Changer la couleur de tous les pixels
Résolu
marianne
-
nicoco56 -
nicoco56 -
Bonjour,
j'ai récupéré des images en psd créé par une autre personne de ma boite et j'utilise photoshop.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur de tous les pixels d'une couleur donnée.
J'ai essayé avec la baguette magique mais elle modifie aussi les couleurs qui s'approchent de celle choisie.
Merci par avance
Marianne
j'ai récupéré des images en psd créé par une autre personne de ma boite et j'utilise photoshop.
Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur de tous les pixels d'une couleur donnée.
J'ai essayé avec la baguette magique mais elle modifie aussi les couleurs qui s'approchent de celle choisie.
Merci par avance
Marianne
A voir également:
- Changer la couleur de tous les pixels
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment changer la couleur de whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
il faut modifier un paquet de couleurs, car si tu fait une couleur à la fois, cela va être très long.
Une photo a au moins 200 000 couleurs bien différentes pour l'ordinateur.
Tu peux passer par l'exportation au format gif (enregistrer pour le web ? je ne sais plus). Photoshop va segmenter les couleurs dans une pallette de 256 (ou moins) couleurs que tu pourras modifier.
C'est une solution, cela t'aide il ?
Une photo a au moins 200 000 couleurs bien différentes pour l'ordinateur.
Tu peux passer par l'exportation au format gif (enregistrer pour le web ? je ne sais plus). Photoshop va segmenter les couleurs dans une pallette de 256 (ou moins) couleurs que tu pourras modifier.
C'est une solution, cela t'aide il ?
Salut,
As-tu penser (trouver?) à regler les paramètres de la baguette...
Cela te permettra d'agrandir ou de rétrecir la gamme des couleurs sélectionnés, et donc de les modifier. Et ca marche trés bien...
Bon courage les logiciels photos haut de gamme (photoshop, corel draw ) demandent énormément de travail personnel...ce sont des immenses puits, 5 ans que je travaille avec, je n'en ai pas trouvé le fond... A+ snower
As-tu penser (trouver?) à regler les paramètres de la baguette...
Cela te permettra d'agrandir ou de rétrecir la gamme des couleurs sélectionnés, et donc de les modifier. Et ca marche trés bien...
Bon courage les logiciels photos haut de gamme (photoshop, corel draw ) demandent énormément de travail personnel...ce sont des immenses puits, 5 ans que je travaille avec, je n'en ai pas trouvé le fond... A+ snower