Les discussions

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
razmoquette

Connexion sur sopcast impossible

Bonjour, J'ai installé sopcast sur mes deux PC mais il ne fonctionne parfaitement qu'avec un des deux. Je détaille les deux PC: - celui avec leque...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
robinho94

Formatage de pc

je veux formater mon pc,comment je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tunezino

Utorrent fait crasher mac osx 10.9

Bonjour, Depuis peu j'ai installée l'application utorrent sur mon mac qui fonctionne sous OSX Mavericks 10.9.1. Je lance un téléchargement de torr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Karnak09

Téléchargement fichier .rar arrêté(et non suspendu!!)

Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent à...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Activation de speed lingua

Bonjour, J'ai installé speedlingua,on me demande de l'activité et là j'ai un message d'erreur module=3 line 861..et l'on me propose une configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
anne

Microsoft office

Résolu

S'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Le plot

Trasferer google chrome sur dique dur externe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 puis installer ce logiciel gratuit sur disque dur externe et le transférer ensuite ...

Froulik

Reprendre téléchargement fichier .rar là où c'est arrêté.

Fermé

Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) [qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Problème d'extraction winrrar

Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Compatibilité

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 skype est il compatible avec mon my book air

Leinox

Slm

Fermé

Bonsoir, je suis membre et mais me dis que mon idm a depassée 15 jours j'arrive pas a comprendre je veux le recupérée parceque j'ai besoin de l'...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Installation d' un programme acheté sur un deuxième pc portable

Résolu

Bonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...

dad.phil

Logiciels pour decodager les telephones portables

logiciels pour decodager les telephones portablesBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

vieu bison boiteu

Au sujet de wetransfer

Je vois sur le site comment çà marche que wetransfer est entièrement gratuit. Or, ayant eu à le télécharger, après avoir vu un montant de 10€ annuels...

antipolis a

Logiciel de sécurité

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de sécurité pour mon PC car je commence à saturer de recevoir constamment des spams, des cookies ...

Pierrot

Lecteur dvd

Bonjour, depuis que mon oncle (informaticien) a vide mon ordi de toute ses cochonnerie je ne peut plus lire DVD ça écrit: Le Lecteur Windows Media ...

Emma03092001

Mon disque dure (o)( c:)

Bonjour, mon disque dure (0) (:C) est saturée, pouvez vous m'aider, le disque D est disponible, pouvez vous m'aidez, le disque D est disponible, merci...

korreydiane

Mise a jour

bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com

TheGuy1

Connexion ethernet retardé

Bonjour, Ma connexion par cable ethernet est vraiment longue. Au démarrage de windows, le w-fi fonctionne parfaitement. Après plusieurs minutes (e...

Mr. Paul

Scanner virtuel

Bonjour, je développe un module qui permet de réccupérer des images via un scanner et les saugarder dans une base de donnée. je voudrais tester...

Froulik

Chrome et idm integration

Résolu

Bonjour, Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malv...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Knar

Logiciel de chat lan (sous windows 7)

Bonjour, Je souhaiterais parler en chat avec mes camarades, en LAN. Nous sommes sous Windows 7, et jusqu'à maintenant, je n'ais trouver aucun logici...

VigoN12

Comment vérifier si kies a bien transféré les données du samsung

Bonjour, avec mon Samsung Galaxy S3 j'ai été obligée de télécharger Kies Samsung (fortement recommandé par le Service Clients de Samsung). Je l'ai f...

antipolis a

Optimiser

comment je peut optimiser mon pc avec le 8?

poupougne13

Augmenter les chances de faire marcher un logiciel ??!

Bonjour à tous, J'ai un problème, quand je lance un programme très important pour moi il ne marche pas. Or il fonctionne sur la très grosse majori...

SPE Math

Comment désinstaller nprotect gameguard ?

Bonjour, je voudrai savoir comment désinstaller nprotect gameguard car il fait cesser de fonctionner mes jeux . merci de votre réponse.

