Creation fichier bin/cue
Résolusalut, Je voudrais créer une image Bin/cue de fichiers situé sur mon Disque Dur. J'ai essyé avec plusieurs logiciels en version d'évalutation mais à...
salut, Je voudrais créer une image Bin/cue de fichiers situé sur mon Disque Dur. J'ai essyé avec plusieurs logiciels en version d'évalutation mais à...
Bonjour à tous, Après une réinstal, mon écran s'est mis à danser. Bien que plusieurs jours soient passés entre la réinstal et la "danse" j'ai pensé...
salut je sui electricien et je recherche un logiciel pour faire des chema de cablage pour tableu pouvez-vous me conseiller merci d'avance
boujour c'est moi j'est ete sur le site : https://www.generation-nt.com/office-telechargement-25960.html puis j'ai telecharger mais ensuite le log...
stp g besoin d'un aide je ve un logiciel pour trouver un mot de passe d'un skyblog
bonjour je m'aprêt à formater mon disuq pour la première fois de ma vie!..... et je n'arrive pas à trouer comment je peux sauvegarder mes messages ou...
salut a tous je viens d'installer la dernière version gratuite de jv 16 1.3.0.195 avant j'utilisais regseeker, tune up 2004 et regcleaner et jamais...
BONJOUR. JE VOUDRER UN SITE POUR TELECHARGE...
Bonjour je viens de telecharger fairuse wisard pour ripper des dvd et je rencontre un probleme sur le dvd des "transformers" (il a bien marché sur mes...
bonjour ! j'ai installé spybot mais, 1méssage d'erreur aparait des que je veux faire la mise a jour ! je l'ai désinstaler et installer 5 fois au moins...
Bonjour à tous et Bonne année 2007 Je n'arrive pas à passer en ms-dos pour formater mon DD sur mon Acer extensa 503T (PHP pré-histoire portable) ...
MERCI Votre site m'a été d'une grande utilité, puisque j'ai pu travaillé mon CV avec word de open office et ça marchhhhhhhhhhhhe. Tania
svp comment puis-je retrouver mon mot de passe perdu pour money 2003? merci
bonjour a tous et bonne et heureuse année 2007 a tous les internautes. voilà mon probleme. il m'est impossible de visioner une video ,venant de mon ...
Bonjour, Pas de son depuis que j'ai changé mon systeme d'exploitation, je n'arrive pas à installer les pilotes creative soundblaster, que faire? Merc...
bonjour à tous, sous access 2003 voila mon pb: une requete dans laquelle g mis dans champs criteres: "cherche la valeur dans liste deroulante du...
Bonjour à toutes et tous J'ai voulu installer office 2007 (logiciel téléchargé), et lors de l' installation, on m'a demandé l'emplacement setup que...
Bonjour, Je vais renouveller mon poste client GESCOM (win98 -> winXP Pro) et vais en profiter pour mettre à jour ma version obsolète de GESCOM 30 ...
bonjour a tous je voudrais savoir, ce que vous pensez d'internet explorer 7,je voudrais bien le telecharger, mais a entendre beaucoup de personne ils ...
Bonjour à tous, Windows Media Player ne fonctionnant pas, et ce n'est pas faute d'avoir tout essayer (du moins je pense) j'ai donc décidé de passer p...
bonsoir a tous je possede sur mon pc 2 logiciels pour tester mes barrettes de memoire , (memt31 ) et memtest86 seulement j'ai du mal a comprendre...
bonjour, on m'a volé mon ordinaur portable je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylus c46, comment puis-je le retrouver pour l'...
bonjour à tous je voudrais installer adaware avec le pack en français pouvez vous me donner les liens . et pour ewido il a changer de nom: AVG ...
