Sauvegarde en fichier .psb uniquement

Fermé
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 22 avril 2020 à 04:02
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 14:30
Bonjour,

J'utilise Navicat premium pour la gestion de mes bases de données MySQL.
J'ai planifié la sauvegarde journalère de ma base de données depuis Navicat.

La sauvegarde journalière se déroule bien et se déroule en 2 étapes:
"La sauvegarde se fait en fichier .psb dans un premier temps et ensuite ce fichier .psb est compressé.Et après compression, le fichier final de la sauvegarde est au format .psc."

L'extension .psc est la version compressée de la sauvegarde mais j'aimerais que la sauvegarde ne soit pas compressée et donc qu'elle reste au format .psb.

Aidez moi s'il vous plaît!
Merci par avance!


Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
22 avril 2020 à 09:00
Bonjour,7
Cette question n'est pas vraiment relative à mysql mais d'avantage à l'utilisation d'un logiciel ( Navicat).

Je déplace donc ta question dans le forum "logiciels"

Il semble que tu puisses définir si il doit y avoir une compression ou non via les paramètres du profil.

https://www2.navicat.com/manual/online_manual/en/navicat/win_manual/AdvSettings.html


Use Compression
This option allows you to use compression protocol. It is used if both client and server support zlib compression, and the client requests compression.

0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 7
26 avril 2020 à 14:30
Bonjour Jordane45, merci pour ta contribution.
Avant de faire ma requête ici, j'avais cherché sur internet et trouvé ce lien. Et j'ai parcouru la page ou les pages mais sans trouver une solution.
J'ai encore parcouru les pages de ce lien et je ne trouve toujours pas le moyen d'empêcher la compression.
0