Les discussions

Problème vegas pro 15 après rendu

/!!URGENT!!\ Bonsoir, je fais des vidéos sur YouTube, j’utilise donc Sony Vegas pro 15 pour faire mes montages et rendu, comme à chaque rendu je regar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Galaxy12345

Comment télégarger une dll effacée par erreur

Il s'agit de: AppVLsvSub systems 32dll dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Alu

Acer sans wifi intégré?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc aspire X avec Windows 10 home et il ne me propose pas de réseau disponible wifi. ...fait il partie des pc où le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Judge_DT

Page web grise sur centreon (setup)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
tekarika777

Clavier asus rog

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc portable asus rog ou je peut allumer le claier de 4 couleur different et la quant je fait sur le logiciel porur et que je veu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
jppdesgens

Intégrer l'éco contribution dans montant ttc

Bonjour Comment faire pour intégrer au montant TTC l'éco contribution mobilier dans le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE OL ? Merci de votre retour

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

Ebp

 Résolu

Bonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

J’ai éteins mon ordinateur durant une suppression

Bonjour, Je suis nouvelle et j’espère que vous pourrez m’aider j’ai un ASUS E200HA et j’ai voulu supprimer tout mes donnés donc je suis allée dans “...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
monk521

Bonjour : disparitions de partitions?

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problèmme, apres avoir executer créer un lecteur de récupération sur un disc dur de 5to partitionner en 5 ou 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Questions pour sauvegarder tout c

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai trois petites questions toute betes. J'ai créer sous windows 8.1 un lecteur de récupération il y a une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Cubase 9 cherche une personne pour des vsti

Bonjour, Je viens d''acquérir le logiciel, étant différent du logiciel que j'utilise habituellement, il me faut des "VSTi" et un ami m'a conseille...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Installer un logiciel sur iphone x

Bonjour à tous, Y a t il quelqu'un qui pourra me dire comment installer le logiciel Office Suite Pro sur mon Iphone depuis mon Pc? Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Perte du symbole € dans ciel devis facture

Bonjour à tous, Débutant avec Ciel Devis Facture, mes sont factures générées correctement mais sans le symbole € qui n'apparaît pas nul part après le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Phènix 64

Probleme cle activation

Bonjour, on me demande une cle d activation en fait je n en ai pas besoin mais on m a bloquer je ne peux plus enregistrer mes ecritures Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Bug sketchup2017 sur macbook pro

Bonjour, j utilise ketchup depuis plusieurs mois ,j ai réalisé des jardins en 3d, et depuis peu des que j ouvre un projet déjà réalisé pour travailler...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Alex-

Carte d'origine

 Fermé

Bonjour, serait-il possible d'avoir une copie de la carte d'origine du GPS ITIE408ND. Merci d'avance

Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Xileh

Convertir video sans perdre de qualité

Bonsoir, j'utilise le logiciel pazera pour convertir mes vidéos personnels qui sont en mp4 pour les convertir en avi sauf que lorsque je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ni746co

Changer de moteur de recherche

Bonjour, mon moteur de recherche par défaut est Bing, et j'aimerais le changer pour Ecosia, comment faire ? Merci de me répondre rapidement, en plus c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Sage saari en anglais

bonjour membre du forum. s'il vous plait j'ai besoin de sage saari en anglais. urgent merci de la compréhension. au [Supprimé par la modération. Infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Problème clé produit microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une licence Microsoft office (officielle, pas piratée). Je rentre ma clé produit qui est reconnue comme étant v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mikko

Microsoft money ne peut plus ouvrir mon fichier !!

 Résolu

Bonjour, suite à 2 coupures de courant, je ne parviens plus à ouvrir mon fichier Money ni à importer ma sauvegarde, ni même els anciens fichiers ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jmarion3

Telecharger matlab gratuitement

 Résolu

bonjour, svp j aimerais telecharger gratuitement une version (2015 ou plus) de matlab mais je ne parviens pas pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
durock

Quoi pour remplacer ciel devis facture 2007

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis installé en tant qu'artisan depuis 2006. J'utilise donc depuis 12 ans le logiciel Ciel Devis Factures v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PaulM78

Problème partition

Bonsoir, J'ai deux partitions sur mon disque dur (voir photo jointe) et en fait je n'en voudrais qu'un seul. Comment dois je procéder pour y arriver....

