CatiaV5 - Outil extrusion disparu

Fermé
Fernand276 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - Modifié le 12 janv. 2021 à 15:08
Fernand276 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021 - 13 janv. 2021 à 16:23
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai dernièrement rencontré un problème sur CatiaV5. Suite à une fausse manipulation, il semble que j'ai supprimé certains "blocs outils", et notamment celui comprenant l'extrusion, la révolution etc.

J'ai réinitialisé les contenus et les positions via affichage/barres d'outils/personnaliser mais ces outils ne sont pas revenus.

Sauriez vous comment procéder ?

Je tiens également à spécifier que je n'ai pas la version craquée du logiciel. Je suis étudiant en école d'ingénieur et je me sers d'un VPN pour accéder à une licence "volatile".

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Fernand276 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2021
13 janv. 2021 à 16:23
J'ai finalement trouvé la réponse, c'était tout bête mais lorsque l'on ne connait pas le logiciel c'est difficile à comprendre. Voici la méthode pour ceux qui rencontreront ce problème :

Ici, le problème vient du fait qu'on utilise le mauvais "atelier". Il faut donc changer d'atelier manuellement en passant par démarrer/conception mécanique/part design

Bonne journée à vous !
0