Accéder à des fichiers sans restauration ?
laudess
Messages postés
67
Statut
Membre
-
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
laudess Messages postés 67 Statut Membre -
bonjour,
j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur.
Je voudrais accéder à certains fichiers pdf mais sans restaurer la sauvegarde sur mon nouveau PC ? Est ce possible? Merci de votre aide
j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur.
Je voudrais accéder à certains fichiers pdf mais sans restaurer la sauvegarde sur mon nouveau PC ? Est ce possible? Merci de votre aide
1 réponse
-
Bonjour,
Ta question est incomplète sur la "sauvegarde"". Si c’est une copie toute bête, c'est facile à récupérer. Si c'est un logiciel particulier, lequel ? et il te faut alors voir dans ses fonctionnalités si il possède une extraction ou restauration partielle de fichiers.
-
non ce n'est pas une copie, c'est l'ensemble du PC que j'ai sauvegardé ( sauvegarde Windows- Backup);
- je n'ai jamais utilisé cette fonction de windows donc ne saurais t'indiquer si la restauration individuelle de fichier existe bien. Juste si on regarde cela il semble que oui : https://www.dummies.com/computers/operating-systems/windows-7/how-to-restore-files-from-a-backup-in-windows-7/
-