Fichiers MP4 endommagés avec VLC

JEL7 Messages postés 1 Statut Membre -  
renard bleu Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème qui doit être facile pour pas mal d'entre vous mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré les forums / marches à suivre consultés.

J'ai découpé plusieurs petits clips de différentes vidéos afin de les fusionner en une seule, jusque-là pas de problèmes (toujours tout en MP4). Du coup, je suis passé à la phase fusionnage via VLC (Média > Ouvrir plusieurs fichiers > Ajouter) comme j'avais lu sur un forum.

C'est à ce moment qu'au lieu de me retrouver avec une vidéo j'ai actuellement mes 25 petits clips mais qui sont devenus illisibles sur tous les lecteurs (message: lecture impossible 0xc10100be, ou alors rien ne se lance.) Que me suggérez-vous? Je peux toujours refaire mes clips un par un et recommencer mais y aurait-il une autre solution plus rapide pour récupérer ces fichiers?

Merci à tous!!
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour JEL7
Essayez de faire votre montage avec Windows Movie Maker qui est simple et fiable.

Bonne réussite
0