Impossible d'accéder à sage paie v11

Fermé
Stephy9 - Modifié le 4 janv. 2021 à 13:55
 Stephy90 - 4 janv. 2021 à 14:06
Bonsoir a tous,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, en fait depuis mercredi dernier je n'arrive plus à accéder a mon logiciel sage paie v11.

J'arrive bien à ouvrir le logiciel mais lorsque je veux ouvrir ma base ça met 2608 index dupliqué suivi de ok. Quand je clique sur OK, un message impossible de faire la mise a jour et ouvrir la société apparaît.

Je ne sais quoi faire, je dois faire les bulletin de ma société.

Aider moi stp



Depuis mercredi je ne fait que de s'installer et réinstaller en vain????????????
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11840 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
4 janv. 2021 à 08:05
Bonjour,

Pour ces produits professionnels, il existe des aides directes ou des contrats de maintenance, pour les quels il faut être enregistré auprès de la société et donc disposer d'une version activée, ce que CCM ne peut vérifier.

voir:

https://www.sage.com/fr-fr/assistance-support/#paie
https://www.zoom-gestion.fr/phpBB2/migration-v10-a-v11-t8286.html
0
Bonjour Georges.

Avant toute chose je tiens a vous remercier pour votre aide.

Malheureusement pour la première option c'est a dire le premier lien, je ne peux l'appliquer car j'ai eu mon logiciel par le biais d'un revendeur. Il a juste fait l'installation. Ce qui est plus dommage pour moi c'est qu'il est en déplacement en ce moment du coup sans ses informations de la société et du code client, je ne peux accéder à la base de connaissances.

Pour le deuxième lien, j'ai desinstallé le logiciel et changé l'emplacement comme indiqué dans le lien mais c'est le même message qui s'affiche. Je suis abandonné à moi même et je ne sais quoi faire. Étant une TPE qui offre des prestations liées à l'établissement des bulletins de société, je suis perdu. Je ne sais quoi faire, je dois livrer les bulletin au plus tard demain mais mon logiciel ne passe pas????????????
0
georges97 Messages postés 11840 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 249
4 janv. 2021 à 13:54
J'ai essayé de vous faire comprendre qu'il n'y a pas de SAV pour ce logiciel sur CCM. Celui-ci est prévu soit par l'intermédiaire du revendeur, soit directement auprès de l'éditeur, à condition d'avoir souscrit à un contrat de maintenance payant, ce qui me semble le minimum quand on assure des prestations, elles aussi payantes.

Ce n'est pas sur un forum que vous trouverez des intervenants se substituant à des services commerciaux, même si certains utilisent ce type de logiciels, ce qui n'est pas mon cas.

De plus, les délais courts dont vous parlez sont absolument incompatibles avec les règles de ce forum, qui sont de fournir des réponses sur leur temps libre et donc sans aucun impératif d'urgence.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 janv. 2021 à 13:59
0
Bonjour noctambule28

Merci pour votre aide malheureusement le problème reste inchangé, j'ai essayé en respectant toutes les étapes dictée en vain
0