Faire des cartes de visites en réalité augmenté
thierry1974
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel
Merci
Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel
Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Faire des cartes de visites en réalité augmenté
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Logiciels
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Convertir plusieurs fichiers .doc en .docx ✓ - Forum Word
2 réponses
Pour la partie impression, vous pouvez le faire avec les logiciels habituels (Illustrator, Photoshop, Indesign Xpress, Corel draw, etc...)
Pour la partie virtuelle : Soit ARKit pour Apple, soit ARCore pour Android...
Ca fonctionnera peut etre bien avec la 5G, mais pour le moment je n'y crois pas beaucoup...
Pour la partie virtuelle : Soit ARKit pour Apple, soit ARCore pour Android...
Ca fonctionnera peut etre bien avec la 5G, mais pour le moment je n'y crois pas beaucoup...
bonjour,
Merci mais je comprends pas comment faire la virtualité dans une photo
Bàv
Merci mais je comprends pas comment faire la virtualité dans une photo
Bàv
Il n'y a rien dans la carte de visite.. Elle est associee a la lecture via un smartphone a une sorte de QRcode qui donne acces aux informations distantes.. C'est pour ca que je pense qu'avec la 5G dont la vitesse de connexion est largement superieure a la 4G ca fonctionenra mieux.
Il ya des societes qui proposent ce genre de systeme via leurs serveurs dedies et applications a telecharger sur un smartphone.
Il ya des societes qui proposent ce genre de systeme via leurs serveurs dedies et applications a telecharger sur un smartphone.