Clavier et souris non détectés par mon ordinateur

Fermé
Madiane51 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 15 févr. 2020 à 17:56
hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 29 avril 2020 à 09:53
Bonjour,
J’ai reçu mon nouveau pc en début d’après-midi, comme tout utilisateur, je branche ma clé USB, j’installe Windows 10 pro, je vais sur driverscloud.com ensuite je fais la détection de tous les pilotes à mettre à jour puis je l’exécute. Depuis, mon clavier et ma souris ne fonctionne plus sur cette ordinateur, ils fonctionnent très bien pour entrer dans le bios mais ensuite, plus rien! J’ai essayé avec d’autres claviers puis d’autres souris mais le problème persiste, j’arrive à entrer dans le bios mais pas plus, sur le bureau de mon ordinateur ils sont inutilisable.
J’ai consulté de nombreux forum puis j’ai effectué plusieurs manipulations:
Éteindre le pc, débrancher, appuyer 30 secondes sur le bouton marche arrêt mais une fois dans le menu j’ai accès à mon clavier et ma souris mais peut importe ce que je fais une fois sur l’entrée bureau je n’ai plus cette accès.
J’ai ensuite réinitialiser mon pc a l’etat d’usine et dorénavant quand je l’allume je suis sur l’écran de configuration de Windows mais je n’ai pas accès à ma souris!
J’aurais besoin de votre aide le plus rapidement possible svp.
Je vous remercie par avance!!
A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 141
29 avril 2020 à 09:53
Bonjour,

Si vous l'avez reçu NEUF le 15 février 2020 il est sous garantie...

A+
0