Les discussions
Easeus partition master
RésoluJ'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
Supprimer driver detective et les autres logiciels
Bonjour, j'ai du mal à supprimer driver detective en passant par programme et fonctionnalités, comme par hasard, régulièrement l'annulation s'interr...
Skype comment mettre photo avatar
RésoluBonjour, j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar. J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemm...
Isis proteus
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'interrupteur dans le logiciel ISIS. Je vous en remercie
Pour savoir comment telecharger
bonjour comment on fait pour telecharger Skype
Google chrome
Je voudrais savoir comment faire pour revenir à mon ancien google chrome car je n'aime pas la nouvelle version 2014 qu'ils mettent (sans que je le veu...
Journal girltech rose avec fleurs dessus
Bonjour, je n arrive pas a changer le mot de passe et en plus je m en rappelle plus comment faut il faire ?
Publisher ?
Bonjour, J'ai téléchargé cette après-midi le logiciel Publisher. Or, il me demande une clé d'activation mais comment l'avoir si on télécharge de...
Sketchup
Bonjour, salit Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Logiciels identiques à microsoft money
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel comparable à Microsoft Money compatible avec Windows 7 et 8 et XP surtout pour la gestion d'un portef...
Demande de renseignements
Bonjour, Je voulais installer le logiciel Grisbi, cette installation n'aboutit pas, je suis sous window 7 mon fournisseur d'accès est Firefox pourr...
Ecran noir!!!
Bonsoir/Bonjour, Kan je veut executer mon logiciel un ecran noir s'affiche et repart directement eske kelkun aurai une aide pour sa ???
Vigilance bon logiciel?
Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel ViGIlance est bien qu'il n'apporte pas de problème et si il se lance au démarrage de windows automatiquem...
Rapprochement bancaire
Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent
Licence 512 slots sur ts3
Bonjour, J ai crée un serveur TS3 je chercher une licence pour l augmenter a 512 slots ( enfin 100 slots aurait suffit largement ;D ) sur leur sit...
Norton 360 restauration dates fausses
Bonjour, Je suis tellement mais tellement déçu de mon produit Norton 360. Suite à une restauration de milliers de photos, toutes les dates des...
Adobe flash player sur ma tablette acer iconia
Je n arrive pas à télécharger adobe flash player sur ma tablette acer iconia. Je n arrive pas a lire mes messages sur ma boite vocale. Merci.
Pc cleaner / ccleaner, quelle différence ?
Bonjour, j'ai téléchargé pccleaner lors de son analyse il a détecté de nombreux éléments à corriger.. à supprimer, à éliminer je n'ose pas...
Probleme pc
Bonjour tout l monde! j'ai 1 problème de lancement de programme (ouvrire avec...) PC S WINDOWS 7..........merci !! abdo.
Help !!! ciel gcom 15.1 : chgt taux tva
Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...
Demande pour visio androide
Bonjour, Y a t'il un site ou l'on peut tchaté en visio sur androïde. Merci d'avance.
Google chrome et firefox
RésoluSalut à tous, J'utilise firefox 26.0 depuis quelques années mais j'ai dû installer google chrome. Est il gênant de laisser les deux cohabiter ? Mer...
Bonsoir, c'est pour une demande
Bonjour, J'aurais aimez savoir quel logiciel faut-il télécharger pour q'une apple magic mouse passe sur un ordinateur windows sans qu'il n'y est...
Formater un disque dur
comment formater un disque dur
Snapchat pour lumia 900 possible ?
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 900, soit un Windows Phone, mais le téléchargement s'effectue mais je n'ai toujours pas Snapchat dans mon téléphone...
Microsoft essentials a supprimer, mais comment?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...
Vlc ne veut pas s'installer correctement
RésoluBonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...
Version française de jzip ! ! !
RésoluBonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...
Sony vegas sans son car plusieurs canaux?
Bonjour, J'ai actuellement fait une vidéo d'un jeu grâce à Action! et j'ai donc décidé de le monté grâce à Sony Vegas Pro 11 mais lorsque je met l...
Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Telechargement sur youtube
Bonjour, pourquoi youtube ne telecharge pas les video , comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Pour quoi youtube ne telecharge pas directement
Bonjour, je voudrais savoir pourkoi youtube ne telecharge pas directement les images Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Faire des présentations
Bonjour, Je souhaite faire une présentation avec mon iPad. En faite, je présente un site web (qui est en local, c'est-à-dire pas sur internet), i...
Logiciel de mise en page
Bonjour, je recherche un logiciel de mise en page gratuit pour mettre en page mon CV de façon propre et un minimum original. Merci.
Revision d un bail locative
FerméBonjour, Au mois de juillet j ai signe un BAIL de location d un appartement ou j y réside actuellement. J étais d accord sur le montant de la loca...
Installation de flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
Souci avec aartemis et 22find
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Trouver sa marge brute
Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...
Problème d'albums sur itunes
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...
Probleme de telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger gratuitement le jeu poney club: les aventures de Karakol pour ma petite soeur pouvez vous m'aider merci ...
Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...
J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de gescom
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...
Sage 100 gescom recherche de fa
Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...
Récupérer une image supprimer de la corbeille
Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci
Problème teamspeak 3 sans raison
Bonjour, Je poste donc ici vu que ça me semble juste. J'ai un petit soucis avec TS3 c'est à dire teamspeak3. Le petit soucis vient que j'ai des problè...
Installer un serveur de sauvergarde: win7 + btsync ou whs 2011 ?
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
Logiciel de base (windows 8)
bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...
Cd ou dvd
comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...
Comment "dévalider" une facture validée ?
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0