Mot de passe administrateur inconnu pour formater pc

Fermé
Andylis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - Modifié le 17 oct. 2020 à 15:50
 lily2b - 11 janv. 2021 à 12:57
Salut, mon ex a bloqué mon pc en mettant un mdp admin que je ne connais pas et il ne veut pas me le donner. J'ai voulu formater mon pc mais forcément sans le mdp admin je ne peux pas même en passant via le BIOS.

Ah oui et tant qu'à faire je n'ai plus accès aux sessions Windows. Quand j'allume le pc ça me met la page Boot device not found.

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

J'ai un Dell xps 13 9380
BIOS révision 1.9.1
Windows 10
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2020 à 15:56
Bonjour.

C'est à essayer. Démontez votre PC et ôtez le disque dur pour le mettre sur un autre support en vue de son formatage puisque c'est ce que vous souhaitez faire. Faut partir depuis un autre PC.

Vous dites qu'il y a aussi un mot de passe pour accéder au Bios ?
0
Andylis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
17 oct. 2020 à 16:19
Merci de votre réponse, je peux ouvrir la page du BIOS mais je ne peux pas prendre d'actions car ça me demande le mot de passe admin.
J'ai peur que même si je formate le disque dur via un autre pc je sois quand même bloquée à cause de ça.



0
Utilisateur anonyme > Andylis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
17 oct. 2020 à 16:24
J'ai peur que même si je formate le disque dur via un autre pc je sois quand même bloquée à cause de ça.
Je ne pense pas. C'est à essayer.
Pour le mot de passe du Bios, c'est à lire:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
0
Andylis Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 > Utilisateur anonyme
Modifié le 17 oct. 2020 à 16:39
Je vais regarder tout ça merci beaucoup.
Je remettrai un message si ça fonctionne ou fonctionne pas.
0
il est peut être encore temps... j'ai eu le même problème et j'ai résolu cette situation en allant sur ce site (via mon portable)
https://www.youtube.com/watch?v=gbBOEuzjZPY
cela m'a sauvée
cordialement
0