Les discussions
Geforce experience => ajouter jeu
Bonjour, J'ai joué grace a la fonction gamestream de nvidia GeForce experience a rocket league avec un ami , j'ai bien aimé . J'ai voulu faire cela...
Mon ordi ne s'eteind pas et je n'ai pas image
Bonjour, Besoin aide mon ordi ne s'eteind plus et je n'ai pas image Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment elecharger des logiciels efficace gratuitement
comment obtenir de très efficace logiciel de /Faq/s/sauvegarde,?
Problème de récupération avec récuva
Bonjour, j'ai réussi à retrouver des photos perdues grâce à récuva mais lorsque je veux les récupérer, le logiciel me demande de m'enregistrer avec u...
Récupérer des fichiers sur une clé probablement formatée
Bonjour, Par erreur probablement, j'ai du effacer ou formater ma clé USB où se trouve principalement un doc word important pour moi Merci de bien ...
Demande de secours pour recuperer mes documents perdus cle usb
priere de me donner la procedure comment je peut recuperer mes document perdus dans ma cle USb.La propriete montre encore que 8,5 GB sont utilises et ...
Emploi du temps
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer un emploi du temps pour un collège (administratifs, professeurs, élèves...) Merci d'avance pour v...
Logiciel
Bonjour, Je chercherais des logiciels GRATUITS sur les recherches de laboratoires d'analyses médicales.
Restauration de fichiers et dossiers d'un disque dur formaté
Bonjour/Bonsoir, S'il vous plait pourriez vous m'indiquer comment restaurer des fichiers et dossiers d'un disque dur externe formaté. Merci pour vo...
Problème avec microsoft office
Bonjour, salut! mon probleme le micrososft office n'a pas attendre l'instalation il attendre 90% puis arreter comment désinstaller Configurati...
Pc windows plante
FerméBonjour Mon ordi pc Windows est plante avec un bruit clac clac On me dit chambre blanche Je le dépose chez Chronodisk Et on me dit plateaux endom...
Pc qui ne reconnait aucun péripherique après une maj du bios
Bonjour à tous je vous remercie d'avance pour votre aide. Tout d'abord j'ai cherché sur internet mais n'ai pas trouvé de problème ayant les mêmes car...
Imprimante ep son d x4 000
Mon imprimante epson D X 4000 ne fonctionne p as avec vista 7
Icons teamspeak
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de créer des icon teamspeak ?
Souci teamspeak
Bonjour, Moi je n'arrive pas a rajouter des icones j'ai suivi enormement de tuto il me faudrait juste le chemin d'accès au icone dans .exe sur l'o...
Video
RésoluBonjour à tou(te)s, Je voudrais un logiciel (payant ou non) pour convertir mes fichiers vidéo en .AVI. J'ai essayé Freemake mais mon antivirus l'a...
Existe t-il d'autres système d'exploitation que... et ... ?
Bonjour, existe t-il d'autres système d'exploitation que ceux de Linux, Microsoft, Apple, Google ? Et si vous prenez ceux que vous connaissez comment ...
Adapter sketchup viewer x64 sur système 32
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...
Comparaison d'états de référence dans ganttproject gratuit
Bonjour, J'utilise depuis peu ganttproject car je veux démontrer l'utilité d'un logiciel de gestion de projet à mon chef. Je souhaite utiliser la c...
Désactiver asus live update
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées...
Problème pour récupérer un fichier
Bonjour, j'ai une revue de presse à rendre pour Lundi, je l'ai traitée sur Word 2010, sauf que maintenant je n'arrive plus du tout à l'ouvrir ! même a...
Virus ou pas, bureau apparait et disparait, plus d'acces au menu
Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout a commence...
Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...
Team viewer-compatibilité de versions ?
RésoluBonjour à vous tous, Sur mon PC j'ai installé la Version 11 de Team Viewer ; mais sur le PC distant j'avais installé l'an dernier la Version QS 9.....
Paie ebp classic 2017
RésoluBonjour, Merci pour la réponse. j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné. J'ai un autre salarié que a pris un con...
