Assistant sauvegarde et restauration?

Résolu/Fermé
elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 17 juin 2006 à 10:39
 tabary - 9 févr. 2007 à 21:40
Bonjour,
J'avais installé scriptolucipher pour cadenasser mon dossier photos
ça a marché avec le chiffrement avec mot de passe.
Malheureusement pour déchiffrer la photo, après avoir fourni le mot de passe, le logiciel m'apprend que le fichier est introuvable.
Après plusieurs tentatives en vain. j'ai fait une restauration générale,mais mon problème persiste.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel sans pour autant aboutir.
Y a t il une astuce svp?
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

elk Messages postés 62 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 5
18 juin 2006 à 08:16
Bonjour,
J'avais au hasard fait un nettoyage avec regseeker comme de coutumes et quelques instants plus tard j'ai recommencé à déchiffrer mes fichiers photos du clic droit et à l'aide du fameux logiciel en question.Par bonheur tout a fonctionné comme par magie.Mon problème est donc résolu. Merci à tous.
0
salut a tous , je galere lors de la restauration des parametres via l'assistant window de tranfert de fichier parametre sur mon nouveaux pc .
J'utilise un disque dur externe sur le quel l'assistant a crée un fichier UMC mais mon nouvel ordi me dit : le dossier ne contient aucune donnée, quelqu'un a deja t il eu ce probleme?
0