Logiciels
sozesaze1208
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai une question un peu bizarre...
Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ?
( ce que je veux dire: c'est possible de se balader dans le jeux sans devoir ''déplacer le personnage ''(comme un ''drone''))?
Merci d'avance.
J'ai une question un peu bizarre...
Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ?
( ce que je veux dire: c'est possible de se balader dans le jeux sans devoir ''déplacer le personnage ''(comme un ''drone''))?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Voir si Shift + P fonctionne, sinon une petite recherche Google avec le mot clé free camera (caméra libre) ;)
Cdlt.
Voir si Shift + P fonctionne, sinon une petite recherche Google avec le mot clé free camera (caméra libre) ;)
Cdlt.
Ok merci mais pour free camera ???
Tu peux m'en dire plus ?
Merci quand même...
Tu peux m'en dire plus ?
Merci quand même...
Free camera c'est juste appellation générique pour le mode "caméra libre", donc soit la fonction est intégré au jeux (d'où le raccourcis à essayer dans Roblox Studio) ou bien un ajout de script par exemple https://www.roblox.com/games/174566200/Camera-Panner-OPEN-SOURCE