Reglage davinci resolve

Fermé
Gaspar007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 16 juin 2020 à 13:18
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 juin 2020 à 16:17
Bonjour,
Je suis débutant sur davinci 16, j'ai le probleme suivant: lors de l'import de media de ma camera exemple video en 29.97 fps apres quelques manips: des cuts et la pose de quelques transitions ma vidéo lag et la musique qui etait lock aussi. La video que j'avais importé beugue dans ma timeline et le nombre de fps descend a 22 ou 19 fps pour quelques instant ce qui a pour conséquence de faire laguer son et image
si vous avez une idée de comment regler ce probleme merci de me repondre
cordialement

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juin 2020 à 20:04
Bonjour,

Sans être un expert, il faut une configuration PC relativement musclée pour faire tourner Resolve 16 sans souci à mon avis.
Quelle est la tienne ?
Quels sont les caractéristiques de ton fichier vidéo importé depuis ta caméra ?

Par curiosité, comment fais-tu pour voir les fps dans la prévisualisation avec Resolve ?

Après l’aperçu ne préjuge en rien du résultat exportée à ma connaissance... mais c'est gênant pour "travailler"...

Cordialement
0
Gaspar007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
17 juin 2020 à 20:24
Mon ordinateur est en effet trop juste pour le montage mais je ne pensais pas que cela poserais probleme a ce niveau ... j'ai de toute facon prevu d'investir dans du meilleur matos.
les caractéristiques de la gopro hero 7 sont : 2.7k 30fps

Quand tu ouvre Resolve et que tu lance ta timeline apres avoir mis tes premieres vids les fps s'affiches en heut de la visualisation
0