TonyMax

Logiciel nexus

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci Configuration: Wind...

loqso

Aide pour trouver un bon logiciel gratuit de téléchargement

j ai du mal à trouver un bon logiciel pour télécharger des vidéos gratuites ou clips

loqso

Video fraps

Bonjour, J'ai quelques petits souci avec fraps. Je voudrais faire des vidéo sur des jeux aux quels je joue (minecraft, Leagues of Legend, ...). V...

Utilisateur anonyme

Urgent ! confiugation de mon pc pour jeu !!!

Bonjour, Voilà ma PS3 ne marche plus et j'attend les grandes vacances pour m'acheter la ps4 a cause du brevet ,donc a la place je veux me téléchar...

loqso

13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...

Tyeor

Remise etat d'origine windows vista pc portable hp

Bonjour, Voila je suis actuellement sous vista sur pc portable hp et je voudrais remettre le systeme a l'état de sortie d'usine. Comment faire? Cet à...

billmaxime

Les abonnés sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 ya D gens qui ont + de 10000 abonnés sur facebook personne m'aide a croitre le nombre de ...

piquesous

Transfert automatique des fichier à partir un serveur linux.

Hello; Pour bien comprendre la situation, j'ai un serveur PABX asterisk sur Centos. Et chaque jour, j'obtiens un grand nombre d'enregistrement (so...

Tarek_ou

Micro lourd

Bonjour, Mon PC devient plus lours..... quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

piquesous

Imprimante hp officejet 4500

Bonjour, j'ai une imprimante HP officejet 4500 et je voudrais savoir comment faire pour numériser un tas de feuille en recto verso. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma défragmentation est trop lente !

Bonjour, Quand je lance ma défragmentation optimisé avec Auslogics disk defrag, la defragmentation est très lente , au bout de 6h et meme plus la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
italia38

Kaspersky

Résolu

Salut jai reçu un antivirus Kaspersky 2014 provenant du canada mais quand j'inser le code d'activation on me dir que le code n'est pas valide pour m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Tous les fichiers .rar que je télécharge sont corrompus !

Bonjour, depuis environ un mois, j'ai un gros soucis, tout ce que je télécharge (si c'est une archive .rar ) ne me sert a rien puisque je ne peux pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nasgreil

Windows live movie maker..

Bonjours, je fais des vidéos sur youtube et je suis donc une petite youtubeuse beauté, j'ai un logiciel de photo qui est Movie Maker et je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence pour regclean pro

Bonjour J'ai acheter le 02 02 2014 regclean pro sur internet mais je ne reçois aucune clé de licence comme cela devrait se faire ! Que me consei...

fabul

Probleme os

Bonjour, cela fait déjà trois fois que je restaure un ordi portable et a chaque fois il fonctionne bien une semaine et apres plus rien il beug, plante...

Ronaldinho88

Application

Bonjour je veut avoir des application et merci (nokia c7-00) Configuration:  / Mozilla Indeterminable

piquesous

Steam os et les logiciels

Bonjour, Lorsqu'on a installé Steam OS sur un pc, est-ce qu'il est possible d'installer des logiciels et d'autres jeux Linux ou est-ce qu'on a uniq...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ThEBiShOp

[java mobile] jeux .jar en .jad

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeux pour mon portable en .jar il fait 400Ko mais après convention avec JADMaker il fait 1Ko. Bizar. J'ai un mobile le...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gggfohg

Play store sur tablette childpad

bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci

buyaman

Sxstrace.exe

Bonjour, sxstrace.exe de quoi s agit il ?? pcq mon excel ne fonctionne plus a cause de ce truc comment faire?? Configuration: Windows 7 / Chrom...

Marou81

Winrar

Bonjour , J'ai un souci avec WinRAR, depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accés via le menu en faisant un clic droit sur une archive .rar...

Cap

Visages sans nom

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur Picasa. Je me retrouve avec 6352 visages sans nom. que je retrouve dans toutes les photos. comment l...

momo1934
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000