Probleme OBS micro ne marche pas

Fermé
Demonmauvv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 00:20
 Florian - 26 avril 2020 à 16:35
Bonjour,

J'ai un problème et malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution.
J'utilise le logiciel obs et j'aimerai enregistrer ma voix avec mon micro sm58 branché a ma carte son ux1 de line 6. Malheureusement, même si obs reconnaît ma carte son il n'y a aucun signal quand je parle dans le micro. Pourtant il est bien reconnu par mon mac, et cela marche également tres bien avec logic pro que j'utilise depuis des années. Je ne comprend pas du tout d'ou vient le problème. J'ai essayer de nombreuses techniques mais le problème persiste, toujours aucun signal sonore. Je désespère un peu car tout les tutos trouvé semble très simple, mais malheureusement ca ne fonctionne pas chez moi pour je ne sais quelle raison.
Si vous avez des pistes de solution je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide a venir.

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5

1 réponse

Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas. Je suis sous windows 10. Aucun signal dans le mélangeur audio de OBS, et pourtant, pas de souci dans mes logiciel ou mélangeur de ma carte Motu.
Que faire ?
1
Je viens de trouver sous windows 10 qu'il faut activer l'accès au micro pour les applications. Peut être y a t'il une même fonction sur Mac ?
0