Les discussions

Problème d'usb

Résolu

Alors, j'ai voulus faire la copie de Windows 10 sur un clé USB Voilà le site pour la copie de Win 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-down...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sciblack

Photo

Bonjour, je voudrais savoir quel est le rôle du logiciel "photo editor " ? en fait, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour organiser mes photos trop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Zomloa.E

Récupération sms supprimés sur samsung galaxy j5

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer une conversation sms supprimée par erreur ? (J'ai un samsung galaxy J5) Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteint!!

Tout d'abord je viens de recevoir il y a maintenant une semaine un nouveau pc , c'est un Acer Aspire Vx 15. Lorsque je l'ai reçu je n'avais aucuns pro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Worms2407

Difference entre logiciel et progiciel

Résolu

Bonjour, quel est la difference etre un logiciel et un progiciel

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kar

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Utorrent impossible a trouver et a desisntaller

Résolu

Bonjour, j'ai installer utorrent il y a quelques jours et souhaite le désinstaller. Mais la surprise... il n’apparaît pas dans le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Fatori

Logiciel keepass en français

bonjour à tous je n'arrive pas à installer la " langue française " dans KEEPASS ( la fonction " translation " /" onglet french " de celui ci ne mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programme publisher ne réponds pas

après q'une mise a jour de Windows a était effectué Publisher ne réponds pas malgré la désinstallation et réinstallation d'office 360 il s'ouvre mais ...

contrariness

Raccourci bureau

Bonjour, Comment faire pour mettre un raccourci sur le bureau Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Firefox 54.0

MPMP10

[partitions] disque partitionné inaccessible

Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05

Imprimer pcb en industrie

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Je suis en 6ème en électronique et pour la fin d'année je dois réaliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
contrariness

Restaurer une une facture supprimée sur ebp

Bonjour à tous , En étant encore novice dans l'utilisation du logiciel EBP , j'ai accidentellement créé une duplicata d'une facture déjà existante ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
astuces72

Je n'arrive pas a installer un logiciel

salut j ai un fichier d'installation de 'mypascal' j ai essayé de l installer il me dit installation réussie et quand je cherche le logiciel i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Logiciel sage

--Bonjour! pourquoi le travail d'aujourd'hui cherche qu'une candidat doit avoir une parfaite maitrise de ces logiciel sage? vonimpitiavana

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Hydr0s

Kvista sp2 windows 7 asus a

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SMN

Cherche les cd d'origine de dell e 6420

Bonjour à toutes et à tous, suite À des multitudes de gaffes faite par moi-même à mon pauvre DELL E 6420 latitude je suis dans la mélasse, donc je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
baladur13

Recherche logiciel de gestion de compte gratuit pour mac

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel facile à utiliser pour Mac OS qui me permettrait de gérer mes comptes en banque, j'avais Quicken 200...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
besoin1fo

Sauvegarde money

Bonjour, informations complémentaires je ne sais pas insérer une image (grille de sauvegarde) si réponse oui : message Échec ou annulation de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jmarion3

Reduction fichiers

bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci

Jimpix

Un planificateur de tâche est-il inclus à google agenda ?

Bonjour, A toute l’équipe de CCM , Notre référence. Je sais c’est un peu tardif me direz-vous , mais je l’avoue ,je débute avec Google Agenda. ...

Raymond PENTIER

Graphique a 2 axe, 3 axe ?

Bonjour, Une question me laisse en suspends.... Nous devons realiser un graphique, ou en ordonées se situe les jours travaillés (20). En absis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en page scribus

Résolu

Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 16.04) j'utilise Scribus (logiciel libre PAO) j'aurais voulu savoir si : dans un même cadre de texte on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
dranreb

Déduction proportionnelle acompte dans ebp batiment pro

Bonjour, Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m'indiquer comment je peux déduire un acompte proportionnellement à l'avancement des tra...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
contrariness

Pilot impremente hp laser jet p1006

Bonjour, je suis de tata maroc j'ai un probléme avec une impremente hp laser jet P1006 j'ai pérdue le CD d'istalation merci de votre répence

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
non

Pdf modifiable en word

Bonjour, Je télécharge des PDF mais je ne peux les modifier dans Word. Comment faire? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
LucieMmde

Logiciel de gestion d'une clinique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'une clinique avec les fonctions suivantes: - gestion des patients, dossier médical inf...

