Mettre une ligne "sous total" dans EBP Devis Facturation 2018 Sandyamblot - Dernière réponse le 4 mars 2019 2 réponses Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir ajouter une ligne "sous-total" dans mes devis. J'utilise la version EBP devis et facturation Bâtiment 2018. D'avance merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. OmegaSoft Bonjour, Au-dessus des lignes de documents de vente, vous avez possibilité d'insérer une ligne de sous-total (possible avec la touche Ctrl+L). Bien à vous Saif Formateur sandt Merci beaucoup (c'était finalement tout simple) Réponse 2 / 2 julie Bonjour Sur l'ancienne version de EBP, je pouvais faire un sous sous total pour calculer plusieurs sous totaux entre eux. Je ne sais pas si je suis claire ... Là je n'y arrive pas du tout. Pouvez vous m'aider svp ? OmegaSoft Bonjour Julie, Non, il n'y a pas de niveaux de sous-totaux. Dans la version Bâtiment en revanche, on a ce concept-là sous la forme de tranches de travaux. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. OmegaSoft Bonjour, Au-dessus des lignes de documents de vente, vous avez possibilité d'insérer une ligne de sous-total (possible avec la touche Ctrl+L). Bien à vous Saif Formateur sandt Merci beaucoup (c'était finalement tout simple)
Réponse 2 / 2 julie Bonjour Sur l'ancienne version de EBP, je pouvais faire un sous sous total pour calculer plusieurs sous totaux entre eux. Je ne sais pas si je suis claire ... Là je n'y arrive pas du tout. Pouvez vous m'aider svp ? OmegaSoft Bonjour Julie, Non, il n'y a pas de niveaux de sous-totaux. Dans la version Bâtiment en revanche, on a ce concept-là sous la forme de tranches de travaux.
OmegaSoft Bonjour Julie, Non, il n'y a pas de niveaux de sous-totaux. Dans la version Bâtiment en revanche, on a ce concept-là sous la forme de tranches de travaux.