Automatisation du scan de clé usb sur un antivirus
simis02
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de pouvoir lancer un scan d'uniquement une clé USB sur Malwarebyte, Kapersky ou McFee.
Le scan se lancerai une fois la clé insérée, puis un export du fichier de log serait enregistré sur le pc. Puis pour finir la clé serait éjectée.
Ma question est comment automatiser de tel chose sur ces 3 logiciels.
Il y a t'il un langage permettant d'automatiser des soft avec interface graphique (Powershell ou autre)
Et sinon existe t'il pour au moins 1 de ces 3 logiciels une façon de créer des scripts d'automatisation.
Merci d'avance.
Simis
J'aurai besoin de pouvoir lancer un scan d'uniquement une clé USB sur Malwarebyte, Kapersky ou McFee.
Le scan se lancerai une fois la clé insérée, puis un export du fichier de log serait enregistré sur le pc. Puis pour finir la clé serait éjectée.
Ma question est comment automatiser de tel chose sur ces 3 logiciels.
Il y a t'il un langage permettant d'automatiser des soft avec interface graphique (Powershell ou autre)
Et sinon existe t'il pour au moins 1 de ces 3 logiciels une façon de créer des scripts d'automatisation.
Merci d'avance.
Simis
A voir également:
- Automatisation du scan de clé usb sur un antivirus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation