Les discussions

Gestionnaire des taches.

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gori

Activer adobe flash player

Bonjour: Ai dans mes programmes adobe flash player je joue sur un jeux tel que shanghai et il me demande d'activer adobe flash player que j'ai sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Clé usb wi-fi réseau

Résolu

Bonsoir j'ai égaré mon cd d'installation pour avoir Internet via ma clé réseau Wi-Fi comment pourrais -je télécharger pour ensuite mettre cela sur 1 c...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kaneagle

Manier les valeurs de temps avec open office

Bonjour à tous, J'ai un problème peu commun dont je n'ai pas eu la réponse sur de multiples forum. Je veux faire un tableur dans lequel je calcul ...

Grosgibierlevrai

Maladresse corbeille

Bonjour, j ai commis un impair une trentaine de photos a la corbeille carte sd vide aussi il y a t il une possibite de sauver les meubles mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Cesel45

Probleme pour " iobit 1an/3pcs "

voila mon problème, j'ai payer pour " IObit 1 an/3 PCs ", et dans le mail je n'ai reçu qu'une seule License. Corrigez moi si je me trompe mais 3 PCs ...

LePCiste

Todo backup

Résolu

Bonjour, à tous, Je viens d'installer "todo backup" V11.5, mais je ne trouve pas comment faire un disque de démarrage du PC si windows ne veut plus d...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Deverouiler mon portable

comment de verouiller son portable quand on a oublier son shema

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de musique

Résolu

8Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire le nom de ce logiciel Moi je pense entre Pro tools ou Garageband sur Mac mais je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Manuel d'utilisation de code::blocks en francais

Bonjour chères amis! je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur du logiciel IDE code::blocks en français en pdf instruisez-moi s'il vous plait....

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jabel

Pub véhicule entreprise

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une maquette de pub sur un camion d'entreprise pour avoir un aperçu, avant de commander le véhicule. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Système de fichier fat32

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Logiciel de recettes de cuisine

Bonjour, J'aimerai avoir un logiciel me permettant d'avoir tous mes livres de recettes et sport sous la main. Quels sont les choix possibles? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau excel budget prévisionnelle

Bonjour, je cherche un tableau excel pour faire un budget prévisionnelle si vous avez un endroit ou un tableau a m'indiqué merci a tous Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment activer le spouleur sur mon pc

Bonjour, comment activer le Spouleur sur mon Pc pour mon imprimante canon MG 3000 cordialement ;) Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
paslau35

Google forms

Bonjour, J'ai souhaité, pour gagner du temps et que ce soit plus agréable pour mes patients, saisir les questionnaires que je leur fais passer sur...

spylller

Logiciel automatiser dézippage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je bosse dans une boite d'impression grand format , et je reçois plusieurs fichiers zip par jours sur un ftp , j'ai...

renard bleu

Problème de lecture mkv avec vlc

Bonjour, J'ai un problème avec vlc. Depuis un certain temps, quand je lis des fichiers mkv avec, il y a des bugs disons à chaque 15 secondes. C'est v...

renard bleu

Photo

Bonjour, J ai probab lement esffacer 300 photos de famille par erreur..comment je fais pour les récupérer SVP Configuration: Windows / Chrome 6...

renard bleu

Illipro

Résolu

Bonjour, Peux je avoir le numéro de siret à 10 chiffres du logiciel illipro s'il vous plaît ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Réinitialisation de l'imprimante/scanner canon

Bonjour, En voulant effectuer une MAJ, j'ai par inadvertance ''Réinitialisé'' l'ordinateur. 1er/De ce fait, je ne peux plus imprimer. Que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Petronille337

Erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...

Zuchiro

Ciel compta

Bonjour, Besoin de votre aide, problème liés à la cloture Ciel Compta - Erreur ecriture disque n° - 38 et logiciel bloqué. En vous remerciant pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Récupération de photos

Bonjour, j ai supprimer par erreur 300 photos..comment je fais pour les récupérer Merci Configuration: Windows 10 / Chrome 68.0.3440.106

lindatremblay

Je veux installer w10 de mon hdd sur mon ssd.