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mel69200

Nom des clients dans journal ventes ebp bati 2018

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le logiciel EBP Batiment 2018. J'ai transféré mes factures de ventes en comptabilité mais malheureusement, le...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
OmegaSoft

Problèmes pour visionner sur facebook

bonsoir je n'arrive pas à voir certaines vidéos sur facebook j'ai télécharger VLM media player, mais je n'ai toujours rien et je n'arrive pas à tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Redbart

Cherche où acheter clef produit word 2013

Bonjour, J'ai acquis un logiciel (module) qui s’intègre et utilise donc word 2013 comme support pour être utilisable, j'en ai besoins et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Comment configuré un os

Bonjour, Comment configuré un os Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Application c# qui récupère config pc windows

Bonjour, J'aimerais créer une application avec C# qui permet de récupérer les configurations de mon pc. C'est à dire : récupérer les donnée de la co...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lama

Recherche cd installation ciel gestio co 18.2

Bonjour, Mon poste a crashé, j'ai souhaité re installer Ciel gestion commerciale avec notre fichier sauvegardé. Cependant ma sauvegarde a été f...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Touslesdrivers !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien installer : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais norton l'exclut Stephane

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jmarion3

Recherche logiciel plus efficace que google earth

bonjour a tous svp je suis à la recherche d'un logiciel plus performant que google earth pour mon PC. j'ai deja cherché je ne trouve pas. en fait je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
contrariness

Problème de bios

Je n'arrive pas a accéder au bios de mon asus eee pc seeshell séries J'ai déjà essayé plusieurs touches au démarrage mais rien... Veillez m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
didmed

Probleme barre bleue vlc

Bonsoir, je sais que ma demande peut paraître assez pointilleuse mais bon comme on peut le voir sur l image cette barre bleue me dérange beauco...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
troop

Cherche logiciel pour équiper mon restaurant

Bonjour, Le sujet de cette discussion m'a inspiré pour chercher un logiciel pour équiper mon restaurant et surtout ma cuisine. Je compte acheter d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Réutiliser composants sketchup

Bonjour, J'essaye de me créer une bibliothèque perso de composants réalisés sur Sketchup, que je puisse avoir sur mon ordinateur. J'ai réussi à cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Alex-

Vlc lecture

Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer l'ordre de lecture dans vlc, au lieu de colonne titre / artiste / album changer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
marcde

Testdisk et photorec

Bonjour, grâce au logiciel cité en objet j'ai pu récupérer 120000 fichiers mais ils sont dans des dossiers Recup_dir ! a part pour les photos tous...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Agenda collectif

Bonjour à tous je suis a la recherche pour mon restaurant d'un agenda collectif permettant de classer clairement mes réservations de groupes le peu qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Midox3300

Probleme de recuperation d'un fichier avec recuva

bonjour j'ai voulu recuperer un fichier (de blocnote)effacé sur une clef usb avec recuva et voila ce que j'obtiens,peut on le decoder? ­½ôŽk2­...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jeannets

Quel système pour vieux pc ?

Bonjour, je suis auto didacte si vous pouvez m'aider, en voici ma difficulté: pentuim 3, capacité 256 Mo de RAM, et cherche un XP simple très leg...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
pingouinormand

Encoder des sous-titres .ass

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel pour encoder mes sous-titres .ass, j'en ai essayé énormément mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Photos effacées par erreur sur tablette samsung550

Bonjour à vous!! Voilà, il y a 4 jours, j'ai pensé libérer de l'espace sur la tablette de me mère en effaçant les photos contenues dans "images" en...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Ecran noir et curseur lors d'installation win7

Bonjour à tous, un ami m'a recemment contacté pour que je l'aide avec son pc qui ne s'allumait plus. On a donc décidé d'installer windows 7 dessus sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
e.t

Récupérer des données flac

Bonjour, Suis nouvelle sur ce forum. Je viens de perdre toutes mes données Flac sur disque dur western disgital, ce qui représente à peu près 300 g...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Problème sur tablette galaxie 2

Bonjour, J'ai rechargée ma tablette et même chargée elle s'éteint au bout de 10 secondes et cela me marque Mode économie d'énergie activé après ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Telecharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site ou l'on télécharge de la musique gratuite Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Morseaux

Avis concernant apowersoft

 Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Enregistrer une vidéo en direct

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
cricri4704

Problème sketchup

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 11.0 Nous avons installé sketch up mais impossible de faire quoi que ce soit en dessin, rien apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Alex-
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000