Les discussions

Pa de son dans mon pc portable

Résolu

Bonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bibouzaib

Pilote carte graphique

Bonjour, je sollicite votre aide, étant débutante en informatique, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique , j'ai essayé de cherche...

sarrah83

Probleme de connection a ma livebox

Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur mon pc et depuis sa j'arrive plus a me connecter sur ma livebox.j'ai télécharger les pilote pour me conn...

pepito10

Impossible de charger le pilote logiciel

Bonjour,je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain .Dans gestionnaire de periphérique sur controle...

mikmacri

Carte reseau non trouvé !!

Bonjour, bonjour j'ai installé winLSD mais il reconnu pas ma carte reseau , j'ai un pc portable acer 5315-2326 merci

gouby

Pas de son. relatek ac 97

Bonjour, Voila sa fais queqlues moi maintenant que je n'ai pas de son et je vais commencer a deperir. J'ai du changer de Windows (WINDOWS XP PRO) et ...

Destrio5

Ad-aware 6.0

bonjour a tous et bonne semaine! voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rie...

eug 66

[woao] superbe logiciel

Woao... je suis tombé sur ça: http://worldwind.arc.nasa.gov/ En gros, ça vous donne une vue 3D de la terre, vous pouvez zomme où vous voulez: le pro...

métallian

Cherche logiciel pour creer instru rap

Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Kevin

Problème cccleaner après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

Mars Radio DNB

Find my order .com ???

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...

Sam31

Μtorrent : pas de connexion entrante

Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

brodwer

Mon pc ne détecte pas mon second écran

Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...

YB Fun

Batigest et financier apibatiment evolution

Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...

Krystelle#

Pokémon hearth gold no$gba

Résolu

Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...

anonymus

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

fabiolatop

Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15

Résolu

Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed

beck

[erreur] unmountable_boot_volume

message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??

steph 68

Désinstallation windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...

Nadia

Messenger discovery (problèmes)

Résolu

bonjour à tous, j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8. Depuis, nous n'avons que des problèm...

gwendoye

[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi

salut à toutes et à tous. je cherche pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa livebox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. S/N 0608b2d326...

gaw

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...

anthony.S

Probléme ordi portable

Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon ordi il mafiche un message d'erreur il di wininet.dll introuvable et je n'ai plu d'icone je ne peut rien fair...

d'gg

Problemes avec limewire

Bonsoir, voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis...

-Rick-

Java

Bonjour, Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération...

jimmy

Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sharingan

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

domi

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

RaptorSMG

Comment supprimer url barre d' adresses ?

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...

yvon

Jaquettes pour distributeur cinebank

Bonjour, Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon...

GILBERT 57

Logiciel qui ouvre un fichier wps

je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...

Jessyking79

Problème acer empowering technology

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...

christ 76

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...

ekim55

Problem d'ip, besoin d'un vétéran..

Bonjour, voila j'ai acheter un routeur Hercules récament et le probleme c'est que en configurant, j'ai du par erreur cochez la case " DHCP assignem...

seguinho

Pilote de son introuvable

Bonjour, Je dois installer les pilotes de ma carte mère chaintech 9VIL3 notament le son, alors je suis partit sur le site de touslesdrivers.com et ...

pikanight

Mon pc rame depuis peu

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...

Destrio5

Recherche driver usb pour hp pavillon t3717.f

Bonjour, donc si quelqu un peut m aider sa serai gentil!! merci

flo-du-17

Téléchargez des mises à jour pour acer edatas

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista. J'ai un problème avec Liv...

luce

[lecteur non valide]impossible d'installer ..

Résolu

Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Albanaizo

Utilisateurs de web acapella ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter Web Acapella (ancien Cariboost je crois), qui est un logiciel Wysiwig. En connaissez-vous les avantages et les i...

Quelle mocheté

Logiciel d'emailing gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 9 janv. par
jean

Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!

Résolu

coucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...

floflo

Logiciel spss et alceste

Résolu

je cherche à télécharger les logiciel SPSS et ALCESTE ( analyse lexicologique), pour pouvoir finir mon mémoire. c'est assez urgent. Si on peut m'aider...

iramuteq

[configuration] ciel auto-entrepreneur

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...

niala721

Serif web plus 10

Bonjour, Mon probleme est un peu délicat, j'ai créé un site avec serif web plus 10 sur un pc avec XP PRO. J'ai vendu ce pc (à un ami je peux recup ...

Deaniris

Bandeaux noir emule

Résolu

slt a tousse je voudrais savoir comment retirer le bandeaux de emule merci

moi lol

Rdm6 / rdm32.ins

Où trouver le fichier RDM32.INS nécéssaire à l'installation de RDM6.15 ? Je n'arrive pas à le trouver sur eMule comme le propose naoh. Quelqu'un pourr...

karimrho

Plus de son sur mon pc

bonsoir j'ai depuit 3 mois que jai desinstaler un truc dans mon pc est jme suit rendu compte que setait par aport au son est j'ai eter sur tout les d...

davyy351

[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé

Résolu

comment fait-on, avec mininova, une foi ke g trouvé le film ke je désire télécharger.Merci d'avance pour votre réponse.biz

lili

Probleme resau

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet ...

miky3159
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000