Les discussions

MRBastia Logiciels

Installation adobe reader impossible.

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
vandotan
besoindaide1 Logiciels

Désactiver détection de mises à jour de java

Résolu

Bonjour, J'essaye de désactiver la détection de mises à jour de Java mais lorsque je décoche la case "Automatiser la détection de mises à jour" (de...

captewell
trocme95 Système

Betise: bureau copié sur disque dur externe!

Bonjour, j'ai coupé collé l'icone du bureau sur un dd externe appelé h. Depuis j'ai as mal de soucis comme par exemple des messages d'erreur lorsque ...

trocme95
alex Logiciels

Logiciel de régulation ventilateur

Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

Nono
Douala06 Logiciels

Comment traduire la page d'accueil de "pale moon" ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...

kaneagle
laulau40 Logiciels

Surveiller le bureau de mon pc à distance

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de pouvoir voir a distance(via internet) ce qui se passe sur le pc de mon domicile. Plus précis...

Anonymezb
nahojdu54 Logiciels

Logiciel pour étiquettes personnalisées

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...

Bocquillon
afghan67 Logiciels

"msxml 4.0 " need you!

Résolu

Bonjour, j'ai un sacré probleme que je rencontre pour la premiere fois! hier j'ai voulu jouer a AGE OF MYTHOLOGY que je n'avais plus joué depui...

Jim's music
sabster84 Logiciels

Desactivation de golden filter

Résolu

Bonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...

maxime99
44Zaza Finances

Compatibilité money 2005 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

Jack Needle
erwan51 Logiciels

Activation du pavé numérique

Bonjour, J'aimerais savoir comment activer automatiquement le pavé numérique sous W2K au démarrage étant que ce n'est plus possible sous mon BIOS ? ...

Mipelo
FanPC27 Système

Passer de 32 bits a 64bits

Bonsoir j'ai un pc fonctionnant sous WINDOWS 8.1 PRO 32bits et comme vous pouvez le voir dans le titre je souhaiterais le passer sous 64bits pour pouv...

FanPC27
morad34 Traduction

Traduire un film

Bonjour, atous et a toutes je voudrai simplement savoir si il y a un logiciel qui existe pour traduire un reportage anglais en langue française ou al...

baro
dreamtim Logiciels

[office 2007] retour à l'ancienne interface ?

Résolu

Bonjour, Suis-je le seul sur terre à poser cette question ? J'ai cherché pendant des heures sur le net et rien trouvé !!! Meme pas quelqu'un qui ...

Polly
Utilisateur anonyme Logiciels

Trop de logiciel ?

Bonjour, Je viens ici concernant mon PC bureau J'ai paramétré mon PC en mode usine mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de logiciel ( ASUS ). Com...

Utilisateur anonyme
MrMakaill Logiciels

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
tsuyo21
elodie240 Logiciels

Mise en place d'un systeme crm

Bonjour, je suis actuellement en stage marketing a Edinburgh, Ecosse. je dois mettre en place un systeme CRM (customer relationship management) ...

Lola
taholu Logiciels

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

root
a Finances

Pb mise a jour ms money 2005 & windows 7

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des manipulations a faire pour actualiser mon logiciel MSmoney 2005 avec windows 7 merci de vos astuces Conf...

jmarion3
R0m13 Récupération de données

Probleme avec recuva

Résolu

Bonjour à tous, enfaite, j'ai perdu mes photos sur ma carte SD de mon téléphone, du coup j'ai utilisé Recuva donc j'ai fais la recherche etc j'ai récu...

R0m13
tere Logiciels

Mode d'utilisation de team viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me...

ishkdhrj
Michael_gengen Logiciels

Calcul de différence entre deux dates access

Bon Jour? Je suis stagiaire dans une entreprise de transports et je dois créer un SGBDR permettant la gestion des payes des chauffeurs (avec prime, co...