Bonjour au branché du 31/12/06. Bonne année. l'espace wanadoo s'ouvre automatiquement quand j'allume l'ordinateur. Je trouve que ça le ralentit. Es...
salut j'ai un theme à exposer la semaine prochaine concerne le logiciel de diagnostic malheureusement je trouve pas bcp d'infos pour cele je deman...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur le programme works avec les fonctions de traitement de textes, tabulateur,... mais j'aurais préférer travailler ave...
Hello voila j'ai installer IE7 su rmon pc du boulot, mais mon firewall de ma boit e me bloque et me demande toutes les 5 mins de reconfigurer IE6. com...
Bonjour, j'ai mis le bios à jour 308 au lieu de 305 et ça roule!!! super bon noel et bonne année à tous Amitiés gégéleretraité
Bonsoir Voici ma question : Je souhaite opter pour Mozilla mais pour cela dois-je supprimer outlook et internet explorer de mon pc et si oui q...
bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye d'incruster des sous-titres à un film. Alors je me suis aider de plusieurs tutos que j'ai trouver s...
bonjour, Windows XP pro SP 2 J'ai un logiciel Winphone BVRP que j'ai trouvé sur un ordi qui m'a été cédé. Donc plus de CD ni de référence fabricant. ...
Bonjour, Dans le cadre d'une initiations aux logiciels libres, j'aimerai distribuer un cd-rom contenant une selection de logiciels libres au prix a...
Bonjour, J'ai téléchargé un film de 700 megas avec flashget et je ne sais pas comment fusionner les fichiers du film téléchargés. FlashGet le fait...
Bonjour à tout les lecteur. Mon probleme est assez dur à expliquer et vient du fait que lorseque j'installe un programme à partire d'un fichier auto-e...
Bonjour je voudrais savoir comment je peux recopier mes cd dvix sur le disque dur de mon ordinateur? Est-ce possible , dois-je utiliser un logiciel? M...
Bonjour, j'ai un souci avec les installations de logiciels ou de jeux vidéo car elles ne peuvent pratiquement jamais se terminer à cause d'erreurs su...
Bonjour, je suis èquipé d'un PC sous windows XP. J' ai acheté increditmail premium par internet, mais ayant modifié largement mon installation (notamm...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont ét...
bonjour a tous j ai effacer par erreur quelque chose sur mon ordi depuis je n ai plus de son, j ai reinstallé realtek AC97 mais rien a faire je n ai p...
bonjour j'aimerai savoir comment je dois faire pour avoir bluetooth sur mon ordinateur? merci de me repondre
g un pb toutes les applications .EXE queje telecharge sur shareaza son renomees et inutilisables ells sont considerees omme trojan par le pc meme les ...
Bonsoir, je désire changer la langue de ma barre de taches (excel, word, Power Point ...) qui est en anglais pour la mettre en français. Mon office e...
Bonjour à tous =) J'ai réinstallé la config de mon pc, et en ouvrant outlook express il y a tj le windows messenger qui se lance alors que: 1- J...
Bonjour, Comment faut-il procéder pour avoir un raccourci de démarrage de service sous Win XP HOME sans avoir a passer par la mmc ? Merci d'ava...
bonjour, je cherche une documentation ou info pour nouvel utilisateur de SAP, je suis ingénieur en agroalimentaire, c urgent.
Bonjours à tous, Apparement java marche plus sur mon ordi, quand je clique rien ne se passe. Il y a t-il qq chose pour regler ça? Merci d'avan...
bonjour, je souhaiterais savoir comment configurer emule. je suis en 1024ko Il ya tellement de configuration différente dur le net qu'en fait je ne...
bonjour quand j'ouvre windows media player il y a une fenetre qui s'ouvre qui me dit: ...
bonjour, je suis sur publisher et j'aimerai enregistrer ma composition avec une résolution pixel de 640 par 480 sans avoir la taille de mon format pap...
Bonjour Je viens aupres de vous pour savoir si vous connaissez un bon logiciel pour capturer des image a partir d'une video Pour mettre dans ma gal...