Ventilateur sur icue

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2020
-
 MrockSz -
Bonjour, alors voila mon problème:

J'ai acheté un ordinateur récemment (monté par mes soins)
Mon boitier (le icue 4000X RGB de chez Corsair) est déjà équipé de 3 ventilateurs SP 120mm RGB pro en facade. J'ai acheté également un LL120 RGB que j'ai placé a l’arrière.

J'ai donc tout branché sur le lighting node core fournis avec le boitier. Jusqu’à la tout va bien tout est parfait...

En voulant changer les lumières des ventilateur je me suis vite rendu compte qu'il y a un problème. il met tout les ventilateur dans le meme sac ! je me retrouve donc a galérer pour mettre les effets de couleur comme je veux (pour l'instant j'ai mis que j'avais 5 ventilo SP RGB pro et les 2 derniers affiché me permettent de contrôler la lumière sur chaque moitié du LL120 mais c'est vraiment relou)

Il est possible de mettre mon LL120 comme étant un autre appareil ? (histoire de le différencier et le gérer plus facilement)
Ou meme ya t'il une solution pour avoir les 2 type de ventilo sur le meme onglet appareil

Si quelqu'un a une solution a ca je suis preneur ^^

2 réponses

Bonsoir, non je pense pas que c'est possible, avec ton Lightning Node Pro, il faut que ce soit TOUS les mêmes ventilateurs si tu veux les contrôler à la perfection, donc il te faudra tout le temps entre les onglets si tu veux contrôler les LL120 :/
C'est bien dommage... merci beaucoup de ta réponse et bonne année ;)