Les discussions
Pa de son dans mon pc portable
RésoluBonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...
Pilote carte graphique
Bonjour, je sollicite votre aide, étant débutante en informatique, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique , j'ai essayé de cherche...
Probleme de connection a ma livebox
Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur mon pc et depuis sa j'arrive plus a me connecter sur ma livebox.j'ai télécharger les pilote pour me conn...
Impossible de charger le pilote logiciel
Bonjour,je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain .Dans gestionnaire de periphérique sur controle...
Carte reseau non trouvé !!
Bonjour, bonjour j'ai installé winLSD mais il reconnu pas ma carte reseau , j'ai un pc portable acer 5315-2326 merci
Pas de son. relatek ac 97
Bonjour, Voila sa fais queqlues moi maintenant que je n'ai pas de son et je vais commencer a deperir. J'ai du changer de Windows (WINDOWS XP PRO) et ...
Ad-aware 6.0
bonjour a tous et bonne semaine! voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rie...
[woao] superbe logiciel
Woao... je suis tombé sur ça: http://worldwind.arc.nasa.gov/ En gros, ça vous donne une vue 3D de la terre, vous pouvez zomme où vous voulez: le pro...
Cherche logiciel pour creer instru rap
RésoluBonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...
Problème cccleaner après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...
Find my order .com ???
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...
Μtorrent : pas de connexion entrante
RésoluBonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Mon pc ne détecte pas mon second écran
Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...
Batigest et financier apibatiment evolution
Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...
Pokémon hearth gold no$gba
RésoluBonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...
Comment supprimer la barre de menu softonic
RésoluBonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15
RésoluBonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed
[erreur] unmountable_boot_volume
message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??
Désinstallation windows live messenger 2009
RésoluBonjour, j'ai récemment ( hier --__-- ) installé Windows Live Messenger 2009 ( version « final » et non Bêta. ) et me trouve face à un beau dilemne. ...
Messenger discovery (problèmes)
Résolubonjour à tous, j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8. Depuis, nous n'avons que des problèm...
[wireless lan adapt] g perdu driver pour wifi
salut à toutes et à tous. je cherche pour une copine le pilote de sa clé wifi pour sa livebox. clé thomson WLG-1500A. norme 802.11 usb. S/N 0608b2d326...
Question carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GeForce FX 5500 et je souhaite la mettre à jour car certains programmes (jeux, animations ou films) se figent. J...
Probléme ordi portable
Bonjour,a tous j'ai un probléme avec mon ordi il mafiche un message d'erreur il di wininet.dll introuvable et je n'ai plu d'icone je ne peut rien fair...
Problemes avec limewire
Bonsoir, voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis...
Java
Bonjour, Actuellement je possède Java Web Start (que je n'arrive pas à ouvrir)...j'aimerai me connecter sur un chat mais lorsque je tente lopération...
Clé bluetooth et code d'autentification
Résoluj'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...
[ebp] prob. transfert comm. a cpta
RésoluBonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...
Formatage w7 ne marche pas !!!
RésoluBonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Comment supprimer url barre d' adresses ?
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...
Jaquettes pour distributeur cinebank
Bonjour, Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon...
Logiciel qui ouvre un fichier wps
je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...
Problème acer empowering technology
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...
Aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...
Problem d'ip, besoin d'un vétéran..
Bonjour, voila j'ai acheter un routeur Hercules récament et le probleme c'est que en configurant, j'ai du par erreur cochez la case " DHCP assignem...
Pilote de son introuvable
Bonjour, Je dois installer les pilotes de ma carte mère chaintech 9VIL3 notament le son, alors je suis partit sur le site de touslesdrivers.com et ...
Mon pc rame depuis peu
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...
Recherche driver usb pour hp pavillon t3717.f
Bonjour, donc si quelqu un peut m aider sa serai gentil!! merci
Téléchargez des mises à jour pour acer edatas
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista. J'ai un problème avec Liv...
[lecteur non valide]impossible d'installer ..
RésoluBonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...
Utilisateurs de web acapella ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter Web Acapella (ancien Cariboost je crois), qui est un logiciel Wysiwig. En connaissez-vous les avantages et les i...
Logiciel d'emailing gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!
Montage -gif avatar pas de téléchargement!!!!
Résolucoucou^^ je cherche un site pour faire sois des gif ou des montage photo ou des avatar animé ou pas animé gratuitement en ligne et PAS DE TÉLÉCHARG...
Logiciel spss et alceste
Résoluje cherche à télécharger les logiciel SPSS et ALCESTE ( analyse lexicologique), pour pouvoir finir mon mémoire. c'est assez urgent. Si on peut m'aider...
[configuration] ciel auto-entrepreneur
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel gratuit Ciel Auto-entrepreneur pour mac et PC. Le logiciel est pas mal, juste ce qu'il faut, mais je ne suis pa...
Serif web plus 10
Bonjour, Mon probleme est un peu délicat, j'ai créé un site avec serif web plus 10 sur un pc avec XP PRO. J'ai vendu ce pc (à un ami je peux recup ...
Bandeaux noir emule
Résoluslt a tousse je voudrais savoir comment retirer le bandeaux de emule merci
Rdm6 / rdm32.ins
Où trouver le fichier RDM32.INS nécéssaire à l'installation de RDM6.15 ? Je n'arrive pas à le trouver sur eMule comme le propose naoh. Quelqu'un pourr...
Plus de son sur mon pc
bonsoir j'ai depuit 3 mois que jai desinstaler un truc dans mon pc est jme suit rendu compte que setait par aport au son est j'ai eter sur tout les d...
[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé
Résolucomment fait-on, avec mininova, une foi ke g trouvé le film ke je désire télécharger.Merci d'avance pour votre réponse.biz
Probleme resau
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus a8n sli deluxe . je vient de formater mon dd j'ai reinstaller windows xp . je peut plus me connecter a internet ...