Chargement qui ne s'arrête jamais

Fermé
Helloitsandy - 15 janv. 2021 à 18:22
 Helloitsandy - 15 janv. 2021 à 19:30
Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur portable Lens Studio, qui est un logiciel pour créer des filtres Snapchat.. quand j'ai eu fini mon filtre, j'ai voulu fermer la fenêtre, ça m'as demandé si je voulais sauvegarder mon projet, j'ai mis non puisqu'il était déjà publié donc ça me servait à rien de le conserver et voilà maintenant 5h que le logiciel reste bloqué sur "fermeture du projet" avec un cercle qui bouge, un chargement quoi.. j'ai éteint mon ordi et je l'ai rallumé mais la fenêtre ne se ferme toujours pas, j'ai essayé d'appuyer sur fermer la fenêtre depuis la barre des taches mais ça n'répond pas.. je n'sais pas quoi faire, c'est très ennuyant
Si qlqun pourrait m'aider ça serait génial :)
Merciii



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
Modifié le 15 janv. 2021 à 19:02
Bonjour.
Ceci est valable pour tous les logiciels récalcitrants qui refusent de se fermer :
- Faire un clic droit dans un espace vide de la barre de tâches en bas de l'écran.
- Cliquer sur Gestionnaire des tâches
- Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer une fois sur le programme à fermer pour le sélectionner.
- Cliquer sur le bouton Fin de tâche en bas à droite.
Le programme sélectionné sera fermé.
Cordialement
0
Helloitsandy
15 janv. 2021 à 19:30
Merci beaucoup! J'ai réussi
0