Accéder à des fichiers sans restauration ?

laudess Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laudess Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai changé de PC (windows 10) et j'ai sauvegardé mon ancien PC ( windows 7) sur disque dur.
Je voudrais accéder à certains fichiers pdf mais sans restaurer la sauvegarde sur mon nouveau PC ? Est ce possible? Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711

Bonjour,

Ta question est incomplète sur la "sauvegarde"". Si c’est une copie toute bête, c'est facile à récupérer. Si c'est un logiciel particulier, lequel ? et il te faut alors voir dans ses fonctionnalités si il possède une extraction ou restauration partielle de fichiers.
0
laudess Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non ce n'est pas une copie, c'est l'ensemble du PC que j'ai sauvegardé ( sauvegarde Windows- Backup);
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 711 > laudess Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai jamais utilisé cette fonction de windows donc ne saurais t'indiquer si la restauration individuelle de fichier existe bien. Juste si on regarde cela il semble que oui : https://www.dummies.com/computers/operating-systems/windows-7/how-to-restore-files-from-a-backup-in-windows-7/
0
laudess Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour le lien; je vais regarder ca !
0