Les discussions

Geforce experience => ajouter jeu

Bonjour, J'ai joué grace a la fonction gamestream de nvidia GeForce experience a rocket league avec un ami , j'ai bien aimé . J'ai voulu faire cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
R_SoFT

Mon ordi ne s'eteind pas et je n'ai pas image

Bonjour, Besoin aide mon ordi ne s'eteind plus et je n'ai pas image Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Comment elecharger des logiciels efficace gratuitement

comment obtenir de très efficace logiciel de /Faq/s/sauvegarde,?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
little boy62

Problème de récupération avec récuva

Bonjour, j'ai réussi à retrouver des photos perdues grâce à récuva mais lorsque je veux les récupérer, le logiciel me demande de m'enregistrer avec u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
mila445

Récupérer des fichiers sur une clé probablement formatée

Bonjour, Par erreur probablement, j'ai du effacer ou formater ma clé USB où se trouve principalement un doc word important pour moi Merci de bien ...

tanteelise

Rien

Résolu/Fermé

j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Demande de secours pour recuperer mes documents perdus cle usb

priere de me donner la procedure comment je peut recuperer mes document perdus dans ma cle USb.La propriete montre encore que 8,5 GB sont utilises et ...

BOUILLE

Emploi du temps

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer un emploi du temps pour un collège (administratifs, professeurs, élèves...) Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel

Bonjour, Je chercherais des logiciels GRATUITS sur les recherches de laboratoires d'analyses médicales.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Restauration de fichiers et dossiers d'un disque dur formaté

Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment restaurer des fichiers et dossiers d'un disque dur externe formaté. Merci pour vo...

tanteelise

Problème avec microsoft office

Bonjour, salut! mon probleme le micrososft office n'a pas attendre l'instalation il attendre 90% puis arreter comment désinstaller Configurati...

witivijoc

Pc windows plante

Fermé

Bonjour Mon ordi pc Windows est plante avec un bruit clac clac On me dit chambre blanche Je le dépose chez Chronodisk Et on me dit plateaux endom...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21

Pc qui ne reconnait aucun péripherique après une maj du bios

Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour votre aide. Tout d'abord j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de problème ayant les mêmes car...

Heussheuss

Imprimante ep son d x4 000

Mon imprimante epson D X 4000 ne fonctionne p as avec vista 7

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Icons teamspeak

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de créer des icon teamspeak ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BadiiiX

Souci teamspeak

Bonjour, Moi je n'arrive pas a rajouter des icones j'ai suivi enormement de tuto il me faudrait juste le chemin d'accès au icone dans .exe sur l'o...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
BadiiiX

Video

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais un logiciel (payant ou non) pour convertir mes fichiers vidéo en .AVI. J'ai essayé Freemake mais mon antivirus l'a...

Xtopheb

Existe t-il d'autres système d'exploitation que... et ... ?

Bonjour, existe t-il d'autres système d'exploitation que ceux de Linux, Microsoft, Apple, Google ? Et si vous prenez ceux que vous connaissez comment ...

Richard

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

ziggourat

Comparaison d'états de référence dans ganttproject gratuit

Bonjour, J'utilise depuis peu ganttproject car je veux démontrer l'utilité d'un logiciel de gestion de projet à mon chef. Je souhaite utiliser la c...

somerrville

Désactiver asus live update

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Coly

Problème pour récupérer un fichier

Bonjour, j'ai une revue de presse à rendre pour Lundi, je l'ai traitée sur Word 2010, sauf que maintenant je n'arrive plus du tout à l'ouvrir ! même a...

quentin2121

Virus ou pas, bureau apparait et disparait, plus d'acces au menu

Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout a commence...

Franck66400

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...

