Problème réinitialisation PC/Tablette Hp

Fermé
Clementine - 29 juin 2020 à 11:06
jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juin 2020 à 11:51
Bonjour,

j ai lancé une réinitialisation de mon PC/Tablette HP sous windows 10.

Après redémarrage, j arrive sur un cadre bleu sur fond noir ou il est noté:
"The following configuration change was requested fort this computer's Trusted Platform Module (TPM)
Warning: clearing the TPM erases information stored on the TPM. You will lose all created Keys and access to data encrypted by the keys.
Press F1 = Accept Press F2 = Reject"

Mon problème: Le clavier ne fonctionne plus, les touches de la tablette non plus. Que faire?
Merci pour vos réponses.


Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26774 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 767
29 juin 2020 à 11:51
Bonjour,

cette tablette devait etre auparavant au service d'une entreprise... et elle avait un TPM d'installé
Voici quelques explication sur le TPM https://fr.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module
On ne sait pas ce qu'il contient... mais probablement des clés secretes qui sont necessaire au bon démarrage du PC (ce n'est pas dans le disque dur) un formatage ne l'annulera pas.

Ajoutons que son Windows 10 est certainement très particulier...

Je crois qu'il faut voir sur le site HP, tous les pilotes et utilitaires propres à cette tablette...

Tu devrais pouvoir y connecter un clavier et une souris, via USB ou bluetooth pour te permettre d'avancer... mais ton affaire n'est pas évidente du tout, tu es un peu dans un "cul de sac"..!
0