Les discussions

Nouck Logiciels

Dropbox : pas de bouton "ouvrir" pour un fichier

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où poser cette question. On m'a partagé un fichier Excell dans Dropbox que nous devons modifier à plusieurs (j'ai les d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Nouck
icare533 Logiciels

J'ai perdu mon bloc-note!

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon bloc-note n'est plus dans "accessoire" du menu démarré, alor je voudrais savoir OU il se cache dans l'ordi??? (n...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ditfrid
Hector72 Logiciels

Logiciel anti publicité

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par quel processus on pourrait bloquer les multiples publicités qui apparaissent en permanence sur mon é...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ElementW
raph2009 Logiciels

Solidworks

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à obtenir un numéro de série pour le logiciel solidworks, légalement, est-ce qu'elle doit être renouvelée tous les ans ? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
anes
Eren45 Traduction

Traducteur n'importe où

Bonjour, Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il existe une application qui nous permet de traduire directement depuis un site un mot choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Eren45
Renaud Récupération de données

Dossier caché sur clé usb

Bonjour. j'ai un document sur ma clé usb qui est caché. j'ai utilisé Folder size 3.8.0.0 mais je n'arrive pas à décocher la case "caché" dans les pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
renard bleu
Espma Loisirs / Vie pratique

Magix music maker fichier wma

Bonjour, J'ai acheté le logiciel magix music maker récemment et je n'arrive pas à importer mes fichiers wma. Ce sont des morceaux téléchargés sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29
lullabye1995 Récupération de données

Fichier txt récupéré - codé

Bonjour, Je suis écrivain, et l'un de mes chapitres a été malencontreusement supprimé (suppression puis vidage corbeille sur Macbook). J'ai tout t...

MPMP10
golfeur68 Logiciels

Fichier inconnu

Bonjour, Ayant trouvé le fichier "b9915f98a7e903778d30\Setup.exe" sur mon ordinateur mais ne sachant à quoi il correspond quelqu'un peut-il m'aigui...

bazfile
chatmot Logiciels

Vulkan rt ???

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est ce Vulkan RT ? A quoi sert-il ??? J'ai vu qu'il y en avait 2 installés sur mon ordi. J'ai voulu supprime...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
chatmot
Alex824512 Récupération de données

Récupération de données.

Bonjour à tous. J'avais un ordinateur portable (windows 7) et au bout d'un certain temps le disque dur n'arriver plus a trouver le chemin d’accès. (j...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul
patcat17 Loisirs / Vie pratique

Conversion image

Bonjour, quequ'un connait il un logitiel gratuit qui peut passer des photos format HEIC au format JPG merci des réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jag72
oriapas Logiciels

Logiciel doublon

Bonjour, existe t-il un logiciel facile d'installation et d'utilisation pour detecter les documents ou photos ou autre sur un disque dur exte...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10
queflochr1970 Comptabilité / Gestion

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il on peut voir sur le logiciel ebp gestion devis facturation si une mise à jour a était faites depuis l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10
michsab79 Système

Aide pour faire de la place sur mon disque dur c:

voici mon problème sur 117 go il me reste 5,18 go de libre en cherchant un peux dans mon pc dans gestion de l'ordinateur dans le menue stockage voici...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fabul
Elise Architecture / décoration

Installation de home by me

Bonjour à tous. J'arrive pas à installer le logiciel HOME BY ME, au téléchargement j'ai un msg d'erreur, que faire ? Merci de m'aider en me donn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke
IHaveAQuestions Logiciels

Dactylographie

Bonjour, J'aimerais écrire plus vite au clavier : à-dix-doigts, comme on dit... Avez-vous des cours à me proposer ou des sites ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
IHaveAQuestions
Smucaj Système

Magnétisme qui fait bugger ??

