Vous avez besoin d'une autorisation...
augboss_2496
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
augboss_2496 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augboss_2496 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée.
A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité"
Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé"
Qu'est ce que cela signifie?
Merci de votre réponse
augboss_2496
J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée.
A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité"
Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé"
Qu'est ce que cela signifie?
Merci de votre réponse
augboss_2496
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Vous avez désactivé une autorisation obligatoire
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Obligatoire - Accueil - Maison
- Compte désactivé instagram - Guide
7 réponses
j'ai essayé d'utiliser la méthode préconisée pour reprendre la main sur un dossier "avast software" et le mettre à la poubelle.
Sur le thème : "Vous avez besoin d'une autorisation de la part d'administrateur pour modifier ce dossier". J'ai suivi la méthode proposée mais les messages suivants sont apparus au cours de la manip : "Erreur lors de l'application de la sécurité" ????
et "Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé" Pour moi c'est du charabia!???
Je n'ai pas téléchargé moi même ce logiciel. Il a été installé par un intermédiaire qui a eu accès à mon ordinateur. En fait c'était un type d'arnaque informatique!!!!
Si vous avez des idées??
Sur le thème : "Vous avez besoin d'une autorisation de la part d'administrateur pour modifier ce dossier". J'ai suivi la méthode proposée mais les messages suivants sont apparus au cours de la manip : "Erreur lors de l'application de la sécurité" ????
et "Echec de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé" Pour moi c'est du charabia!???
Je n'ai pas téléchargé moi même ce logiciel. Il a été installé par un intermédiaire qui a eu accès à mon ordinateur. En fait c'était un type d'arnaque informatique!!!!
Si vous avez des idées??
Bonjour
Merci de prendre mon message.
Le chemin classique : Explorateur Windows - Disque C - Programmes files - Avast Software
Click droit :Propriétes - sécurité - avancé => Propriétaire = Administrateurs (Euréka\Administrateurs). En principe "control total"
Impossible de supprimer ce dossier!
Merci de prendre mon message.
Le chemin classique : Explorateur Windows - Disque C - Programmes files - Avast Software
Click droit :Propriétes - sécurité - avancé => Propriétaire = Administrateurs (Euréka\Administrateurs). En principe "control total"
Impossible de supprimer ce dossier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de suive la procédure indiquée càd l'assistant d'installation d'Avast. Mais
Dans le panneau de configuration puis "programmes et fonctionnalités" le programme Avast Software n'apparait pas dans la liste??
Faut il utiliser "l'utilitaire de désinstallation pour Avast"?
ou l'executable : avast_free_antivirus_setup_online.exe?
La désinstallation d'un logiciel gratuit ne semble pas être évident!!
Dans le panneau de configuration puis "programmes et fonctionnalités" le programme Avast Software n'apparait pas dans la liste??
Faut il utiliser "l'utilitaire de désinstallation pour Avast"?
ou l'executable : avast_free_antivirus_setup_online.exe?
La désinstallation d'un logiciel gratuit ne semble pas être évident!!