Bonjour voila je ne m'y connais presque pas en informatique et j'aimerais pouvoir installer windows 10 qui est actuellement sur mon HDD de 2TO, sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Logiciel 3d pour structure gonflable

Bonjour je cherche un logiciel 3D ou je pourrais créée ma propre structure gonflable. je suis preneuse de toutes idées. Merci d'avance pour vos rép...

contrariness

Réinstaller google chrome

Bonjour, j'ai désinstaller chrome pour des raisons de lenteur, puis j'ai voulu le réinstaller mais en vain. J'ai tenté plusieurs fois mais tjs, il s'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
extempor

Money 2010 et €

Résolu

Bonjour, Une petite question : Tout est paramétré en Euro (€), SAUF dans "echéances" > qui indique "F~" ! Pourquoi et comment remplacer par € ? ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jmarion3

Cherche pilote

Résolu

Bonjour Je recherche SVP ce pilote pour un GT -B2710 USB\VID_04E8&PID_684E&REV_0400 USB\VID_04E8&PID_684E Windows 7 64 bits Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
mpuissance4

Calculs d'un poteau entre bael et eurocode2

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre les formules de dimensionnement BAEL et EUROCODE2 pour un poteau. Est ce qu'il y a une grande grande ...

Alex-

Telechargement

Résolu

Bon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jag72

Pilote graphique

bonjour,j'ai un ordinateur Samsung model:300e5ev/300e4ev/270e5ev/270e4ev je ne trouve pas un pilote graphique qui est compatible a ce model merci de ...

bazfile

Réinitialisation

Résolu

Bonjour comment éviter de perdre les applications lors d'une réinitialisation d'un pc

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Bug connexion steam, uplay, blizzard..

Bonjour, Depuis hier j'ai emménagé dans un appart étudiant, et pour l'accès internet il y a un ID/MDP et c'est gérer par "UCOPIA" il y a une page i...

Husman60

Etats dans ms money

Résolu

Bonjour, j'utilise ce soft depuis plus de 15 ans... je possède la dernière version pour Win 10 ( la 14). tout fonctionne, à merveille,sauf pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Kozlow67

Problème ebp

Bonjour. J utilise compta pratic 2016 depuis plusieurs années et je n ai jamais eu ce problème...voilà les ecritures comptables n apparaissent pas da...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Mouche44380

Installation money

Résolu

bonjour j'ai installé money sur mon nouvel ordi, c ok, j'ai fait une copie du fichier non vierge sur l'ancien ordi, je l'ai bien transfèrer sur le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jmarion3

Money 2010 - lancement et sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je fais mes sauvegardes sur une clé USB. Je remarque que MONEY démarre sur le fichier de sauvegarde ! Comment faire démarrer MONEY su...

jmarion3

Ordinateur très long au démarrage

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Logiciel montage vidéo pour voyage

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...

popozz

Maxime tel

Bonjour, C est la Hess mon tel s’allume pas et mon ordi le détecte mm aps je fais quoi starfoullah? Configuration: iPad / Safari 11.0

Raymond PENTIER

Accéder à un site internet saturé

Résolu

Bonjour, Comment accéder en prioritaire à un site saturé ? Merci par avance

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Logiciel dmc-fs25 panasonic

Bonjour, Je possèdes un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS25 , j ai perdu le CD d'installation de cet appareil; J aimerai savoir comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Autodesk maya 2014 0xc00007b error

Bonjour, Je poste sur CCM car après avoir chercher pas mal de temps sur le net je n'ai rien trouvé comme solution, Donc après un petit changement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Theliau49

Money 2010

Résolu

Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bb-pp

Mes applications et jeux ne se lance plus

Bonjour ce matin j'ai eu un problème mes applications et jeux vidéo ne peuvent plus ce lancer. Cela me marque un message d'erreur je vois enverra...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
lingyang

Licence windows

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une nouvelle licence Windows mais ça me ferais mal au c*l de payer 200€, j'ai donc chercher sur internet et j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Teamspeak sur téléphone

Bonjour, j’ai une petite question je suis sur TeamSpeak sur téléphone, comment es que ont fait pour mettre un avart quand on n’as TeamSpeak sur télép...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Logiciel photo

Bonjour Je voudrais modifier des photos mais je ne sais pas comment faire Qui peut me dire quel logiciel je dois chercher Je vous remercie par a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Probleme avec google chrome qui s'ouvre tout seul

Bonjour, depuis que je suis revenu j'ai un probème avec google chrome (navigateur par defaut) qui s'ouvre tout seul quand je suis en jeu (il m'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
FrameHigh
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000