Les discussions
Logiciel gratuit pour rappel anniversaire
Bonjour, je cherche un petit logiciel pour faire un rappel de mes dates d'anniversaires et fêtes de mes amis je désire avoir un rappel sur mon ...
Paint.net problème de désinstallation
Bonjour, je vient ver vous pour un problème j'ai installé paint.net mais il y'avais un problème et maintenant que j’essaye de le désinstallée il ...
Flasher et deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...
Piratage pc
Bonjour je me suis fait pirater mon pc via tam viwer par un type se faisant passer pour sfr (il connaissait drolemennt bien mon souci) Il a eu la m...
Fusionner 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...
Question sur la taille des bits
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander, est-ce-que un fichier de 1Ko est plus lourd que 1Kb vue que 1 Ko = 1024 bits x 8 = 8192 bits alors que 1 Kb = ...
Comment transformer des jpg en doc
Bonsoir Je connaissais un site GRATUIT dont j'ai oublié le nom pour transformer des PDF en DOC mais ne sais pas comment transformer un document écr...
Vlc version 304
Bonjour, Mon système W 10 64, refuse installation de cette version. Merci.
Question sur le binnaires
Bonjour, J'aurais une petite question à propos du stockage de donnés Question : Quand je joue à Battlefield et que j'ai 40 de vie, est-ce que c...
Partition formaté
Bonjour, Hier soir j'ai voulu formater une clés usb et j'ai formaté mon disque dur. J'ai dessus beaucoup de dossiers importants et j'aimerait ...
Un logiciel mutli-platforme pour stocker et partager des documents
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis technicien informatique et je documentes très régulièrement les manipulations que je fait chez mes clients, af...
Code
RésoluBonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Question sur les bits
RésoluBonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Logiciel gestion casque logitech g933
Bonjour, Depuis quelque temps mon casque sans fil logitech g933 produisait des micro coupures de son sans raison. J'ai voulu désinstaller le pro...
Office 2007
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 j'aimerais vous demander comment je peux faire pour installer office 2007 sur mon pc Compaq C...
Comment récupérer les photos
Bonjour, J'emerais que vous m'indiquez comment récupéré les photos Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment créer une plate forme
Bonjour !!! suis nouveau dans le forum Heureux de me compter parmi vous . je ne suis pas informaticien de formation mais j'ai un projet qui me ti...
Cahier des charges technique web
Bonjour, J'ai actuellement un cahier des charges technique à faire en tant que prestataire pour répondre à la refonte d'un site web. C'est un proj...
Comment rediger un projet de film documentaire
RésoluBonjour, je suis étudiant en biologie et phisiologie animal a l'Université de lomé (Togo). J'ai des projets de realisation de film documentaire porta...
Comment rediger mon projet.
RésoluBonjour, je viens par la présente ,solliciter votre aide pour m'aider a rédiger un projet dans le domaine des énergies renouvelable solaire ( fourni...
Problème avec winrar
RésoluTout d’abord bonjour, j'ouvre ce post car j'ai un petit soucis avec le logiciel "Winrar". Alors voila, le problème que j'ai rencontré est que quand...
Déplacer de program files (x86) vers programmes
RésoluBonjour, Ma demande est peut-être un peu bête mais pourra me servir dans d'autres situations. Il s’avère que depuis de nombreuses années, j'inst...
Comment desinstaller google earth pro
Bonjour, je n'arrive à desinstaller Google earth pro svp ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Microsoft office 2007
Bonjour, sur windows 10, à chaque fois, lorsque je veux ouvrir un fichier excel ou word de microsoft office 2007 : stdole32.tb s'ouvre pour me reco...
Comment tout sélectionner sur paint.net ?
Bonjour, je n'arrive pas a sélectionner environ 60 image pour les mettre en 300 DPI donc je demande votre aide merci Configuration: Windows / ...
Finaliser avec photorec
Bonjour, Suite à la perte d'un fichier contenant de nombreuses photos en format raw. J'ai téléchargé et lancé photorec, qui semble avoir récupéré...
Photosuite
Bonjour , je voudrais savoir ou télécharger mgi photosuite merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Easy cafe
Bonjour, J ai un easycafe dans ma poste. Soudain il devien un raccourci qu'est ce que je fais?? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Impossible de désinstaller ccleaner
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller CCLEANER mais lors de l'opération la suppression se bloque systématiquement à un certain point (14%) idem si je fais...
Reglage movie maker
Résolumovie maker live fonctionne bien .MAIS peut etre une mauvaise manip l ecran noir ou défilent les videos s est reduit est ce qu une personne pourrat m...
Problème de démarrage windows 7
Bonjour, mon pc depuis quelque minutes ne démarre plus normalement du faîte d’un startup repair . Auparavant quand le startuprepair venait je restaura...
Vlc enregistrement bureau sans le son
Bonjour, J'utilise VLC pour enregistrer mon bureau en temps réel mais je ne parviens pas à avoir le son. J'ai fait le tour des forums et impossib...
Obs ne veux plus rec mon pc
Bonjours, Je veux stream l'écran de mon PC pour ma chaîne YTB mais depuis que j'ai changé de carte graphique. Sa me demande de mettre mes pilotes à ...
Logiciel gratuit avec wacom
Bonjour il y a de cela 1 an j'ai acheté une tablette graphique Wacom intuos comic qui avait un logiciel professionnel au choix fournis avec mais il y ...
Importation fichiers inventaire
Bonjour, au sujet du logiciel EBP Gestion Commerciale PRO j'éprouve des problèmes au niveau de la concordance des intitulés EXCEL avec les champs ...
Un fichier .pak dans mes fichiers windows ?
Bonjour, Depuis quelque temps, au démarrage de mon ordinateur, lorsque j'ouvre ma session, une fenêtre m'indique que Windows n'arrive pas à ouvrir le...
Bonjour a tous, récuperation partition perdues.
RésoluBonjour, Mesdames,Messieurs Voila, il y a quelques jours j'avais acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(de...
Gestion de crypto monnaies
Bonjours Merci pour toutes les réponses que vous donnez. J’ai cherché si ce sujet avait déjà été abordé mais je n’ai rien trouvé. Il y a articl...
Image figée lors d'enregistrement avec obs
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec OBS. J'ai commencé l'enregistrement de vidéos de gaming, tout se passe bien pendant la partie, je n'ai aucun ...
Paramétage obs studio pour stream sur twitch
Bonjour à tous, J'ai commencé à stream sur Twitch mais mes lives souffrent de coupures tant au niveau du son que de l'image. Je mirror mon écran de...
Problème de film
Bonjour, J'ai un film dont l'extension est AVI, la diffusion est refusé par la TV neuve, achetée il y a 4 mois. Comment faire pour modifier cette...
Format sit vers img
Bonjour ! J'ai besoin de programmer des disquettes avec des programmes que je trouve sur Le Grenier Du Mac (ce sont des vieux jeux). Mais je suis ...
Comment installer des logiciels linux sous windows
Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu, Kali Linux et FreeRadius sur mon Dell Latitude E6440 Win 10 intel core i7, 4gb de Ram, 500gb disc dur, 3ghz ...
Ebp auto entrepreneur
Bonjour, J'ai mon logiciel ebp auto entrepreneur qui bloque a 80 clients [Erreur] - Vous avez atteint la limite du nombre de clients pour cette ...
Duplication
RésoluBonjour à tous et à toutes, Est-il possible de dupliquer un logiciel ? Pour le moment j'aimerai avoir "plusieurs dossiers Dropbox". Le systèm...
Logiciel vidéo pour soustraire juste la musique
RésoluBonjour, ou bonsoir selon le moment ou vous lireriez mon message ''s'il est au bon endroit bien sur '' Ma question se porte sur : quel logiciel gratu...
Paramètres inaccessibles et écran minuscule
Bonjour depuis 2 jours mon téléphone s'est retrécit en quelque sorte et les paramètres ne marche plus quad je veut tout remetre a zero.
Fichier .mp4 : comment les compresser ?
RésoluBonsoir, Peut-on compresser des fichiers .mp4, et quels sont les logiciels recommandés ? Merci pour votre aide Amicalement -- Bien faire et...
Remplacer la fin de ligne sur blocnote
Résolusalut a tous, j'ai un test bloc note comme suit exemple: http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0001 http://aaaaaaaaa.com:8000/get.php/key=0002 h...