VildoxYTB

Team viewer-compatibilité de versions ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon PC j'ai installé la Version 11 de Team Viewer ; mais sur le PC distant j'avais installé l'an dernier la Version QS 9.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
DUME06

Paie ebp classic 2017

Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse. j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné. J'ai un autre salarié que a pris un con...

contrariness

Passer de la voix aux instruments

Bonjour, je voudrais enregistrer un air que j'ai créé. Mais n'ayant pas d'instrument, je voudrais enregistrer ma voix. Existe t il un moyen informat...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Pascualina

Rocketdock ne veux plus s'afficher

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Windows 10 avec ccleaner

Bonjour, depuis que j ai installé windows 10 ccleaner ne fonctionne pas avec comment faire svp merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

Jimpix

Ebp - un probleme qui revient regulierement

Bonjour à tous, après plusieurs lectures et plusieurs essais de réparation voici ma version mais j'aimerai avoir la définitive. J'ai lu sur ccm plusie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Chrisw1975

Imprimante epson stylus color 400 win7

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 400 que je voudrais utiliser sous windows 7. y a t'il moyen de l'utiliser avec cette ...

tsuyo21

Comment transformer des documents scannés en pdf

Résolu

Bonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ben.Salem

Recherche logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou à l'essai) afin de pouvoir faire un plan pour une société de dépannage informatique. Je ...

hichamaziz

Aide pour recuperation

bonjour quand je suis sur la page ccm ou faut il que j aille pour etre sur la page pour recuperer des fichiers merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul

Money

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Dezipper un fichier sur mac

bonjour MERCI M'INDIQUER COMMENT DEZIPPER UN FICHIER SUR MAC CONTIENT SITE VENANT DE PC (ENREGISTRE DONC SUR MON ORDI) merci

contrariness

Windows 10 famille ou pro ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...

DonAstierCorleone

Fraps ne s'ouvre pas

Bonjours, j'ai un problème avec FRAPS... Quand j’essaye de le lancer sa me met : There was a problem initializing DirectX 9. Please ensure your...

Raymond PENTIER

Logiciel de traduction anglais francais

Bonjour, voudrais-je obtenir un logiciel de traduction anglais francais version complete. En attente, cordialement! JOACKIM GNAMIEN - CONCEPTEUR DES...

Raymond PENTIER

Cherche logicielle pour écrire en arriere plan

Salut j'aimerais un logicielle pour pouvoirs écrire du texte puis cliquer sur " insérer" -> qui va le mettre dans la zone que j'ai choisi, c'est pour ...

Raymond PENTIER

Systeme de sauvegarde en réseau

Bonjour, Pour une petite entreprise, j'aimerai installer un petit système de sauvegarde en réseau pour des fichiers stockés sur plusieurs ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Je recherche antivirus gratuit conforme aux exigences d'un gamer

Bonjour, Je joue pas mal à des jeux vidéos. j'ai essayer aussi bcp d'antivirus et aucun ne me convient. J'ai testé Comodo Antivirus, Avira. je sui...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Logiciel qui reconnait les fichiers identiques

Bonjour, Je souhaiterais faire du tri dans mon ordinateur et mes clés USB. Il me semble qu'il existe des logiciels permettant de trouver tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Logiciel gmao

Bonjour je travaille dans une entreprise de maintenance et je dois choisir entre le logiciel optimaint et aq manager , que prendre ?

Hydr0s

Recherche une personne pour la gestion d'ebp paie

j'ai des salaires à faire et des paramètres à modifier sur ebp paie. je recherche une personne pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dumont31

Sage

Bonjour, s'il vous plait, ma première question est de savoir si sage 100 v16.5 est compatible avec Windows 10, si pourquoi j'essaye de l'ouvrir i...

dumont31

Saari compta

Bonjour, je suis un etudiant comptable debutant en entreprise et je voudrais un guide pratique du logiciel saari compta Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
2soleil1974

Comment mettre mes dossier

comment mettre mes dossiers sur dropbox

madmyke

Demande d'autorisation pour ouvrir un logiciel

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certains logiciels j' ai toujours la demande voulez vous autoriser xxx a être installe, j'ai fait propriété, sécurité, cliqué t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Prévention

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000