Bonjour, j'ai un certain problème bizarre. Voilà donc en gros mon précédent téléphone (Zte Axon 7) avait un bug récurent plus que dérangeant : Il pass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
trochp
herminilda Récupération de données

J'ai perdu toutes mes photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinitialisé mon ordi en pensant ainsi le rendre plus rapide, et là j'ai tout effacé !!!! J'ai réussi après bien des efforts à re...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mama
Unstergiell Logiciels

Logiciel rat 5

Bonjour j'ai changer de pc donc 'ai perdu le logiciel de ma souris rat 5 pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze
gianni_i Logiciels

Logiciel de voix off

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait me donner le même genre de voix off que le site https://acapela-box.com/AcaBox/i...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72
Mati Récupération de données

Disc dur ne marche plus

Bonjour à tous, J'ai une problème avec le disc dur., j'avais connecté le disque dur avec une adapteur en mon ordinateur, il a tombe et soudain il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze
lafureur Logiciels

Répondeur à choix multiples

Bonjour, Je cherche à mettre en place moi même un répondeur téléphonique à choix multiples paramétrable. Pourquoi moi même parce qu'Orange pro...

Skynoze
AnthonyDoriand Logiciels

Exercice sur packet tracer

Bonjour, Je cherche des exercices à faire sur packet tracer. Merci !!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ramacha
Michel Gestion de projet

Ms project 2010

Bonjour chers experts je viens de télécharger une version de MS PROJECT 2010 (x12-30203.exe) mais au moment de l'installer il me demande d'entrer la ...

Husman60
joss-b Logiciels

Youtube enregistrer musique

Résolu

Bonjour, Je suis une mamie , merci m indiquer procedure pour enregistrer musique depuis youtube sur cle usb. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
cassandre
roman77120 Récupération de données

Media go supprimé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, excusez-moi si ce n'est pas le cas. Mon ordi a été réinitialisé et évidemment les logiciel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
charlivari
Bastien Logiciels

Office

Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc je dois réinstaller le pack Office 2013 que j'avais déjà avant la manœuvre. Mais quand j'active la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3
dun28 Compression

Problème de compression d'archive

Bonsoir J'ai voulu avec le logiciel 7zip ajouté 3 fichiers dans une archive en tar.gz mais lorsque je le décompresse j'ai les messages d'erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
contrariness
Simouga Gestion de projet

Base de donné

Résolu

Bonjour, Je suis sur le pooont de finir ma base de donné mais y’a un truc j’arrive pas à lui rendres sous forme de sétup

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Raymond PENTIER
LindaFleurent Logiciels

Comment telecharger une video avec les sous-titre

Bonjour j'ai trouver une vidéo sur un site et j,ai besoin de la télécharger avec les sous-titres j'ai réussi très bien a la Télécharger mais les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amine
alitafida Logiciels

Chirplus

Bonjour, j’espère que vous allez bien. j'aimerais que vous m'aidiez en me procurant le logiciel CHIRplus pour que je puisse enfin démarrer mes simul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10
Mazoiard603 Système

Administrateur

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci : comment récupérer mon statut d'administrateur ? J'ai essayé d'installer la dernière version d'Opéra ,il...

Franstrad
Xender_ale Logiciels

Désinstaller des programmes de mon pc

Bonjour, Voilà j'ai commencé à faire le grand nettoyage de mon PC et j'ai entrepris de désinstaller des programmes que je n'utilise plus. le problè...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
AMMOUR
bb-pp Finances

Money 2005 et etat mensuel favoris

Résolu

Bonjour. Je "chemine" pour passer de Money 95 (XP) à Money 2005 (W10). Ok ça fonctionne. Sous Money 95, j'ai configuré un état mensuel (recettes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bb-pp
Motia43 Comptabilité / Gestion

Carbone 14

Bonjour, peut on avoir le logiciel Carbone 14 ou un équivalent gratuitement ?

MPMP10
Kheira B Gestion du temps

Heure priere sur ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Athan sur mon ordinateur, mais les heures de prières de correspondent pas du tout a mon calandrier région de béziers. Est ...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Amsalem
Cyrlatic363 Loisirs / Vie pratique

Question sur google earth...?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi, lorsque l'on veut visionner un lieu particulier sur Street View, cela n'est pas possible (uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze
kristan_val Logiciels

Comment mettre ma barre d'outils horizontale

Résolu

Bonjour, suite à des manipulation, ma barre d'outils s'est retrouvé à la verticale. Comment la remettre à l'hrizontale? Merçi

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fred
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000