Changer la couleur de tous les pixels
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer la couleur de tous les pixels
- Changer dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer couleur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
18 mai 2005 à 17:29
18 mai 2005 à 17:29
il faut modifier un paquet de couleurs, car si tu fait une couleur à la fois, cela va être très long.
Une photo a au moins 200 000 couleurs bien différentes pour l'ordinateur.
Tu peux passer par l'exportation au format gif (enregistrer pour le web ? je ne sais plus). Photoshop va segmenter les couleurs dans une pallette de 256 (ou moins) couleurs que tu pourras modifier.
C'est une solution, cela t'aide il ?
Une photo a au moins 200 000 couleurs bien différentes pour l'ordinateur.
Tu peux passer par l'exportation au format gif (enregistrer pour le web ? je ne sais plus). Photoshop va segmenter les couleurs dans une pallette de 256 (ou moins) couleurs que tu pourras modifier.
C'est une solution, cela t'aide il ?
Merci, je regarderai demain
++
Marianne
++
Marianne
snower
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
132
18 mai 2005 à 18:31
18 mai 2005 à 18:31
Salut,
As-tu penser (trouver?) à regler les paramètres de la baguette...
Cela te permettra d'agrandir ou de rétrecir la gamme des couleurs sélectionnés, et donc de les modifier. Et ca marche trés bien...
Bon courage les logiciels photos haut de gamme (photoshop, corel draw ) demandent énormément de travail personnel...ce sont des immenses puits, 5 ans que je travaille avec, je n'en ai pas trouvé le fond... A+ snower
As-tu penser (trouver?) à regler les paramètres de la baguette...
Cela te permettra d'agrandir ou de rétrecir la gamme des couleurs sélectionnés, et donc de les modifier. Et ca marche trés bien...
Bon courage les logiciels photos haut de gamme (photoshop, corel draw ) demandent énormément de travail personnel...ce sont des immenses puits, 5 ans que je travaille avec, je n'en ai pas trouvé le fond... A+ snower