Clé usb détecter par l'ordi

Kaponetglenda -  
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai inséré ma clé usb ya le declic comme quoi l'ordinateur a bien détecté la clé mais il ne s'affiche pas sur le PC.
J'ai suivie un tuto sur YouTube qui disait d'aller sur gestionnaire périphéries allez sur la clé clic droit activer la clé puis revenir sur Gestion des disques voir si ca s'affiche mais y'a toujours rien.

Comment faire ?
Je veux récupérer des fichiers?

merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

J'ai eu exactement le même problème il y a quelque jours, malgré plein de manipulation j'ai du remettre le pc a zéro et sa a remarché. Tout d'abord essaye de lancer ton pc en mode sans echec
0
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le problème vient de la clé usb et non du pc ! inutile de réinitialiser un pc !

https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, la clé n'était pas en cause, 3 clé ne marchais pas donc j'ai fait une restauration de windows et sa a marché
0
Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Moi le Automount était Disable , je ne sais pas pourquoi

Chaque fois que j'insérait un disque, il n'avait pas de lettre attribuée automatiquement

Donc je lui en ai attribué une, et ai trouvé pourquoi Windows ne lui attribuait pas de lettre automatiquement.

Il faut utiliser les commandes avec l'invite de commande "CMD" (En tant qu'administrateur)

Diskpart

Automount enable
0