Windows redémarre sans cesse
Fermé
Abdel_93270
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
1 juil. 2020 à 10:06
jeannets Messages postés 27769 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 1 juil. 2020 à 15:17
jeannets Messages postés 27769 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2025 - 1 juil. 2020 à 15:17
A voir également:
- Windows redémarre sans cesse
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
jeannets
Messages postés
27769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
Ambassadeur
5 895
1 juil. 2020 à 10:36
1 juil. 2020 à 10:36
Bonjour,
Cette vidéo n'est pas accessible sans autorisation... il vaudrait mieux la mettre sur le site "cjoint.com" et nous donner le mien ici..
D'après ce que tu dis, il est probable que ce PC aie trop chaud... Mal refroidi... il se met en sécurité sur "température trop élevée"
Mais bon, il faudrait déja savoir la température de l'air chez toi..?? L'accès aux grilles d'aérations, le dégagement d'air chaud non bloqué ou bouché... les grilles pleines de poussières..
L'âge du PC... la marque, le modèle..??
On ne peut pas deviner par transmission de pensée.
Cette vidéo n'est pas accessible sans autorisation... il vaudrait mieux la mettre sur le site "cjoint.com" et nous donner le mien ici..
D'après ce que tu dis, il est probable que ce PC aie trop chaud... Mal refroidi... il se met en sécurité sur "température trop élevée"
Mais bon, il faudrait déja savoir la température de l'air chez toi..?? L'accès aux grilles d'aérations, le dégagement d'air chaud non bloqué ou bouché... les grilles pleines de poussières..
L'âge du PC... la marque, le modèle..??
On ne peut pas deviner par transmission de pensée.
Abdel_93270
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
1
Modifié le 1 juil. 2020 à 12:24
Modifié le 1 juil. 2020 à 12:24
Voici le lien https://www.cjoint.com/c/JGbks3vZY1b
Le PC est neuf tout est clean la température est de 15° c'est seulement que j'ai arrêter le téléchargement de Windows en plein milieu c'est un Unowhy 13
Le PC est neuf tout est clean la température est de 15° c'est seulement que j'ai arrêter le téléchargement de Windows en plein milieu c'est un Unowhy 13
jeannets
Messages postés
27769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
Ambassadeur
5 895
1 juil. 2020 à 15:17
1 juil. 2020 à 15:17
Sur la vidéo, on ne se rend pas compte que le PC s'arrête... il y a un message rapide et à peine lisible... J'ai compris que ça pouvais prendre un moment et redémarrer plusieurs fois... Donc ça semble normal...?? il faut attendre.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu le réinitialise, il est déja équipé de Windows 10 Familiale... que veux-tu faire de plus..??
Pourquoi parles-tu de téléchargement...?? Une réinitialisation se fait normalement avec une image de secours qui est dans le disque dur du PC... sans télécharger quoi que ce soit.
Ce que je craint, c'est que tu essaie d'installer une autre version de windows... Qui ne convient pas à ce modèle de PC... C'est un PC spécial avec peu de puissance et certainement que le Windows qui est installé dedans lui est adapté.. N'importe lequel ne va pas.
Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu le réinitialise, il est déja équipé de Windows 10 Familiale... que veux-tu faire de plus..??
Pourquoi parles-tu de téléchargement...?? Une réinitialisation se fait normalement avec une image de secours qui est dans le disque dur du PC... sans télécharger quoi que ce soit.
Ce que je craint, c'est que tu essaie d'installer une autre version de windows... Qui ne convient pas à ce modèle de PC... C'est un PC spécial avec peu de puissance et certainement que le Windows qui est installé dedans lui est adapté.. N'importe lequel ne va pas.