Macrium Reflect comment cloner dd sur ssd plus petit

jacki1111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai Windows 10 je cherche dans les paramétrages du logiciel Macrium Reflect a cloner un dd de 465go sur un ssd de 447 go Pouvez-vous m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

0
jacki1111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais je tourne en rond une fenêtre s'affiche me disant que l'espace est insuffisant je vais dans "cloned partition properties" et là je ne sais quoi faire pour parametrer ces valeurs, merci d'avance.

disque source avec 465go de données, ssd vide de 447 go
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > jacki1111 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir cette page et cette page.
Voir aussi cette page.
0