Les discussions

menecee Logiciels

Pb prise usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc. Les prises usb ne fonctionnent plus.

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
menecee
astro153 Logiciels

Problèmes graphismes jeu

Bonjour, voilà j'ai acheté assez récemment Call of duty : Modern warfare 2. J'ai bien tout installé, tout va bien, mais un problème relatif à tous...

Kingzak34
jiraya6 Logiciels

Convertisseur

Bonjour, J'ai acheté un mp3 audio vidéo aujourd'hui, j'arrive à lire mes musiques mais je n'arrive pas à lire mes vidéo parce qu'il faut que ...

jiraya6
eidole62 Logiciels

Problème hotspot shield daemnon start error

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de lancer hotspot shield mais j'ai obtenu un message d'erreur : Daemon Start Error. Je sais que Hotspot bloque à ...

aouita
somid Système

Partitionner un disque

Résolu

Bonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
Scarecrow Logiciels

Problème de son et vidéo

Résolu

Bonjour, J'avais un problème son qui je pensais était résolu mais ce n'est pas le cas (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20157480-pl...

kaneagle
Pirane Logiciels

Désinstaller une application

Bonjour, Voilà je voudrais désinstaller une application (foxtab vidéo concverter) sauf qu'il ne figure pas dans la liste du panneau de configu...

kaneagle
ptitedidi05 Logiciels

Désinstaller babylon

Résolu

Bonjour, Hier j ai installer le logiciel Babylon par erreur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai essayer pas ajouts/suppressions des...

ptitedidi05
rhariliva1 Logiciels

Compaq cq61 403sf

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que j'essai de trouver les pilotes adéquates à mon portable compaq cq61 403sf, jusqu'à maintenant, je n'ai pas ...

rhariliva1
taha Logiciels

Becker trafic assist

Bonjour, j ai un gps becker trafichigh speed. j ai telechargé de la musique mais le probleme pour naviguer il y a un message qui s affiche : impossib...

cheraga64
SAFSTYLE Logiciels

Instalation driver / prb bluscreen depuis

Bonjour, j'ai récemment installé de nouveeau driver ( certain sont des mises a jours ) , sans désinstallé les ancien et depuis je rencontre énor...

SAFSTYLE
Ludane Logiciels

Raccourci vide ==> logiciel ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui se nomme Acid pro, le raccourci sur mon bureau ne fonctionne plus, il me dit un truc du genre : le fich...

Ludane
boyer chris Loisirs / Vie pratique

Telecharger google earth

BONJOUR JE VOUDRAIS TELECHARGER GOOGLE EARTH , EN FIN DE TELECHARGEMENT, J'AI CE MESSAGE THIS OPERATING SYSTEME IS NOT SUPPORTED BY GOOGLE EARTH TH...

zakoviç
bala1 Logiciels

comment conctater hp

aidez moi pitier je voudrai faire Exécution d'une récupération système HP sous windows7 mais je trouve pas de solution qundje trouve c est sur vista...

bala1
Arianej Logiciels

Plus de son et à l'étranger, aucune solution?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit le bon "forum"... Voilà le problème: j'ai désinstallé mon son (realtek) il y a quelques mois déjà. Ca para...

pico.l
cihat66700 Logiciels

Kaméhaméha tuto en français

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un tuto de Kaméhaméha en français car j'arrive en fair mais j'ariv pas a fair bougé les contour svp ! auss...

cihat66700
stephstephan Logiciels

Probleme driver (bus)

Bonjour, j'ai un problème de Ethernet mon ordi et un pavilion dv6000 d'origine il été sur vista mes maintenant il et sous xp pro modifie et je n'ar...

pepito10
novicelaval Logiciels

Problème installation internet

Bonjour, je suis novice et veuillez m'excuser de ne pas savoir. Je viens d'avoir internet. j'ai 2 ordis, celui du boulo qui a le WIFI et tt va bien,...

pleymo45
robin Logiciels

Driver

Bonjour. bésoin d'aide apres avoir desinstaller puis reinstaller windows je me retrouve avec un pblm de driver controleur vidéo (compatible vga) co...

roy
Lepouceux Compression

Logiciel pour compresser un film

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...

Lepouceux
boy94450 Logiciels

Vous en pensez quoi de firefox 3?

Bonjour, ce matin je viens d'installer Firefox 3 avec AdBlock Plus c'est une merveille. vous en pensez quoi vous de Mozilla Firefox ? PS: Pour c...

bobby
xx-dimitry-du-59-xx Logiciels

Probleme de point d'exlamation jaune

Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premi...

pepito10
kaoutar5 Logiciels

2 ou 3 videos comment?

