel
Bonjour, bonjour suis prestattaire de service et jai bessoin d 'un logiciel pour la coffection des cartes scolaire je veux que tout sois aut...
Windows 8.1 professionnel
bonjour voila mon problème cela fait 2 mois que je suis sous Windows 10 mais impossible de faire les mises a jour et impossible d'installer des logic...
[probléme video pad]plus de caméra sur la vidéo
RésoluBonjour a tous les amis. J'ai un problème au niveau du logiciel de montage vidéo pad editor. Ce logiciel m'aide beaucoup et suffisant pour ce que je f...
Chrome os
Je trouve sur ACER Chromeboock un O.S. intitulé Chrome OS. Quelle est sa pertinance? Sa fiabilité? Merci à ceux qui pourront me renseigner
Carte micro sd non reconnue
bonjour, ma micro sd qui était dans mon téléphone n'est reconnue sur aucun appareil, téléphone, tablette, ordi. Je voulais sauvegarder mes photos et...
Clonage pc portable à pc fixe
RésoluBonjour, Est-il possible de cloner mon PC Portable à mon PC Fixe ? J'ai tout le matériel, une station d’accueil et un SSD Samsung (avec le logiciel...
Word logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger le logiciel word gratuit sans risque si possible, comment procéder svp. avec mes remerciements bien cordialement ...
Cherche un logiciel météorologique
RésoluBonjour bonsoir , je voulais savoir si il existerait un logiciel de type météorologique avec des cartes précises (en temp réel si possible) qui indiqu...
Aide utilisation easeus todo backup
RésoluBonjour, Comment puis-je obtenir le fichier de pilote .inf de mon matériel ? Demandé par EaseUS Todo Backup : https://kb.easeus.com/todo-backup/100...
Données perdues sur carte sd
Bonjour, suite à une erreur de manipulation j'ai perdu toutes les photos de ma carte SD. Photo prises avec un apn. Pouvez vous m'orienter vers un logi...
Désinstallation par erreur de professionnel office
Bonjour, Je viens de désinstaller sur mon ordi Microsoft office professionnel pus 2013 . Je n'ai plus rien pour travailler avec.. Veuillez m'ai...
Logiciel de transcription dragon pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter en téléchargement le logiciel Dragon pour la reconnaissance vocale et transcription en texte. Le souci c'est que ce lo...
Utilisation de banque de temps à taux simple
Bonjour, Voici une formule que j'utilise pour l'utilisation d'une banque de temps, elle fait bien si je ne dépasse pas le cumule du mois, car cela...
Désinstaller super screen recorder
Bonsoir Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne comprend pas le message suivant merci de vôtre aide
Problemes de soustraction excel
RésoluBonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Problème sous fl studio, pc/synthé via midi/usb
Bonjour a tous, Je me suis lancé récemment dans le beatmaking et j'ai fais l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-230, j'ai donc acheté un câb...
Citra est lent sur mon pc
Bonjour. tout récemment mon frère a installé Citra sur ma machine. Après l'ouverture de l'application, on a ouvert Pokemon lune et non seulement c'éta...
Récupération données
Bonjour, je voudrais récupéré des données supprimer dans un dossier partager sur Windows serveur 2003 R2. j'ai essayé le logiciel DISKGETOR mais ça...
Fichiers impossibles à modifier
Depuis un certain temps il m'est impossible d'apporter des modifications ou d'ajouter des choses sur mes fichiers(tableurs excel)
Ebp
Bonsoir, j'ai 71 clients dans mon logiciel. lorsque je veux en ajouter un il m'est écrit: "un enregistrement existe déjà avec ces informations: (clien...
Moi je cherche une numero serie pour un logiciel
FerméBonjour, je cherche un nemero serie pour un logiciel photo comme inpixio photo focus 3.7 svp mci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.9...
Question sur le sujet pastebin
Bonjour je recherche comment sur pastebin crée un lien caché sous un mot quand on utilise la fonction " raw " merci de votre aide !
Adobe creative cloud problème démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé il y a quelques instants le logiciel Creative Cloud sur mon ordinateur (tout neuf). Lorsque je le lance pour la première fo...
L'installateur java ne s'ouvre pas
Bonjour, bon je vais pas tourner autour du pot j'ai besoins d'aide. En effet quand je souhaite jouer a minecraft je le lance et un message s'ouvre ...
Mon écran à un problème
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un fichier java ou jar (deezer) de que j'ai voulu faire la recherche mon écran est devenu trouble il s'est séparer...
Je rame
bonjour hier en passant avast j'ai eu droit a un message .logiciels qui ralentissent votre pc?adobe acrobat reader DC-francais / update library / dig...
Logiciel suppression de censure
Bonjour, je regarde un très grand nombre d’animé en ce moment et certain sont censuré pour certain type de d’animé ecchi ou par fois quand c'est tr...
Filezilla ouverture du transfert de donnée et quit
Bonjour , Je suis en train de paramétré le transfert de données d'un logger Primayer sur un serveur FTP Filezilla mais à chaque fois que j'essaye de...
Mon compte icloud a été verrouillé ! sos
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car Apple a verrouillé mon compte ICloud car j'ai marqué trop de fois un mauvais MDP. Seulement, pour...
Logiciel
Sil vous plait j'aimerais connaître le site de téléchargement du système Windows 10
Recherche.
Bonjour ! Je cherche une application (ou un site) pour écrire comme ça : (photo) merci.