Raymond PENTIER

Panasonic dmc tz 6 logiciel photos perdu

Bonjour, j'ai égaré le logiciel photos fourni avec mon panasonic dmc TZ6 comment faire pour sauvegarder mes photos sur m...

Utilisateur anonyme

Récupérer logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai installer le logiciel portrait pro sur mon ordi portable avec un code je voudrais l'installer sur mon ordinateur fixe mais en rentrant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
MPMP10

Recherche d'une image bootable de windows xp

Salut tout le monde je suis nouveau !! Pouvez vous me donné un lien pour telecharger Windows xp.img ? Ou Windows xp.rar !? Svp aider moi j'en ai urgem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Echec installation

Bonjour, J'ai des échecs d'installation de mise à jour sur le pc hp af110-nf qui est neuf.... merci de me dire comment faire le mettre à jour. ...

ONat30

Microsoft money 2005

Fermé

Bonjour, impossible de sauvegarder Money.mbf Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jmarion3

Peut-on hacker un compte instagram ?

Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'hacker un compte instagram, non pas que je veux faire n'importe quoi juste pour un but éduca...

Xileh

Desinstallation

Bonjour Dans la désinstallation je trouve tout mes programmes sauf celui que je veus désinstaller "Nero" Merci

mariedu06

Telecharger saari compta 100

Bonjour, svp je n'arrive pas à telechrger saari compta 100

MPMP10

Téléchargement µtorrent ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent...

grey

Problème de sauvegarde

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir mes sauvegarde il me dit que ma sauvegarde n es pas de money ou a été endommagé. Comment faire ? HELP ME ...

gaetanballevre

Adobe flash players

Bonjour équipement acer pc portable aspire nitro - windows 10 - google chrome Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à installer le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
germain09

Emplacement des fichier winrar

Bonjour, Je voulais compresser des fichiers mais vu que je n'ai pas assez d'espace dans mon disque l'opération ne peut pas continuer, je veux juste s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Problème de paramètre teredo (xbox app + forza horizon 3)

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car après plus de 2h de recherche sur le net et de pianotage sur le CMD mon problème n'est pas résolu :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
AhriiiX

Urgent: comment desinstaller l'application " ssssss "

Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour desinstaler une application ( SSSSSS) qui c'est malheureusement installer toute seul avec des ...

LumaTails

Transfert mémoire interne sur carte sd

Bonjour je ne sais pas comment transférer les applications de mon téléphone qui est plein 16go/16go (Galaxy A3 2017) vers la carte S.D. de 64 Go qu...

Papounet17000

Pmb problème lors de la création base de données

Résolu

Bonjour à tous ! Lors de la création de ma base de données je reçois ce message au moment de la créer : Notice: Undefined index: data_test in ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Shulzy7

[bloc notes] cahier à spirale virtuel

Bonjour, Je suis encore un adepte du papier crayon dans un grand cahier où je note mes idées page après page, Je cherche un équivalent informatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
michoul59

Comment augmenter la capacité d une clé usb

Bonjour, Je recherche une application qui peut augmenter la capacité d une clé usb Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
contrariness

Sage gestion commercia entrer le tva

Fermé

Bonjour, Je commence mon travail avec sage la gestion commercial et j'ai un petit probleme, lorsque j'imprime la facture je trouve que le montant tt...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
mo

Décodage d un réseau wifi

Fermé

Bonjour je suis a la recherche d une application qui peut me permettre de décodé les clé wifi

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
keor

Problème transfert en compta

Bonjour, J'ai effectué un transfert de devis/facturation à compta mais les opérations n'apparaissent pas en compta ! J'ai fait comme d'habitude : Op...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
contrariness

Créer un dessin animé

Bonjour, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis longtemps; c'est de créer mon propre dessin animé. Je cherche un très bon logiciel payant ou non p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Comment commander vocalement un logiciel audio ?

Bonjour, je cherche un logiciel audio et/ou un truc qui me permet de commander par commande vocale (la voix de l'utilisateur) les commandes d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
midiweb
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000