Où se trouve le dossier "fonts" ??? [Fermé]

Signaler
-
 Kiki le tigre -
Bonjour,
j'aimerais ajouter de nouvelles police à "office one", mais je ne sais pas où se trouve le dossier "fonts" dans lequel les enregistrer après les avoir téléchargées. pouvez-vous m'aider ?
merci !

6 réponses

Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
812
Salut,
tu ouvre l'explorateur de fichiers , tu clique sur "recherche" dans le tableau a gauche tu tapes "fonts" et la machine vas te trouver tous les repertoires et les fichiers contenant les lettres "fonts".

A+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai trouvé le dossier fontsavecla fonction recherche et j'ai installé la police, mais elle se trouve dans wordpad et je voudrais qu'elle soit aussi dans office one. comment faire ?
Messages postés
10635
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
812
Salut,
j'ai essayé de retrouver le guide d'installation d'Office One pour te guider mais impossible, je ne sais pas ou je l'ai rangé !
Si tu n'as pas la version payante, vire Office One et passe à Open Office à télécharger sur ce site c'est 100% gratuit aussi complet que MS Office et ca reconnait tous les types de fichiers.

A+

oui mais je ne sais meme pas ou est l'explorateur de fichier aprés la manip' que faut t'il faire merci!

Salut, sur windows, mettre le fichier dans Windows\fonts ne suffit pas, il faut cliquer droit sur le fichier de la police et choisir "installer" pour que le système la prenne en compte (idem en sens inverse, il faut "desinstaller").

Alors tu dois peut être voir si dans Office One il n'y a pas une fonction pour utiliser d'autres polices. Je ne connais pas office one, c'est la première fois que j'en entend parler.