éclairage pc

marie333200 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour essayer de changer la lumière du PC il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes????JE ne sais pas faire et j'y capte rien!
je ne sais pas ou je post mais un modo le fera pour moi???
Merci ..
Cordialement ....
A voir également:

4 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, comment ça les lumières de ton pc ?
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Tout d'abord, quel est le modèle du pc, son OS, est-il branché sur le secteur si c'est un portable, chauffe-t_il anormalement, y a-t-il eu d'autre dysfonctionnements peu avant ce problème....

C'est tout pour le moment !

Cdt
0
MARIE333200

reeeeeeeeeeeee non il chauffe pas j'ai aucun soucis avec sauf que la lumière reste pas allumé si je touche pas le pc !...Quand je dit la lumière c'est l éclairage du pc..
Merci
Cordialement
0
MARIE333200

Bonjour l'éclairage du PC???
Merci ...

Cordialement...
Bon dimanche ...
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

je ne comprend pas, explique toi mieux, que veut tu dire par l'éclairage du pc?
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je suppose que c'est l'écran qui n'illumine plus très bien...!!! ...
0
MARIE333200

la mise en veille du pc il s'eteint au bout de 3 secondes ! je ne sais pas comment faire ??
0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > MARIE333200

la mise en veille du pc il s’éteint au bout de 3 secondes ! je ne sais pas comment faire ??   

La réponse est donnée juste en dessous pour la mise en veille !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37025201-eclairage-pc#7
0
MPMP10 Messages postés 45194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,
il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes

Pour annuler la mise en veille :
https://www.malekal.com/supprimer-mise-veille-windows-10/
0