Passer de la voix aux instruments
Bonjour, je voudrais enregistrer un air que j'ai créé. Mais n'ayant pas d'instrument, je voudrais enregistrer ma voix. Existe t il un moyen informat...
Rocketdock ne veux plus s'afficher
RésoluBonjour, Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à...
Windows 10 avec ccleaner
Bonjour, depuis que j ai installé windows 10 ccleaner ne fonctionne pas avec comment faire svp merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Ebp - un probleme qui revient regulierement
Bonjour à tous, après plusieurs lectures et plusieurs essais de réparation voici ma version mais j'aimerai avoir la définitive. J'ai lu sur ccm plusie...
Imprimante epson stylus color 400 win7
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 400 que je voudrais utiliser sous windows 7. y a t'il moyen de l'utiliser avec cette ...
Comment transformer des documents scannés en pdf
RésoluBonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc
Recherche logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit ou à l'essai) afin de pouvoir faire un plan pour une société de dépannage informatique. Je ...
Aide pour recuperation
bonjour quand je suis sur la page ccm ou faut il que j aille pour etre sur la page pour recuperer des fichiers merci
Money
RésoluBonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...
Dezipper un fichier sur mac
bonjour MERCI M'INDIQUER COMMENT DEZIPPER UN FICHIER SUR MAC CONTIENT SITE VENANT DE PC (ENREGISTRE DONC SUR MON ORDI) merci
Windows 10 famille ou pro ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...
Fraps ne s'ouvre pas
Bonjours, j'ai un problème avec FRAPS... Quand j’essaye de le lancer sa me met : There was a problem initializing DirectX 9. Please ensure your...
Logiciel de traduction anglais francais
Bonjour, voudrais-je obtenir un logiciel de traduction anglais francais version complete. En attente, cordialement! JOACKIM GNAMIEN - CONCEPTEUR DES...
Cherche logicielle pour écrire en arriere plan
Salut j'aimerais un logicielle pour pouvoirs écrire du texte puis cliquer sur " insérer" -> qui va le mettre dans la zone que j'ai choisi, c'est pour ...
Systeme de sauvegarde en réseau
Bonjour, Pour une petite entreprise, j'aimerai installer un petit système de sauvegarde en réseau pour des fichiers stockés sur plusieurs ordinate...
Je recherche antivirus gratuit conforme aux exigences d'un gamer
Bonjour, Je joue pas mal à des jeux vidéos. j'ai essayer aussi bcp d'antivirus et aucun ne me convient. J'ai testé Comodo Antivirus, Avira. je sui...
Logiciel qui reconnait les fichiers identiques
Bonjour, Je souhaiterais faire du tri dans mon ordinateur et mes clés USB. Il me semble qu'il existe des logiciels permettant de trouver tous les ...
Logiciel gmao
Bonjour je travaille dans une entreprise de maintenance et je dois choisir entre le logiciel optimaint et aq manager , que prendre ?
Recherche une personne pour la gestion d'ebp paie
j'ai des salaires à faire et des paramètres à modifier sur ebp paie. je recherche une personne pour m'aider
Sage
Bonjour, s'il vous plait, ma première question est de savoir si sage 100 v16.5 est compatible avec Windows 10, si pourquoi j'essaye de l'ouvrir i...
Saari compta
Bonjour, je suis un etudiant comptable debutant en entreprise et je voudrais un guide pratique du logiciel saari compta Configuration: Window...
Comment mettre mes dossier
comment mettre mes dossiers sur dropbox
Demande d'autorisation pour ouvrir un logiciel
RésoluBonjour, Quand j'ouvre certains logiciels j' ai toujours la demande voulez vous autoriser xxx a être installe, j'ai fait propriété, sécurité, cliqué t...
Prévention
Résolubonjour je me permet de vous contacter dans un but préventif j'ai un ordinateur fixe asus carte mère: 1024AMD ATI AMD Radéon RadéonR5 310 j'ai cré...