Changement de pc réinstallation du logiciel écritures non présentes
Marie
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de pc, j'ai réinstallé mes logiciels EBP, mais je n'ai pas récupéré les écritures dans la compta ni dans la gestion.
Le but n'est pas de créer un nouveau dossier mais de récupérer l'intégralité de toutes ces années.
Comment faut-il procéder ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai changé de pc, j'ai réinstallé mes logiciels EBP, mais je n'ai pas récupéré les écritures dans la compta ni dans la gestion.
Le but n'est pas de créer un nouveau dossier mais de récupérer l'intégralité de toutes ces années.
Comment faut-il procéder ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Changement de pc réinstallation du logiciel écritures non présentes
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Une fois que vous avez re-installe vos logiciel et les avoir actives, vous restaurez la derniere sauvegarde que vous avez de la precedente installation. (menu "outils")
Si vous avez pense a inclure dans la sauvegarde les variables d'environnement (c'est une case a cocher lors de la sauvegarde) vous recupererez la configuration personnalisee que vous auriez faite.
Si vous avez pense a inclure dans la sauvegarde les variables d'environnement (c'est une case a cocher lors de la sauvegarde) vous recupererez la configuration personnalisee que vous auriez faite.
Vous n'avez qu'un seul fichier a restaurer.. Normalement il se trouve dans le dossier "Users" ou "Utilisateur" et ses sous-dossier. Il a le nom que vous lui avez donne lors de la premiere sauvegarde (bien souvent ca sommence par "sauvegarde...")