Les discussions
Comment utiliser camstudio ?
RésoluBonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Connexion sur sopcast impossible
Bonjour, J'ai installé sopcast sur mes deux PC mais il ne fonctionne parfaitement qu'avec un des deux. Je détaille les deux PC: - celui avec leque...
Formatage de pc
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
Utorrent fait crasher mac osx 10.9
Bonjour, Depuis peu j'ai installée l'application utorrent sur mon mac qui fonctionne sous OSX Mavericks 10.9.1. Je lance un téléchargement de torr...
Téléchargement fichier .rar arrêté(et non suspendu!!)
Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent à...
Activation de speed lingua
Bonjour, J'ai installé speedlingua,on me demande de l'activité et là j'ai un message d'erreur module=3 line 861..et l'on me propose une configuratio...
Microsoft office
RésoluS'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...
Trasferer google chrome sur dique dur externe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 puis installer ce logiciel gratuit sur disque dur externe et le transférer ensuite ...
Reprendre téléchargement fichier .rar là où c'est arrêté.
FerméBonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) [qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent ...
Problème d'extraction winrrar
Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...
Compatibilité
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 skype est il compatible avec mon my book air
Slm
FerméBonsoir, je suis membre et mais me dis que mon idm a depassée 15 jours j'arrive pas a comprendre je veux le recupérée parceque j'ai besoin de l'...
Installation d' un programme acheté sur un deuxième pc portable
RésoluBonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...
Logiciels pour decodager les telephones portables
logiciels pour decodager les telephones portablesBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Au sujet de wetransfer
Je vois sur le site comment çà marche que wetransfer est entièrement gratuit. Or, ayant eu à le télécharger, après avoir vu un montant de 10€ annuels...
Logiciel de sécurité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de sécurité pour mon PC car je commence à saturer de recevoir constamment des spams, des cookies ...
Lecteur dvd
Bonjour, depuis que mon oncle (informaticien) a vide mon ordi de toute ses cochonnerie je ne peut plus lire DVD ça écrit: Le Lecteur Windows Media ...
Mon disque dure (o)( c:)
Bonjour, mon disque dure (0) (:C) est saturée, pouvez vous m'aider, le disque D est disponible, pouvez vous m'aidez, le disque D est disponible, merci...
Mise a jour
bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com
Connexion ethernet retardé
Bonjour, Ma connexion par cable ethernet est vraiment longue. Au démarrage de windows, le w-fi fonctionne parfaitement. Après plusieurs minutes (e...
Scanner virtuel
Bonjour, je développe un module qui permet de réccupérer des images via un scanner et les saugarder dans une base de donnée. je voudrais tester...
Chrome et idm integration
RésoluBonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...
Logiciel de chat lan (sous windows 7)
Bonjour, Je souhaiterais parler en chat avec mes camarades, en LAN. Nous sommes sous Windows 7, et jusqu'à maintenant, je n'ais trouver aucun logici...
Comment vérifier si kies a bien transféré les données du samsung
Bonjour, avec mon Samsung Galaxy S3 j'ai été obligée de télécharger Kies Samsung (fortement recommandé par le Service Clients de Samsung). Je l'ai f...
Optimiser
comment je peut optimiser mon pc avec le 8?
Augmenter les chances de faire marcher un logiciel ??!
Bonjour à tous, J'ai un problème, quand je lance un programme très important pour moi il ne marche pas. Or il fonctionne sur la très grosse majori...
Comment désinstaller nprotect gameguard ?
Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller nprotect gameguard car il fait cesser de fonctionner mes jeux . merci de votre réponse.
Logiciel nexus
Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci Configuration: Wind...
Aide pour trouver un bon logiciel gratuit de téléchargement
j ai du mal à trouver un bon logiciel pour télécharger des vidéos gratuites ou clips
Video fraps
Bonjour, J'ai quelques petits souci avec fraps. Je voudrais faire des vidéo sur des jeux aux quels je joue (minecraft, Leagues of Legend, ...). V...
Urgent ! confiugation de mon pc pour jeu !!!
Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...
13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Remise etat d'origine windows vista pc portable hp
Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...
Les abonnés sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 ya D gens qui ont + de 10000 abonnés sur facebook personne m'aide a croitre le nombre de ...
Transfert automatique des fichier à partir un serveur linux.
Hello; Pour bien comprendre la situation, j'ai un serveur PABX asterisk sur Centos. Et chaque jour, j'obtiens un grand nombre d'enregistrement (so...
Micro lourd
Bonjour, Mon PC devient plus lours..... quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Imprimante hp officejet 4500
Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 4500 et je voudrais savoir comment faire pour numériser un tas de feuille en recto verso. Merci ...
Ma défragmentation est trop lente !
Bonjour, Quand je lance ma défragmentation optimisé avec Auslogics disk defrag, la defragmentation est très lente , au bout de 6h et meme plus la ...
Kaspersky
RésoluSalut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...
Tous les fichiers .rar que je télécharge sont corrompus !
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai un gros soucis, tout ce que je télécharge (si c'est une archive .rar ) ne me sert a rien puisque je ne peux pas ...
Windows live movie maker..
Bonjours, je fais des vidéos sur youtube et je suis donc une petite youtubeuse beauté, j'ai un logiciel de photo qui est Movie Maker et je n'arrive pa...
Clé de licence pour regclean pro
Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...
Probleme os
Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...
Application
Bonjour je veut avoir des application et merci (nokia c7-00) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Steam os et les logiciels
Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...
[java mobile] jeux .jar en .jad
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...
Play store sur tablette childpad
bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci
Sxstrace.exe
Bonjour, sxstrace.exe de quoi s agit il ?? pcq mon excel ne fonctionne plus a cause de ce truc comment faire?? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Winrar
Bonjour , J'ai un souci avec WinRAR, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accés via le menu en faisant un clic droit sur une archive .rar...
Visages sans nom
Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur Picasa. Je me retrouve avec 6352 visages sans nom. que je retrouve dans toutes les photos. comment l...