Les discussions

Benwifi Logiciels

Keepass message d'erreur 403

Résolu

Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bendrop
polucien Récupération de données

Corbeille vidée

Bonjour à tous, C'est un papy qui est dans le ca.. j'ai mis un dossier important dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci. J'ai téléchargé plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
Lella Logiciels

Cadre familink

Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Fab
Marieeve1 Logiciels

Application musique ne lit pas les morceaux

Bonjour, On vient de m'installer un nouveau disque dur avec Monterey. J'ai transféré mes morceaux de musique sauvegardés dans l'application Musique...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Panth33ra
LaRedaction Logiciels

Scannage de qr codes sur pc et mac

Les QR Codes sont largement utilisés aujourd'hui pour fournir rapidement des informations supplémentaires sur un produit ou un service. Si scanner un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Mank
BufflePlaisant58 Logiciels

Pb avec photoshop cs6

Bonjour les pros:-))     Une amie utilise Photoshop CS6 en local depuis des années (désolé mais je n'y connais rien ds les versions de ce logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
fabul
truche24 Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité épicéa

Bonjour, J'utilise le logiciel de comptabilité epicea et mon interlocuteur est décédé. J'aurais voulu connaître le nom d'une personne qui fait la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
Guyschoukroun Système

Photo gallery

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n
jujubegood Logiciels

Photodemond

Bonjour. Windows 11 me bloque l'installation de PhotoDemond, conseillé dans l'un de vos derniers articles. Puis-je forcer l'installation sans risque ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine
Crist63 Logiciels

Impossible d'activer le pack office 2024

Bonjour, Je viens d'acheter le pack office pro 2024 que je souhaite installer sur mon nouvel ordinateur portable. Je rentre le code de la clé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
brucine
Bel2kdix Finances

Double colonne crédit

Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine
BellaSarah2 Logiciels

Showmore crashe

Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
BoBot
Lysandre Logiciels

Module total commander

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur. Je souhaite afficher les tailles de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
contrariness
BANTCHIK Logiciels

Clipchamp, comment choisir l'image d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir des infos sur Clipchamp/ A- comment changer l'image d'accueil B- comment faire en sorte que la première image d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
BANTCHIK
Cesarture Logiciels

Password saver

Bonjour L'ai installé sur mon smartphone samsung s22+, je n'arrive pas à récupérer les mots de passe d'autres appareil, j'utilise pourtant le même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra
Ninidu6.7 Logiciels

Stocker ses mots de passe en sécurité.

Bonjour, je souhaiterais stocker mes mots de passe ,seulement je ne sais pas à quel endroit.Pour le moment j’en ai quelques-uns sur Google mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
NonoM45
Beluga-5 Logiciels

Protonvpn, les exclusions en fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Avec ProtonVPN, les exclusions ne fonctionnent pas, que ce soit logiciel ou site web. Comment faire pour que ça fonctionne réellement ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Beluga-5
Papidou61 Sauvegarde

Pilote pour disque dur externe

Bonjour, Je possède un ancien disque dur CLUB UHCR-350 que je n'avais jamais installé. Je voudrais pouvoir l'utiliser mais le Cd d'installation ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88
bocace Logiciels

Logiciel homebank

Bonjour à Toutes et tous, J'ai téléchargé ce logiciel, entré des opérations et tenté de sauvegarder ces données. Le fichier de sauvegarde a l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
JmaSgdb
titmouse Compression

Réduire une photo

Résolu

Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
titmouse
Beluga-5 Logiciels

Internet download manager ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Beluga-5
Avisanisius Comptabilité / Gestion

Maxicompte v6

Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Avisanisius
PhilippeBaglan Logiciels

Ccleaner : essai gratuit

Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88
Coucoucemoiici Logiciels

Waldata: comment sauvegarder mes données de recherche?

Résolu

Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97
Nadege_64 Logiciels

Comment récupérer mon logiciel psp 2020 (corel) ?

Résolu

Bonjour  Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine
MkaLsn Logiciels

Tracking site web

Bonjour, Je recherche un outil pas cher (gratuit?) qui m’envoie des alertes à chaque fois qu’une information change sur une page internet ddétermin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Panth33ra
Didier645 Finances

Microsoft money fond bleu

bonjour comment puis je mettre une remise en sortie d'usine ou mise a zéro de mon compte money  malgré que j'aimerai le garder tel qu'il est ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot
marival83460 Logiciels

Logiciel 4k video download+

Bonsoir, J'utilise depuis longtemps ce logiciel sans problème particulier. dernièrement il est passé en version+ et j'ai payé pour avoir une versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Pierr10
Gillou667 Logiciels

Home backup & restore

BITDEFENDER m'a immédiatement alerté sur "l'extrême dangerosité" de Home Backup & Restore quand j'ai tenté d'installer ce logiciel.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
fabul
Scanoxid Logiciels

Créer un avatar ia face swap

Salut la communauté ! J’aimerais faire des vidéos react ou just chatting mais je ne souhaiterai pas montrer ma tête pour garder l’anonymat. Avec l’ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot
saturnin_3375 Logiciels

Convertir heic to jpg

Bonjour à tous, Depuis mon téléphone SAMSUNG j'ai téléchargé un fichier en .HEIC. J'ai essayé avec Format Factory de le convertir en JPG : non -...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
georges97
Jlechat Système

Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Jlechat
alaco Finances

Utiliser money

Bonjour, j'utilise Money 2005 depuis 20 ans sur un D/D extérieur que je consulte sur mon PC bureau et PC portable quand je ne suis pas chez moi, et   ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
alaco
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000