Cobian backup
blob37
Messages postés
2694
Membre
Dernière intervention
-
vinsse2001 -
vinsse2001 -
Bonjour,
j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes.
il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème.
il en effectue vers un pc distant et là certain dossiers systématiquement ne sont pas sauvegardés message
impossible de créer le répertoire de destination suivi du chemin du répertoire qui aurait du être créé.
Si quelqu'un peut m'aider , si il y a quelque chose de particulier à faire pour des sauvegardes vers des pc distants...
merci
j'utilise cobian backup pour planifier des sauvegardes.
il en effectue en local, sur une partition prévue à cet effet, là aucun problème.
il en effectue vers un pc distant et là certain dossiers systématiquement ne sont pas sauvegardés message
impossible de créer le répertoire de destination suivi du chemin du répertoire qui aurait du être créé.
Si quelqu'un peut m'aider , si il y a quelque chose de particulier à faire pour des sauvegardes vers des pc distants...
merci
A voir également:
- Cobian reflector francais
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde automatique PC : comment faire avec Cobian Backup - Guide
- Attention si vous recevez ce mail de PayPal, c'est un piège redoutable ! - Guide
- Ne risquez plus rien : jouez en ligne en toute sécurité avec IPVanish 2 ans à -84% - Guide
- Sécurité WiFi : ExpressVPN casse les prix avec -61% de réduction sur son offre de 2 ans - Guide
3 réponses
Bonjour,
par défaut le service Cobian est installer en utilisant un compte local il suffit de le passé en compte réseau ou un compte administrateur pour que la sauvegarde sur poste distant fonctionne correctement.
en espérant que ça puisse aidé quelqu'un.
Vad
par défaut le service Cobian est installer en utilisant un compte local il suffit de le passé en compte réseau ou un compte administrateur pour que la sauvegarde sur poste distant fonctionne correctement.
en espérant que ça puisse aidé quelqu'un.
Vad
Si l'on ne dispose pas d'un serveur, il est possible de gérer la sauvegarde sur un autre poste en utilisant des users et password identiques sur les 2 postes
Merci.
Pour info j'avais le message d'erreur suivant :
Impossible de créer le répertoire de destination "\\192.168.1.XXX\Dossier\Destination\": La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte