Qui a raison?

Fermé
alex - 5 juil. 2020 à 15:04
MPMP10 Messages postés 39727 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 16:16
Salut, moi et mon père avons eu une discussion sur ce qui et considérez du download, mais je voudrais savoir qui a raison entre nous deux:

Mon père dit: ton ordinateur et fermer et tu appuie sur le bouton power pour l'ouvrir un fois windows charger tu as downloader 1 gig. Si ton ordi et en veille prolonger s'est considérez du download.

Moi je dit: la choses qui prend le plus de download c'est le streaming et youtube, ouvrir ton ordi et l'écran de veille ne prend aucun download (juste de l'électricité). les mise a jour aussi prenne du download.

merci en avance pour vos réponses.

2 réponses

Salut , et si aucun n'as raison , tu vas peut être pas être d'accord ? La veille prolongée est un état ou il ni as aucune activité , tous est enregistré sur le disque avant pour une mise en éveil plus rapide . il ni as donc aucune activité sauf l'alim qui marche en mode 5volt pour le vsb+ . Si c'est que en mode veille , tous les systèmes sur le pc peuvent être activer par des déclencheurs dans le journal de tâches il ni y as donc pas que de l’électricité consommer
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 juil. 2020 à 15:29
Bonjour
download=télécharger : transférer des données d'un serveur/site sur ton pc

en soit du streaming n'est pas du download puisque les données ne sont pas conservées, ce n'est que de la consultation, ça génère du débit d'où la confusion



0
MPMP10 Messages postés 39727 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 5 juil. 2020 à 16:16
Salut,
Faux le streaming est bien un téléchargement sur le principe l’ordinateur télécharge les données dans la mémoire vive pour pouvoir les lires ensuite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Streaming
0