Jour en fonction de la date gbko - Dernière réponse le 8 oct. 2022 1 réponse Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine pour une date? merci de m'aider gbko Windows / Edge 106.0.1370.37 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Ce n'est pas de la comptabilité, cette affaire-là.... Si par exemple j'ai AUJOURDHUI() en A1, j'obtiens en A1 samedi par un format personnalisé de date jjjj, dans une autre cellule: Le numéro du jour par =JOURSEM(A1;2) Son nom par =TEXTE(A1;"jjjj") etc Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Convertir des heures en jours sur excel Jauly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Ce n'est pas de la comptabilité, cette affaire-là.... Si par exemple j'ai AUJOURDHUI() en A1, j'obtiens en A1 samedi par un format personnalisé de date jjjj, dans une autre cellule: Le numéro du jour par =JOURSEM(A1;2) Son nom par =TEXTE(A1;"jjjj") etc