Ma session clignote

Fermé
Toci5987 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 26 janv. 2020 à 10:06
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 avril 2020 à 10:10
Bonjour, 

Alors voila j'ai un probleme lorsque j'ouvre ma session l'ecran se met en noir et commence a clignoter plusieurs fois a l'infini

Je m'explique alors au debut au démarrage de windows sa marche bien mais quand j'ouvre ma session, mon pc s'affiche en noir et clignote jusqu'a l'infini je peut meme pas acceder au bureau sa clignote tout le temps

Aidez moi s'il vous plait et merci d'avoir pris le temps de lire mon message 
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
29 avril 2020 à 10:10
Bonjour,

Un sujet similaire a été traité sur ce site et un gars a mis cette réponse :

1/Ouvrir le gestionnaire de tâches (CTRL+MAJ+ECHAP),
2/Menu FICHIER (en haut à gauche) > Exécuter une nouvelle tâche,
3/ Taper "msconfig" sélectionner l'onglet "Services",
4/ Décocher la case "Service rapport d'erreurs Windows",
5/Redémarrer....et HOP c'est TIP...TOP...
6/ OPTION : si le trouble persiste, refaire cette manip et décocher également la case "Prise en charge de l'application Rapport et solutions aux problèmes du Panneau configuration" et redémarrer...
Pour ma part, j'ai juste décoché "Service rapport d'erreurs Windows" et tout est rentré dans l'ordre, après plusieurs jours de recherches intensives et de désespérées...

Lien du forum :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32318001-windows-10-clignote-impossible-de-faire-quoi-que-se-soit
0