A voir également:
- Fichier .lst
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier iso - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 425
1 juil. 2020 à 11:28
1 juil. 2020 à 11:28
Bonjour,
.lst n'étant pas une extension normalisée (qui correspond bien à un format connu, destinée à un logiciel d'un type particulier), il faudrait que tu précises sa destination.
Je dirais que .lst doit correspondre à un fichier texte basique. Donc pour un .txt, il suffit de changer l'extension, et pour un .docx, l'enregistrer au format .txt puisr procéder comme ci-dessus.
.lst n'étant pas une extension normalisée (qui correspond bien à un format connu, destinée à un logiciel d'un type particulier), il faudrait que tu précises sa destination.
Je dirais que .lst doit correspondre à un fichier texte basique. Donc pour un .txt, il suffit de changer l'extension, et pour un .docx, l'enregistrer au format .txt puisr procéder comme ci-dessus.
J'ai essayé, mais malheureusement, cela ne marche pas...
jee pee
Messages postés
40465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 425
1 juil. 2020 à 15:32
1 juil. 2020 à 15:32
il faut chercher dans la documentation du logiciel quelle est exactement la structure du fichier .lst attendue
1 juil. 2020 à 12:24
Je dispose de listes de mots en .TXT et voudrais les traduire en fichiers .LST destinés au programme de création de mots croisés Crossword Compiler French Version.
1 juil. 2020 à 12:31