Ebp point de vente commerce de détail 2016
Lydia_4554
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OmegaSoft Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la version 2016 du logiciel Ebp point de vente commerce de détail.
Je n'arrive pas à modifier la gestion de mes stocks, je modifie sur la fiche de l'article mais lorsque j'enregistre aucun changement n'est pris en compte.
Est ce qu'il y a une autre manip' pour mettre ajour son stock svp ?
Mon assistance Ebp est périmée donc ils ne peuvent pas me renseigner si je ne reprends pas un contrat payant
J'ai la version 2016 du logiciel Ebp point de vente commerce de détail.
Je n'arrive pas à modifier la gestion de mes stocks, je modifie sur la fiche de l'article mais lorsque j'enregistre aucun changement n'est pris en compte.
Est ce qu'il y a une autre manip' pour mettre ajour son stock svp ?
Mon assistance Ebp est périmée donc ils ne peuvent pas me renseigner si je ne reprends pas un contrat payant
A voir également:
- Ebp point de vente commerce de détail 2016
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
Bonjour Lydia,
Vous voulez mettre à jour le fait que l'article soit géré ou non en stock? Ou la quantité de stock de l'article?
- Géré en Stock : Fiche article > Onglet Stock > Cocher la case "géré en stock" (peut être coché dans la famille).
- Quantité de stock : Plusieurs possibilités. La plus simple pour un article, c'est de passer par un Bon d'Entrée / Bon de Sortie.
Bien à vous
Saif
Formateur
Vous voulez mettre à jour le fait que l'article soit géré ou non en stock? Ou la quantité de stock de l'article?
- Géré en Stock : Fiche article > Onglet Stock > Cocher la case "géré en stock" (peut être coché dans la famille).
- Quantité de stock : Plusieurs possibilités. La plus simple pour un article, c'est de passer par un Bon d'Entrée / Bon de Sortie.
Bien à vous
Saif
Formateur