Faire des cartes de visites en réalité augmenté
thierry1974
Messages postés
186
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel
Merci
Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel
Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Faire des cartes de visites en réalité augmenté
- Carte de paiement - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. - Guide
- Le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Cartes de visite gratuites ✓ - Forum Bureautique
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
2 réponses
Pour la partie impression, vous pouvez le faire avec les logiciels habituels (Illustrator, Photoshop, Indesign Xpress, Corel draw, etc...)
Pour la partie virtuelle : Soit ARKit pour Apple, soit ARCore pour Android...
Ca fonctionnera peut etre bien avec la 5G, mais pour le moment je n'y crois pas beaucoup...
Pour la partie virtuelle : Soit ARKit pour Apple, soit ARCore pour Android...
Ca fonctionnera peut etre bien avec la 5G, mais pour le moment je n'y crois pas beaucoup...
Il n'y a rien dans la carte de visite.. Elle est associee a la lecture via un smartphone a une sorte de QRcode qui donne acces aux informations distantes.. C'est pour ca que je pense qu'avec la 5G dont la vitesse de connexion est largement superieure a la 4G ca fonctionenra mieux.
Il ya des societes qui proposent ce genre de systeme via leurs serveurs dedies et applications a telecharger sur un smartphone.
Il ya des societes qui proposent ce genre de systeme via leurs serveurs dedies et applications a telecharger sur un smartphone.