Récupération photos

Fermé
Hellohello - 28 avril 2020 à 11:58
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 avril 2020 à 12:21
Salut, j'aurai vraiment besoin d'aide actuellement. J'ai cassé mon téléphone il y a 4 mois et ma mère ne veut pas m'en racheter un (elle considère qu'elle a déjà payé le précédent et que c'est au tour de mon père, seulement leur relation est très conflictuelle et c'est compliqué de communiquer normalement, je ne vois presque pas mon père à vrai dire) bref là n'est pas la question. J'emprunte de temps en temps le téléphone de mon petit frère mais là aussi c'est compliqué parce qu'on se dispute tout le temps (je veux pas faire l'ange mais vous ne supporteriez pas longtemps sa mentalité). J'adore prendre des photos et mon frère pour se venger les a toutzs effacées définitivement (genre virees de la corbeille aussi) et la sauvegarde sur Google Photos n'était pas activée. J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen de les récupérer. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
28 avril 2020 à 12:21
Salut,

Essaie avec photorec

Ca marchera peut être ?
0