Sauvegarder automatiquement
Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...
Bonjour, Actuellement pour sauvegarder des fichiers je les place un après l'autre dans des fichiers de sauvegarde sur Dropbox et sur un disque dur ...
Bonjour à tous...connaissais-vous le logiciel " PiraTrax ",que pensez-vous de ce logiciel,et-il fiable,de confiance,sécurisé,ou es-ce une véritable ar...
bonjour à toute l'equipe de CCM...quels sont les cases qu'ils faut cocher dans CCleaner Professionnel,pouvez-vous svp m'envoyez une description,mercis...
salut tout le monde je suis débutant en adfly et je rechercher une méthode ou des sites pour diffuser les liens adfly quelqu'un peut me dire commen...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet apres l'avoir monté, celui fonctionnais parfaitement, malheureusement la place disponible me p...
Bonjour- suis sous windows 8.1- je veux restaurer mon pc HP à l'état d'usine et impossible d'obtenir le fenêtre de restauration- je n'ai pas de CD de ...
Bonjour, j'ai money ,et je viens d'avoir windows 10, donc je suit les instructions (regedit key....) et arrivé a internet explorer je vois que ...
Bonjour, J'essai d'ouvrir un document excel dans SPSS et le message d'erreur suivant apparaît: (2063) Erreur lors de la lecture des information...
bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution pour que mon pc ne s’éteigne quand je ferme l’écran merci.
IMPOSSIBLE d'envoyer des SMS??
bonsoir comment securiser nos documents et videos en les cryptants ? ensuite comment mettre le cadenas sur un document ou une video ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Kindle pour PC, le message d'erreur suivant apparaît (entre *** plus bas) : Runtime Error! Program: C:\Users... ...
je recherche un logiciel pour décripté RSA-2048 et AES-128 sur mon ordi.
Bonjour, je possède le logiciel ciel j aimerais supprimer ou modifier des factures de vente validées mais je n ' y arrive pas , le logiciel ne m...
Bonsoir, Sans rentrer dans les détails a cause de la concurrence, tout les jours je suis obligé de noter sur des feuilles blanches tous les colis qu'...
Bonjour, j' ai malencontreusement supprimé des fichiers system et maintenant impossible de connecter ma box pour internet sur mon pc de bureau' quelqu...
Bonjour à tous, Je suis (peut être) en charge des photos de classes de mon lycée mais je ne sais pas encore quel logiciel utiliser pour retoucher et...
Bonjour, j'ai chopé 2 virus sur mon pc ACER et du coup mon pc rame à fond J'aimerais le remettre à l'état d'usine sans CD ou autre si c'est possible...
Bonsoir Excusez moi j'ai vraiment besoin de l'aide pour palier a ce probleme
Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie d'utiliser mon ordinateur afin d'avoir acces aux fichiers multi media de mon telephone de marque Te...
Bonjour, Je travail au sein d'un service comptabilité, Nous utilisons le logicel QuadraCompta Pro. Je souhaiterais savoir s'il est possible de...
Comment et avec quels moyens peut-on faire les meilleurs retouche photo (paysage, macro, portrait et tout les autres types de photos) Merci :) -...
bonjour, je voudrais télécharger google chrome sur mon pc qui rame avec firefox depuis quelque temps je n'y arrive pas avec celui proposé sur la pa...
salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye
Bonjour, Je souhaite mettre en place une offre d'affichage dynamique pour mes clients. J'ai repéré des fournisseurs possibles : Innes, ProDisplay,...
Bonjour, J'ai un Olympus DS-5000 (dictaphone) que que j'avais arreté d'utiliser il y a 4 ans. Entre-temps, j'ai acquis un laptop, et j'aimerais l'...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide pour la connaissance du logiciel " TOMPRO " et avoir la documentation
Bonjour, s'il vous plait de perdu toutes mes donners dans le disk dur D
Bonjour, Je suis nouveau je cherche un trés bon logieciel de recuperateur de donne car sans le voilloir je supprime toutes mes donnes j'ai esssaye ...
Bonjour, J'ai téléchargé sur ma clé USB plusieurs films, et aujourd'hui, j'en ai regardé un sur une télévision (Un sac de billes) en branchant la clé...
Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...
Bonjour, comment faire des recherche avec vuze ? merci
Bonjour, Mon fils est en classe débutante (seconde technique-tronc commun), j'aimerais acheter un livre de dessin industriel pour l'aider à se dév...
Bonjour, je cherche un logiciel de création d'un petit catalogue pour pièces en céramique pour une exposition artistique je n'ai rien trouvé... H...
Bonjour, Pouvez vous me donner des noms de logiciels ou application capables de générer des rapports d'intervention avec photos. J'envoi une dema...
Bonjour à tous, Il me semble ne pas mettre trompé de catégorie, mais si c'est le cas, merci de m'indiquer la bonne catégorie afin que je puisse dé...
Bonjour à tous, J'espère ne pas faire de repost ! J'ai Office 365 personnel qui a expiré il y a un mois (mais qui fonctionne toujours avec néanm...
Comment retrouver mon mot de passe sur. Sur mon compte Émail
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment je pourrais tourner le fond (le noir sur la photo)? Je voudrais que celui-ci soit horizontal et no...
Bonjour c'est très urgent j'ai un problème qui dépasse mes capacités informatiques ! je vous explique : j'ai un dossier "Stage" sur le bureau...
Bonjour, je souhaite télécharger et installer encarta comment procéder? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller le logiciel qui pourra montrer en détail 3D une conception de paysages pour planifier et concevoi...
bnjr les amis, estce que vous pouvez m'aider a changer mon chrome en windows7 svp?
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus, il tourne en boucle, il lance l'outils de réparation des erreurs windows, traite ses erreurs pendant d...
bonjour j ai formate mon pc en oubliant de récupérer mes images s.v.p pourriez vous m aider a les récupérer merci Configuration: Windows / Chrom...
j installer le easy café ds mon serveur comme Client et je n'arivve pas a le désinstaller .... pleases aider moi car mon Cyber est Bloqué a cette inst...
Bonjour, Voila, je vous implore de m'aider, j'ai fait la sauvegarde des fichiers, photos, musiques, documents etc.. de l'ordinateur de ma collègue ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator. J'ai déjà une page PDF dans lequel j'aimerais insérer d'autres pages dans le même document. Je t...
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction automatique des texte anglais en français comment faire.Je suis membre mais j'ai perdu mon mot de passe. ...
Bonjour, Est que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le code d'activation de OBD Diag&Scan? Merci d'avance Configuration: Windows...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.