M0dj0
zoulzou Système

Remettre mon ordi en néerlandais belge

Bonjour à tous, l'ordi d'une amie était en néerlandais belge. j'ai lancé une restauration sortie d'usine à cause d'un virus. à la première étape j'ai ...

cristali
laurence Logiciels

Installer une clé usb "ryval" sur window

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver pour installer ma clé USB de marque RYVAL, malgré le site donné sur le quide d'achat (www;247-help.com...

fanny
Lucie7059 Logiciels

Visionneuse powerpoint

Bonjour, J'ai le même problème que lyne 18 (il y a 1 an) , problème que Trust a aidé à solutionner, en vain... Si la discussion indique ; "Résolu",...

tanteelise
Aurel Logiciels

Lancement de dreamweaver 2

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel dreamweaver 2 (version gratuite disponible sur quelque site) mais je n'arrive pas à démarrer le logicie...

mm24
ladide Logiciels

Transferer 40 disquettes programme sur cd

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...

Lysotan
manou Logiciels

Se desinscrire de blingee

Résolu

Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?

Kikaya
dom-domi Logiciels

Mise à jour ccleaner impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai tenté de faire la mise à jour de Ccleaner 4.01, comme d'habitude. Or, quand j'ai voulu la remplacer par la ver 4.02, il est appa...

kaneagle
delffff Logiciels

Problème avec flash payer et shockwave

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Impossible d'accéder au jeu en ligne "movie star planete" depuis quelques semaines ... ...

billmaxime
Portier Logiciels

Insertion de son dans power point

Résolu

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec du son sur mon PC personnel. Je copie cette présentation sur un autre PC connecté à un vidéoproj...

Raoul
baptcollot Logiciels

Correctif kb888111 sp3?!

Résolu

Bonjour, Voici mon gros probleme! J'ai un toshiba satellite L40-100 PSL40E, acheté avec un vista dessus. Je l'ai passé sous XP SP3. Seulement les...

orikalch
flipflo Système

Winlogon comment le desinstaller ? merci d'avance

Résolu

Bonjour, Ce message est pour toi =) L'année dernière tu m'a aidé à supprimer plusieurs virus etc... et je te remercie d'avance j'avais instal...

yoann090
Maria-Victoria Logiciels

Aiosoftware

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de windows XP depuis plusieurs mois. Sur mon écran, à chaque démarrage, il apparait un message d'install...

Isa 76
colinearcenciel Logiciels

Relire un texte de geoworks mis sur cd

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci. Je suis sous XP pro et j'ai fait mettre tout ce qu'il y avait sur mon ancien disque dur de mon tout p...

Marco345
anthony Logiciels

Pas de son!

Résolu

Bonjour, j'ai le souci suivant: depuis que mon pc portable a mis a jour le pilote de ma carte son je n'est plus de son! je sui avec cette version ...

Avarna
Lolipop Logiciels

Je n'arrive pas a telecharger microsoft

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. Depuis un moment Microsoft ne fonctionne plus, je l'ai donc désinstaller pour pouvoir le réinstaller... Idiote que je ...

billmaxime
yveshorty Logiciels

Télécharger skins virtualdj

Résolu

lorsqu'on visite le site de virtual dj il y a des skins dont je n'arrive pas à telecharger donc je voudrais savoir comment faire pour les obtenir et s...

héhé!
cbastien33 Logiciels

Problème terratec home cinéma

Bonjour, j'ai un tuner TNT, le cinergy T² de terratec, il fonctionnait très bien sur mon ancien PC sous xp. J'ai changé pour un PC sous Vista, main...

KIF3D
Indiana Raph Logiciels

Fx home problème

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec FX Home vision Lab Quand je l'ouvre il me marque : Director Player error et Scpit S'il vous pla...

heyhey
peggys2 Logiciels

Glisser logiciel sur le bureau ?

Fermé

Bonjour, J'sais pas si je suis dans le bon forum, je n'arrive toujours pas à copier ma boite de messagerie(icone) Outlook sur le bureau...bizarre !...

Dernière réponse le 28 août par
Feldrip
rezio Logiciels

Impossible ouvrir téléchargement

bonjour  lorsque je clic sur téléchargement  je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer l'application  qui si trouve merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
georges97
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000