Image JPG endommagé/corrompu

Nykxow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis nouveau sur le forum,

Ayant supprimé par erreur 7Gb de photo j'ai essayer de tout récupéré a travers différents logiciels .
J'arrive a recuperer100% des images , mais elle son TOUTE impossible a ouvrir , peux importe avec quel logiciel .. ca met dit que le format est inconnu alors que ce sont des images JPG , en fonction du logiciel de recuperation utiliser soit le fichier est endommager sois impossible a ouvrir...

J'ai recuperer les photos avec
-OnTrack EasyRecovery
-Recurva
-EaseUS Data recovery wizzard
-Stellar Phoenix Windows data recovery

Dans tout les cas de récuperation les image son impossible a visualisé même en miniature

Je n'ai pas grand expérience dans le domaines merci de vous exprimé avec des mot simple , merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si les logiciels de récupération ne donnent rien c'est mort.

N'avais-tu pas une sauvegarde de ces photos comme Google photos par exemple ?

Généralement quand on prend des photos avec un smartphone elles sont synchronisées sur le compte Google et tu peux les voir ici.
0
dust

Salut,

Est ce que tes fichiers récupérés finissent avec l'extension ".jpg"

Si c'est non, renomme tes fichier par l'extension ".jpg"

Pour ça, il faut l'option que l'option visibilité des extensions soit activé. Si ce n'est pas le cas il faut aller dans le panneau de configuration puis sur options des dossiers et activer l'option.

Tu es sur qu'il n'y a pas eu de formatage?
En générale récuva se débrouille plutôt bien sur des fichiers jetés par erreur.
Tu avais le voyant vert sur récuva?
J'espère être dans le faux mais si la solution ne marche pas, je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider.
0
Nykxow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours , merci de vos reponces ,

Non il n'y a aucune sauvegarde en gros j'ai copier des photos sur un disque dur puis j'ai supprimer les image de mon PC et quelque jour après le disque dur a lâcher ..

Oui j'avait le voyant vert sur 95% de mes images .. Et non pas de formatage. Et oui toute mes images sont en .jpg .

Ces quand même bizzard que je veux recupérer aucune photos sur les milliers qu'il y avait mais par contre il recupère des icône , des jaquette etc mais pas mes photos
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le problème ne vient pas des photos mais du disque dur trop endommagé.
Quand celles-ci ont été copiées dessus elles ont été corrompues.
0