A voir également:
- Importer des photos sur un PC depuis un téléphone portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
MidnightExcess
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
25 févr. 2019 à 21:36
25 févr. 2019 à 21:36
Bonjour,
Tu as je pense oublié un morceau de ta phrase, tu ne comprends pas pourquoi ?? Et bien je pense savoir .. Tout simplement parce qu'avant d'importer tu dois accepter sur ton téléphone
Une fois le téléphone branché tu dois avoir une fenêtre sur ton tel qui s'ouvre et te demande d'autoriser tu dis oui
Seulement ensuite tu verras les fichiers apparaître sir ton pc car sinon les dossiers sont la mais vide
ensuite tu n'as pas besoin d'utiliser l'exécution automatique pour importer tes photos mais tu peux tout simplement cliquer sur
ton disque dur
tu verras apparaître l'icône de ton téléphone, tu cliques dessus
la tu verras apparaître celui des photos t sélectionnes tu coupes et tu colles dans le nouveau dossier
Voilà tu auras plus de chance que moi il me semble car mon sujet est dans les oubliettes lol ..
Tu as je pense oublié un morceau de ta phrase, tu ne comprends pas pourquoi ?? Et bien je pense savoir .. Tout simplement parce qu'avant d'importer tu dois accepter sur ton téléphone
Une fois le téléphone branché tu dois avoir une fenêtre sur ton tel qui s'ouvre et te demande d'autoriser tu dis oui
Seulement ensuite tu verras les fichiers apparaître sir ton pc car sinon les dossiers sont la mais vide
ensuite tu n'as pas besoin d'utiliser l'exécution automatique pour importer tes photos mais tu peux tout simplement cliquer sur
ton disque dur
tu verras apparaître l'icône de ton téléphone, tu cliques dessus
la tu verras apparaître celui des photos t sélectionnes tu coupes et tu colles dans le nouveau dossier
Voilà tu auras plus de chance que moi il me semble car mon sujet est dans les oubliettes lol ..
Utilisateur anonyme
6 mars 2019 à 15:55
6 mars 2019 à 15:55
C'est bon, j'ai résolu le problème. Merci pour vos réponses.
25 févr. 2019 à 21:38
4 mars 2019 à 19:17
Et bon courage pour que tu aies également des réponses sur ton sujet.