Money2005 / modification date des états
Résolujmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Money2005 / modification date des états
- Suivi des modifications word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Tiktok etats unis - Accueil - Réseaux sociaux
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
5 réponses
Il n' y a aucun paramétrage de particulier à faire car cette option est affichée par défaut à gauche
Je pense que la meilleure solution serait de faire une sauvegarde de MsMoney sur un support externe ..., de désinstaller entièrement et proprement MsMoney ...., redémarrer le PC puis refaire sa réinstallation ...car MsMoney plante parfois au fil des MAJ de Windows ...► Si ok pour faire cela, je te transmets la meilleure manière de faire ça proprement
A +
Quand je cliques sur personnaliser (cf ta photo), je ne vois pas la fenêtre et Money se fige. Là est le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOk pour ta manip, je veux bien essayer (surtout le lien où récupérer Money).
Rassure-moi, tu utilises Windows 11.
J' utilise MsMoney depuis plus de 15ans sous Windows XP à 11 depuis 1 an et sans problème particulier exceptionnellement une désinstallation et réinstallation lorsqu' il plante ....
Ne pas oublier de faire une sauvegarde de MsMoney sur un support externe (Clé USB par exemple) avant sa désinstallation afin de le relancer après l' avoir réinstallé ....
- Pour désinstaller MsMoney ► Voir ce lien
- Redémarrer le PC
- Réinstallation de MsMoney ► Ici
Slts ► A+