Enregistrer mes Vidéos sur DVD
Résolu
ahmedhanifi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai enregistré dans mon PC XP des vidéos personnelles. Comment les enregistrer sur un DVD ?
il me faut télécharger un logiciel? où lequel?
Merci encore
Ahmed H
J'ai enregistré dans mon PC XP des vidéos personnelles. Comment les enregistrer sur un DVD ?
il me faut télécharger un logiciel? où lequel?
Merci encore
Ahmed H
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
7 réponses
-
-
Bonjour,
Il faut graver en VCD mais la on a pas besoin de dvd-r mais d'un simple cd. On peut creer des menu avec nero. Mais attention nero n'est pas gratuit !!!!-
Merci Alex et Goodzul
Je n'ai pas résolu le problème.
J'ai le graveur Néro
1- Une 1° fois j'ai choisi Vidéo CD (dans Néro), puis: NEW, puis: à gauche (New) j'ai cliqué sur VCD, puis j'ai fait glissé ma vidéo à droite. J'ai eu ce message: "The file (adresse et nom de la vidéo) need MPEG1 wich was encoded for vidéo CD"
2- J'ai essayé avec CD ROM (ISO) cela a semblé marché "avec succes" mais dans le CD il n'y a rien eu.
Merci à vous
Si vous me répondez n'hésitez pas à détailler je suis en l'occurence d'une nullité plate!
Merci encore
-
-
salut, tu peu trouver le logiciel nero 7 en version d'évaluation sur www.nero7 premium et rappelle moi si tu a un problème pour l'utilisation A+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut ahmedhanifi !
quelle est l'extension de tes videos? -
-
si tu as nero comme log de gravure il te faut choir nero express et employer l'option gravage de données!