Assistant sauvegarde et restauration?
Résolu/Fermé
elk
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
17 juin 2006 à 10:39
tabary - 9 févr. 2007 à 21:40
tabary - 9 févr. 2007 à 21:40
A voir également:
- Assistant sauvegarde et restauration?
- Restauration systeme - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Restaurer sauvegarde google - Guide
- Restauration pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
elk
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
5
18 juin 2006 à 08:16
18 juin 2006 à 08:16
Bonjour,
J'avais au hasard fait un nettoyage avec regseeker comme de coutumes et quelques instants plus tard j'ai recommencé à déchiffrer mes fichiers photos du clic droit et à l'aide du fameux logiciel en question.Par bonheur tout a fonctionné comme par magie.Mon problème est donc résolu. Merci à tous.
J'avais au hasard fait un nettoyage avec regseeker comme de coutumes et quelques instants plus tard j'ai recommencé à déchiffrer mes fichiers photos du clic droit et à l'aide du fameux logiciel en question.Par bonheur tout a fonctionné comme par magie.Mon problème est donc résolu. Merci à tous.
salut a tous , je galere lors de la restauration des parametres via l'assistant window de tranfert de fichier parametre sur mon nouveaux pc .
J'utilise un disque dur externe sur le quel l'assistant a crée un fichier UMC mais mon nouvel ordi me dit : le dossier ne contient aucune donnée, quelqu'un a deja t il eu ce probleme?
J'utilise un disque dur externe sur le quel l'assistant a crée un fichier UMC mais mon nouvel ordi me dit : le dossier ne contient aucune donnée, quelqu'un a deja t il eu ce probleme?