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...

kaoutar5
Norac80 Système

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Norac80
newtech83 Logiciels

Connectivité limiité ou inexistante

Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...

newtech83
racheldu34 Système

Reinstaller pilote ethernet après formatage??

Bonjour, J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique. Je n'ai pas accès à internet car ...

racheldu34
simspon Logiciels

Pourquoi ma free maffiche cela?

Résolu

Bonjour, j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux c...

simspon
milie Logiciels

Cherche driver de cam

Bonjour, salut je cherche le driver de la cam M/N:V-UAP9 P/N:861170-0000 S/N:LZE51702883 .merci de bien vouloir m aider.

milie
felixzekat Logiciels

Probleme de pilote acer

Bonjour, le pilote permettant d'utiliser le clavier, la souris et le son de mon pc portable acer s'est desinstallé. pour pouvoir utiliser mon pc j'a...

Utilisateur anonyme
webzyneur13 Logiciels

Gparted

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Gparted pour effacer une partition EISA. Qui est installer sur un disque dur d'occasion que je viens d'acheter j...

webzyneur13
ludotek Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, g plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son ...

gouby
newinfo Logiciels

Problème avec les pilotes du hp compaq nx7300

je viens de prendre un hp compaq nx7300 mais sans pilotes . j'ai éssayer de les récupérer sur internet mais je trouve pas encore le pilote de la carte...

brahima44
NEWTITI Logiciels

Pas de son enceinte casque micro

Bonjour, Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 jours et tout allé bien. depuis hier le son ne marche plus. je suis branché deriere avec la fiche verte....

NEWTITI
lili44660 Logiciels

Plus de son sauf à l'ouverture de la session

Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup d'articles résolus avec le même problème que moi et nada, aucune des solutions énoncées ne marchent pour moi. Je ...

lili44660
RoBiN31 Logiciels

Firmware psp

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer un thème ressemblant à vista sur ma psp mais depuis elle ne démarre plus ( enfin je dirais plutôt qu'elle démarr...

RoBiN31
isabelle888 Logiciels

Pilote carte ehternet bmc 4212

Bonjour, J'ai une carte ETHERNET qui était insatllée lors e l'achat de mon ordinateur. Depuis peu, ma connexion ETHERNET de fonctionne plus... Lo...

matrix2.0
sckl17 Logiciels

Drivers pci device

Bonjour, bonjour j'ai installé windows xp sur mon ordi et tous les drivers qu'il faut. cependant il reste un truc qui n'est pas installé (avec un p...

sckl17
Bastincarine Logiciels

Ou trouver les pilotes -drivers

Bonjour, je recherche pour mon scanneur les pilotes-drivers, de marque ScanMagic 600 CP, j'ai un système d'exploitation Windows XP proffessionel. Merc...

bmn-dona
Gimli Logiciels

Problème sur sonicstage 2.2

Bonjour j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". ...

miss73
nathalie Logiciels

Pilote hp psc 500 pour windows 2000

J'ai une imprimante HP psc 500 que je voudrais faire fonctiooner sous windows 2000.J'ai téléchargé un pilote depuis le site de Hewlett-Packard mais ce...

filduval
gerard scott Logiciels

Aide sur hotmail

Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@s...

nannie
patricknice06 Système

Formatage packard bell

je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...

charli
manon19 Logiciels

Tous logiciels sous assistant installshield

Bonjour à tous, j'avais déjà écris un méssage concernant mon problème d'installation, mais j'ai compris un truc, en fait je n'arrive pas à installer t...

vega66
llbanks Compression

Haute compression des gros fichiers

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu qu'il existe des jeux de 7giga compresser et qui font que 2 ou 3mo ou un windows vista de 2 giga compresser à 80mo ! Est ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dredkairdon
daviddu681 Logiciels

Télécharger bluetooth en français

Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger Bluetooth en français. Mais j'ai chercher chercher ...(j'ai rien trouver ! ! !) Donc je vous pose cette question : ...

Bj
tuseraspas Logiciels

J'ai un problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...

jean-christophe cartiaux
FanniDelf Système

Disque dur et windows inaccessible

Bonjour à tous :) Voilà, je ne m'y connais absolument pas en informatique et, en voulant réinitialiser mon pc (hp) sous windows 10, celui ci a begué...

cado21
netto Logiciels

Vocaloid 2

Résolu

Bonjour, Je veut savoir où je peut télécharger Vocaloid 2 et comment ça marche avec windows Vista car j'ai télécharger le Demo du logiciel mais quand...

LILI-chan
th1_man Logiciels

Astuce pour telecharger plus vite

Résolu

je telecharge un film ,utilisant limewire, et ca prend beaucoup de temps... s'il y a une astuces pour le faire plus vite

turfu
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000