Logicel de montage avec obtion fond vert

Auxinaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais un logicel de montage avec obtion fond vert Merci
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,

Tu peux expliciter tes intentions ?

Faire du détourage, en masse, ça doit exister pour des images.

Tu as essayé quoi comme soft ?
0
Auxinaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M'incruster dans des jeu vidéo comme Fortnite battle royal etc... si tu pourais j'aimerais pas prendre filmora 9 stp
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour,

Avant de choisir un logiciel de montage vidéo gratuit ou payant, il faut bien te filmer sur un fond vert.
Es-tu équipé pour ?

Ensuite tous les logiciels de montage payant grand public doivent, je le suppose, avoir dans leur fonction le Chroma Key. Tu as Magix, PowerDirector, Premiere, Pinnacle et cetera...

Quant aux logiciels gratuits, Shotcut; OpenShot, VSCD Free VidéoEditor, sans doute DaVinci Resole, peut-être la version gratuite de VideoPad Vidéo Editor (choisir la version anglaise de préférence qui pose moins de souci avec la gratuité à long terme) et d'autres encore pourraient le faire.

Il existe plein de tutoriels sur Internet, cherche un peu ;-)

Cordialement
0
Auxinaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai télécharger Shotcut mais je ne trouve pas l'obtion Fond vert Merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024 > Auxinaro Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ce tutoriel par exemple : http://mrkamigeek.blogspot.com/2019/07/shotcut-13-filtre-fond-vert-simple.html
Comme je l'ai déjà dit, il existe d'autres tutoriels, à toi de les trouver...
0